Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saisonnières marocaines à Huelva : Le consulat du Maroc confirme les...
o
30 mai 2018 17:52
on ne peut pas traité ces ministres de monteurs mais des incapables ils ne voit que le bout de leurs nez assisent et enfermé dans leurs département et surveillé s' il y a quelque chose a picoré, et ils sont hyper loin du citoyen , j'ai déjà écrit a ce sujet les ministres doivent être a l'écoute et au service du citoyen ce n'est pas attendre la catastrophe pour courir colmater les brèches , j'ai remarqué l'explication du consul soit disant n'était pas au courant par la même il détaxe le ministre avec une pierre il fait deux coups, et les journaux qui parlent de ce sujet depuis plusieurs semaines il était ou notre consul "aalam allah"!!!!!!! ces gens pour faire bien leurs travail doivent organiser des réunions avec la population a l'intérieur qu'a l'extérieur du Maroc et écouter leurs doléances sans oublier les associations c' est un complément précieux pour l'information ah si j'étais ministre!!!!!!!!!!! mais bon je suis simple retraité.
K
30 mai 2018 17:52
Le ministre du travail Mohamed Yatim et Nourredine Benkhalil doit demissionner. Sinon, il appartient au premier ministre de les limoger.
b
30 mai 2018 18:03
Commed habitude ils pensent qu a ramasse et s enrichir avec l argent des peuples
Mensonge apres mensonge
Il doit etre juger et condamner pour ses propos
dépôt entretien juin 2015 pref vaucluse rezze octobre 2015 2015X042xxx ajour avril lettte reçu juin recoures 06 juin 2016
 
Facebook