Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi en penser ?
s
1 février 2017 00:13
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai rencontré une fille qui me plaît pas mal, je la connais mais elle ne m'avais jamais remarquée il y a peux, ses une fille qui veut se marier et qui a des principes alors voila j'ai réussi à la rajouter sur les réseaux sociaux on a discuté on avait un bon feeling au bout de 1 semaine j'ai même réussi à avoir son numéro de téléphone, je me disais que surement je pourrais créé un truc avec elle, alors j'ai dit que ça serait cool qu'on se voit mais pas tout de suite car j'étais pas mal occupé. Mais sa réponse ne m'a pas convaincu elle m'a répondu "ouai la je ne serait pas trop car je suis pas mal occupé mais une fois peut-être je tiens à préciser qu'on ne s'est croisée qu'une fois je ne comprends pas elle semblait assez réceptive, elle m'a déjà vu physiquement et moi aussi quand pensez-vous ?
g
1 février 2017 00:16
Elle attend que tu lui cours après ou cherche vraiment à t'éviter
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1 février 2017 00:16
Salem aleyk

Ce n'est que le début c'est normal qu'elle ne soit pas totalement ouverte.

Mais fais les choses bien, va voir son père et faites connaissances licitement.
1 février 2017 06:58
Salem peut être que avant toi elle na jamais fréquenteret n'ose pas le dire donc elle na pas l'habitude de sortir avec un mec ( rdv )et ne veux pas te le dire clairement que tu ne sortira pas avec elle , par crainte que tu fuis donc va voir sont père mais demande y avant .
Si vous êtes Ok mutuellement à passer le cap et place au mariage .
1 février 2017 07:01
Salam

([... alors j'ai dit que ça serait cool qu'on se voit mais pas tout de suite car j'étais pas
mal occupé.]) C'est Maladroit de ta part, ça manque de finesse sinon galanterie...!
[(....elle m'a répondu "ouai la je ne serait pas trop car je suis pas mal occupé mais une
fois peut-être ! En plus tu es déçu qu'on ne te remarque pas....Qu'aurais-tu aimé qu'elle fasse ? Qu'elle saute au plafond, qu'elle s'évanouisse, qu'elle se mette à pleurer ? peut-être
qu'elle attend que tu sois libre pour te sauter (au cou et avec des bisous partout.) Soyez un
peu mature, si tant est que la maturité vous atteigne un Jour.





Citation
shesment a écrit:
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai rencontré une fille qui me plaît pas mal, je la connais mais elle ne m'avais jamais remarquée il y a peux, ses une fille qui veut se marier et qui a des principes alors voila j'ai réussi à la rajouter sur les réseaux sociaux on a discuté on avait un bon feeling au bout de 1 semaine j'ai même réussi à avoir son numéro de téléphone, je me disais que surement je pourrais créé un truc avec elle, alors j'ai dit que ça serait cool qu'on se voit mais pas tout de suite car j'étais pas mal occupé. Mais sa réponse ne m'a pas convaincu elle m'a répondu "ouai la je ne serait pas trop car je suis pas mal occupé mais une fois peut-être je tiens à préciser qu'on ne s'est croisée qu'une fois je ne comprends pas elle semblait assez réceptive, elle m'a déjà vu physiquement et moi aussi quand pensez-vous ?
1 février 2017 08:59
on est obligée de penser quelque chose....?

je comprends pas ce que tu veux a vrai dire
H
1 février 2017 09:04
Sois elle cherche à t'éviter et veut que tu la zappe lol ou sois comme l'a dit la personne en commentaire, elle cherche à ce que tu lui cours derrière mais bon de mon point de vue je pense qu'elle n'a sûrement pas envie de te voir lol voilà voilà
A
1 février 2017 09:52
Ben elle ta rendu la pareille... tu lui as fait comprendre que tu voulais la voir MAIS pas tout de suite, elle, à son tour te dit la même chose... la fierté, l'égo, appelle ça comme tu veux.

Mais comme dirait CHN-W...
A
1 février 2017 11:06
Pour penser quoi que ce soit, encore faudrait t-il qu'il se passe quelque chose.
D
1 février 2017 14:40
Salam A3leykoum,

À mon avis elle n'est pas intéressée. Par contre, si elle est un peu "gamine" et cherche à te faire galérer, c'est autre chose.

Try again.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
1 février 2017 17:49
Comme tu n'est pas pressé de lui proposer un RV, elle pense que tu ne l'intéresses pas trop...Elle attends sagement que tu te manifestes avec une proposition de RV concrète.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 février 2017 19:04
demande lui clairement si elle est interesser comme ça tu sera fixer.
Citation
shesment a écrit:
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai rencontré une fille qui me plaît pas mal, je la connais mais elle ne m'avais jamais remarquée il y a peux, ses une fille qui veut se marier et qui a des principes alors voila j'ai réussi à la rajouter sur les réseaux sociaux on a discuté on avait un bon feeling au bout de 1 semaine j'ai même réussi à avoir son numéro de téléphone, je me disais que surement je pourrais créé un truc avec elle, alors j'ai dit que ça serait cool qu'on se voit mais pas tout de suite car j'étais pas mal occupé. Mais sa réponse ne m'a pas convaincu elle m'a répondu "ouai la je ne serait pas trop car je suis pas mal occupé mais une fois peut-être je tiens à préciser qu'on ne s'est croisée qu'une fois je ne comprends pas elle semblait assez réceptive, elle m'a déjà vu physiquement et moi aussi quand pensez-vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
1 février 2017 19:31
on s'est croisée une fois et ça fait à peine 1 semaine que je discute avec elle se serait pas trop tôt ?
Citation
jimijo a écrit:
demande lui clairement si elle est interesser comme ça tu sera fixer.
1 février 2017 19:34
pour moi nn c'est pas trop tot comme tu es fixer et tu ne perdra pas ton temps. Ce n'est que mon avis.smiling smiley
Citation
shesment a écrit:
on s'est croisée une fois et ça fait à peine 1 semaine que je discute avec elle se serait pas trop tôt ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook