Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi penser
m
5 mai 2005 18:51
salem à tous

g un gros problème avec mon mari, c qu'en fait moi je suis étudiante en france et lui est pour l'instant au Maroc, et c pratiquement tout le temps moi qui appelle et quand je l'appelle 7 sur 10 il me dit ouai rappelle moi plus tard ya un gar qui mattentd ou je ne sais quoi encore comme prétexte et ça ça me rend dingue donc c dispute sur dispute, et il ne fait que de me dire que c moi qui me prend la tete pour rien donc jaimerai avoir votre avis dessus parce que moi franchement c en train de me faire changer mes sentiments envers lui tellement ça m'énerve
M
5 mai 2005 19:00
faut voir combien de temps tu le connait et a tu confiance en lui ,mais si ca se produit trop souvent faut essayer d en discuter avec lui ,car en plus c est toi ki te donne la peine d appeller
l
5 mai 2005 19:04
oui c bizarre.
s'il tenait à toi il serait content de te parler!
f
5 mai 2005 19:06
bah lappelle pas c dure mais tu verras si tu auras le droit a un texto ou a un mail.
Fo pas montrer aux hommes que t a fond ds lui sinon grosse tete.
Di lui kil y a ami et femme et quil fau kil fasse la difference sinon ca va partir en sucette tou ca?!!!
k
5 mai 2005 19:14
tu es déjà sa femme , donc pour lui c'est acquis ....
pkoi il se casserait la tête à faire les jolis coeur ???
il etait comme ça avant de vous marier ???
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
5 mai 2005 19:27
salam miss.samira appelle le à 4 heures du matin, je ne crois pas qu'il aura une excuse a te donné, à part d'aller rejoindre les bras de morpheegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
5 mai 2005 19:27
je c pa pk les mecs pensent comme ca des kils sont sures d'avoir la fille ds leur poche ya plus rien.
Avant la khoutba c le jeu de la seduction et c kiffant mais paré c le jeu de lignorance tfou c pa possible
a croire que les hommes sont tous les mms (jai bien di a croire je suis sure kil doi y en avoir qui ne sont pas comme ca tout le tps)

je te souhaite du courage ma soeur mais a partir de maintenant laisse toi desirer joues un peu et tu verras quil reviendra ne joue pas trop non plus mais il faut que tu attises son conscient et sub conscient (laisse le rever de toi te desirer)
bisous
l
5 mai 2005 20:04
ne l'appel pas et attends si il v a bougé pr kil te rejoindre !
B
5 mai 2005 20:34
je pense que tu devrai l'appelle dans la nuit ou a 4 h00 du matin est la tu verra sa reaction
f
5 mai 2005 21:19
Ne t'inquiète pas, il arrive réellement qu'il ne puisse pas te répondre, surtout s'il n'est pas seul, il ne pourrait pas te parler comme il le souhaiterait.
f
5 mai 2005 21:27
feeminette tu penses pas que c un peu abusé qd mm là?
a hque fois c la mm
fo kel se laisse desirer un peu c pa la chose de son mari au maroc je cpa comment ils vivent mais les mecs doivent mettre des limites entre la vie privée et la vie amical (avec c potes delires et tout)
f
5 mai 2005 21:46
FAtouille je comprends, j'ai mon ex la bas et des que je l'appelle C tjrs "je suis avec mes potes, je peux pas te parler" "je suis chez moi pas seul, y'a les parents" "je suis en voiture avec des potes" "je dois te laisser on m'attend" etc etc etc

Et qd il décide de m'appeler C moi qui dort.

Au début, ça m'énervait mais ça sert à rien, ça changera pas, il a qu'à faire sa vie avec ces potes.
f
5 mai 2005 21:46
je t écris en mp
s
5 mai 2005 22:15
Une fois marié,il faut savoir faire la part des choses entre ses amis et sa femme.
Je dirais comme ce qui a été dit précédemment,à partir du moment ou ils considèrent que c'est "acquis",il n'y a peu ou plus d'effort.
Ne l'appelle pas,meme si c'est dur pour toi,tu verras comment il réagit.Vous devez etre deux à faire des efforts.
S
6 mai 2005 00:33
miss.samira a écrit:
-------------------------------------------------------
> salem à tous
>
> g un gros problème avec mon mari, c qu'en fait moi
> je suis étudiante en france et lui est pour
> l'instant au Maroc, et c pratiquement tout le
> temps moi qui appelle et quand je l'appelle 7 sur
> 10 il me dit ouai rappelle moi plus tard ya un gar
> qui mattentd ou je ne sais quoi encore comme
> prétexte et ça ça me rend dingue donc c dispute
> sur dispute, et il ne fait que de me dire que c
> moi qui me prend la tete pour rien donc jaimerai
> avoir votre avis dessus parce que moi franchement
> c en train de me faire changer mes sentiments
> envers lui tellement ça m'énerve


ben tu sais koi kan j'été encore marié avec mon mari! c'été tjrs moi ki appellé! kan j'apelle la seule chose ki le préoccupé c'été les papiers! il me demandé tjrs pkoi il n'avait tjrs pas de nouvelles du consulat etc...
En fin de compte g demandé une annulation du mariage! et g bien fait! lol! maintenant je suis heureuse avec mon algérien ke j'adore!
m
6 mai 2005 09:38
Salam miss samira,
Franchement, quand je lis ce genre d'histoire, ça me fait vraiment chierrrrrr, pour qui il se prend celui là, non mais oh!en plus c'est toi qui appelle le plus souvent et il ne prend même pas la peine de discuter avec toi au téléphone ou d'avoir une discution normale, il peut faire attendre son pote, il va pas crevé, il ne te fait même pas passer en prioritén j'comprend pas moi ça me mettrai grave les nerfs, et en plus vous êtes mariés, ça fait longtemps que tu le connais? laisse le mariner un peu là, appelle moins souvent que d'habitude, ne lui apprend pas cette mauvaise habitude, laisse le lui t'appeller, c'est trop facile pour lui, crotte...
l
6 mai 2005 12:54
missmaroc mdrrrrrrrrrrrr soufle un peu ta l'air enervé là grinning smiley
6 mai 2005 15:21
salam alaykoum miss samira

moi je suis d'accord avec missmaroc je pense que tu devrais ne pas appeler pour voir sa réaction est-ce qu'il va faire la démarche ou non...

m
7 mai 2005 06:48
merci c tres gentil je v suivre tes conseils
L
20 mai 2005 22:39
c pas normal k il réagisse comme ça il croit quoi ke ta ke sa a faire l appeler pendant ke monsieur est avec ses pote tu devrait le laisser t appeler et faire exactement la meme chose ke lui comme il comprendrait se ke sa fait un mec a parfois besoin de galoper après une femme pour se rendre compte k il tient a elle et oui lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook