Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas trop quoi penser
N
27 mars 2019 18:03
Petit update de mon ancien post.

Après 3 semaines il est revenu s’excuser pas pour mendier un pardon mais parcequil avait besoin de le faire. Il m’a qu’il avait eu besoin de prendre du recul par rapport à certaines choses , qu’il a fauter et qu’il regrette. Que je suis quelqu’un de bien, qu’il s’en voulait de croire que je men foutait de lui et qu’il avait faux sur toute la ligne Brf le blabla habituel ! Dieu merci j’ai réussi à passer à autre choses donc je lui ai dit que je ne lui en voulait plus et qu’il pouvait passer à autres chose que j’ai fait de mon coter. Et que pour plus tard il devrait apprendre à discuter sinon ça pourrait lui porter préjudice dans ces relations. Passons

Perso j’essaie de le zapper au maximum je ne veux plus du tout avoir à faire à lui mais lui j’ai la sensation qu’il aimerait tenter de nouveau mais qu’il sait que c mort, déjà son message était assez ambiguë et mm depuis il regarde toute les story que je poste sur insta ectt

Donc je ne sais pas trop quoi faire sachant que de mon coter c vraiment mort et j’aurais trop peur qu’il revienne me parler en demandant une deuxième chances sachant que de monter c morttt, je ne veux pas le blesser

Mais bon son message
I
27 mars 2019 18:07
Des que j’ai lu Instagram j’ai été dégoûté
C
27 mars 2019 18:07
Salam

Reste sur ta ligne de conduite tu as fait le plus gros ca serai dommage de retourner en arriere alors que tu es sur la voie de la guérison
Son.pardon devrait te soulager et le prendre comme la cloture de ta.relation et une bonne experience pour l avenir
N
27 mars 2019 18:09
Bah ou franchement son pardon c’est comme ci il m’avait aider à tourner la page j’me sens plus léger vraiment et je sais que je ne retomberais pas dedans. Mais le fait de voir qu’il est tjr présent sur mon insta pro me stres
27 mars 2019 18:12
Ben si c'est mort, comme tu le dis et le répètes, pourquoi t'en fais toute une histoire ?

Et surtout, pourquoi t'en fais tout un post ? smoking smiley

Allez, t'as 4heures... c'est parti.
C
27 mars 2019 18:19
Parce que une relation qui se finis mal qu on le veuille ou non elle ebranle l estime de sois
C est pour ca qu Allah dit ne vous approchez pas de la fornication c est une turpidute

Donc c est un peu comme si tu avais une blessure et que l objet de cette plait essayer de la réouvrir
Dans quelques annees tu trouvera completement ridicules d avoir fait au tant de drama pour un homme

La patiente est ta meilleure amie
P
27 mars 2019 18:24
Ya rien a penser si cette histoire est finie c qu elle est finie. Point. Final.
S
27 mars 2019 18:27
Salam wa aleykoum,

Il y'a un truc que je ne comprends pas. Vous mesuré l'intérêtSOS de vos prétendants en fonction des vues ou que sais-je encore sur Instagram???

Ca me dépasse
27 mars 2019 18:31
Il n'y a rien à mesurer, le mec l'a larguée parce qu'elle ne l'intéressait plus.
Depuis, elle se raccroche aux branches et à tout ce qu'elle peut... en mode furie smoking smiley




9atlek j'suis guérie ptdr
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Il y'a un truc que je ne comprends pas. Vous mesuré l'intérêtSOS de vos prétendants en fonction des vues ou que sais-je encore sur Instagram???

Ca me dépasse
N
27 mars 2019 18:32
On ravale pas son vomi grinning smiley. Reste droite dans tes bottes. Il s'est excusé, ok. Mais qu'il l'ait fait ou non, ta décision était déjà prise donc regardes devant, ne retournes pas.
S
27 mars 2019 18:33
Salam wa aleykoum,

Ah ok lol je comprends mieux alors!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook