Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi penser
m
5 mai 2005 18:51
salem à tous

g un gros problème avec mon mari, c qu'en fait moi je suis étudiante en france et lui est pour l'instant au Maroc, et c pratiquement tout le temps moi qui appelle et quand je l'appelle 7 sur 10 il me dit ouai rappelle moi plus tard ya un gar qui mattentd ou je ne sais quoi encore comme prétexte et ça ça me rend dingue donc c dispute sur dispute, et il ne fait que de me dire que c moi qui me prend la tete pour rien donc jaimerai avoir votre avis dessus parce que moi franchement c en train de me faire changer mes sentiments envers lui tellement ça m'énerve
M
5 mai 2005 19:00
faut voir combien de temps tu le connait et a tu confiance en lui ,mais si ca se produit trop souvent faut essayer d en discuter avec lui ,car en plus c est toi ki te donne la peine d appeller
l
5 mai 2005 19:04
oui c bizarre.
s'il tenait à toi il serait content de te parler!
f
5 mai 2005 19:06
bah lappelle pas c dure mais tu verras si tu auras le droit a un texto ou a un mail.
Fo pas montrer aux hommes que t a fond ds lui sinon grosse tete.
Di lui kil y a ami et femme et quil fau kil fasse la difference sinon ca va partir en sucette tou ca?!!!
k
5 mai 2005 19:14
tu es déjà sa femme , donc pour lui c'est acquis ....
pkoi il se casserait la tête à faire les jolis coeur ???
il etait comme ça avant de vous marier ???
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
5 mai 2005 19:27
salam miss.samira appelle le à 4 heures du matin, je ne crois pas qu'il aura une excuse a te donné, à part d'aller rejoindre les bras de morpheegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
5 mai 2005 19:27
je c pa pk les mecs pensent comme ca des kils sont sures d'avoir la fille ds leur poche ya plus rien.