Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas ce que je resent
h
10 octobre 2008 10:33
salam a tous,


j'espr ke tous le monde ce porte bien, ben voila ça fait mnt 4 mois que je suis av 1 mec super gentie il é adorable av moi je sent kil m'aprécie vraiment et moi osi mé je sait si je l'aime je suis jamé tombé vraiment amoureuse j'ai tjr u lé mm relation av lé homme il voulé juste couché av moi é kan ils voyés kil ne ce passeré rien ils me laissé tombé lui c different il me respect n'a jamé u de geste déplacer.
Mais je n'arrive pas a savoir ou j'en suis av lui.
a
10 octobre 2008 11:05
Salam smiling smiley

C'est pas nous qu'on peut savoir à ta place ptdr

Sincerement j'ai pas tout compris à ce que tu as écris mais donnes lui une chance, tu veras bien winking smiley
h
10 octobre 2008 11:30
Citation
houria13 a écrit:
salam a tous,


j'espr ke tous le monde ce porte bien, ben voila ça fait mnt 4 mois que je suis av 1 mec super gentie il é adorable av moi je sent kil m'aprécie vraiment et moi osi mé je sait si je l'aime je suis jamé tombé vraiment amoureuse j'ai tjr u lé mm relation av lé homme il voulé juste couché av moi é kan ils voyés kil ne ce passeré rien ils me laissé tombé lui c different il me respect n'a jamé u de geste déplacer.
Mais je n'arrive pas a savoir ou j'en suis av lui.

Des poste qui veulent rien dire c'est poster pour poster, tu crois que c'est un forum de voyant nous on va sortir la boule de cristal on va te dire oh il est bien pr toi woula il est pas bien, halalala...
s
10 octobre 2008 11:58
Citation
houria13 a écrit:
salam a tous,


j'espr ke tous le monde ce porte bien, ben voila ça fait mnt 4 mois que je suis av 1 mec super gentie il é adorable av moi je sent kil m'aprécie vraiment et moi osi mé je sait si je l'aime je suis jamé tombé vraiment amoureuse j'ai tjr u lé mm relation av lé homme il voulé juste couché av moi é kan ils voyés kil ne ce passeré rien ils me laissé tombé lui c different il me respect n'a jamé u de geste déplacer.
Mais je n'arrive pas a savoir ou j'en suis av lui.


moody smiley oui c est vrai qu on voit pas ou tu veux en venir avec ton post ! mais bref, pose toi les bonnes questions pour ce mec ! si tu l aime ! sil taime ! si cé du sérieu ! sil veu du sérieu ! enfin bon je sais pas trop comment t aider ! c est flou !! rep ! et dis nous ce qui ne vas pas miss ! winking smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
n
10 octobre 2008 13:05
fais salat el istikhara
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook