Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi penser
l
10 janvier 2010 03:50
Voila je craque sur un ami que je connais depuis lontemps mais qui est tres tres timide et tunisien.
Le probleme c'est que moi aussi ,on s'est deja fait une sortie en ami ou jlui est pri la main ,il la pas lacher mais apres comme une personne nous a gener jlui est lacher mais en me remmenant il na rien tenter des amies a moi qui le conaisse m'ont di que c'etait normal qu'il etait trop timide mais bon.
On discute tres souvent pas msn mais des fois je pense que c'est reciproque mais des fois je doute et j'ai l'impression qu'il esquive par exemple jlui est di dans un sms en plus d'autre chose qui n'avait rien a voir que j'voulais un bisou et un calin dans ses bras et il me repond mdr .
Par sms il di pas mal de choses mais apres il agit pas ,je sais pas quoi penser en plus lui est musulman pas moi donc je sais pas peut etre que ca peut le gener aussi
l
10 janvier 2010 14:08
C’est trop mignon !In love

Tu ne dis pas tu as quel age ?moody smiley

Tu devrais faire une petite rencontre, sans les amis et compagnie ! Et tu lui dis tout simplement.

Ça passes ou ça casse, mais au moins tu seras fixé grinning smiley
10 janvier 2010 14:34
Citation
leyla75 a écrit:
jlui est di dans un sms en plus d'autre chose qui n'avait rien a voir que j'voulais un bisou et un calin dans ses bras et il me repond mdr .

Mdrrr c'est mechant sa !!!!!
Peut etre qu'il penser que c'etait un delire ou je sais pas
Beh que dire ???? moi je te dis Fonceee Au moins tu sauras si c'est reciproque ou pas
P
10 janvier 2010 14:38
Peut être qu'il ne te prends pas aux sérieux....Il pense que tu le taquines....Va savoir ce que pense un type de nos jours.....Heu

Fonce et dis lui cash.....au moins tu seras fixée....smiling smiley
f
10 janvier 2010 14:50
Moi je pense quil sen fout royalement de toi, et ne sait pas comment te le faire comprendre.

Il doit etre maladroit, alors de temps en temps il va dans ton sens, et te dit des choses qui pourront te faire plaisir...

Sache que s'il avait de l'attirance pr toi, musulmanne ou pas, il fonce, un mec reste un mec, et si une nana lui plait, il ne fera pas le timide...

et le "mdr", veut tout dire...
g
10 janvier 2010 15:12
C'est un jeune inexpérimenté et respectueux!
S
10 janvier 2010 16:32
Citation
fafou2005 a écrit:
Moi je pense quil sen fout royalement de toi, et ne sait pas comment te le faire comprendre.

Il doit etre maladroit, alors de temps en temps il va dans ton sens, et te dit des choses qui pourront te faire plaisir...

Sache que s'il avait de l'attirance pr toi, musulmanne ou pas, il fonce, un mec reste un mec, et si une nana lui plait, il ne fera pas le timide...

et le "mdr", veut tout dire...

Salam,

Non, je ne suis pas d'accord, d'après moi il doit être réellement timide (et oui ça existe les garçons timide Angel).

Et puis il n'a pas l'air très "expérimenté" ce garçon, il ne sait pas très bien comment s'y prendre...

Vous avez quel age?

En tout cas miss je te conseille de laisser faire les choses et de ne pas trop te prendre la tête Zen

Wa salam
m
10 janvier 2010 18:01
meme s il est timide ce n est pas a toi de faire le premier pas c est pas tres top ca pour une fille et je ne pense pas qu il soit si timide que ca pour te rire au nez pour ca il ne s est pas gené en tout les cas !
L
10 janvier 2010 18:04
Salam! Tu n'as qu'à le prendre dans tes bras toi!
l
10 janvier 2010 18:16
Il ne ma pas rit au nez ,le mdr je savais pas si c'etait pour le debut du message ou pour la fin.
Et oui il est tres tres timide il me la di plus d'une fois que quand il s'agit cote coeur qu'il était enormement.
Et oui il a pas beaucoup d'experience non plus mais ce qui ya c 'est kil sait que moi aussi et que je perds un pe de ma timidité que quand je bois et une fois chez des amis il voulaient justement que je bois bizard.
Mais bon je me pose des questions ,es ce la timidite ou es ce qu'il ose pas me le dire que ca l'interesse pas.
En meme temps quand on discute il est jaloux des mecs qui me drague et quand c'est des filles qui le drague jme gene pas de lui dire detre sage et il est d'accord.
l
10 janvier 2010 18:29
OupsNe me dis pas qu’il faut que tu sois bourrée pour lui dire que tu l’aimes !ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/10 18:29 par lilouu75.
P
10 janvier 2010 18:36
Citation
leyla75 a écrit:
Il ne ma pas rit au nez ,le mdr je savais pas si c'etait pour le debut du message ou pour la fin.
Et oui il est tres tres timide il me la di plus d'une fois que quand il s'agit cote coeur qu'il était enormement.
Et oui il a pas beaucoup d'experience non plus mais ce qui ya c 'est kil sait que moi aussi et que je perds un pe de ma timidité que quand je bois et une fois chez des amis il voulaient justement que je bois bizard.
Mais bon je me pose des questions ,es ce la timidite ou es ce qu'il ose pas me le dire que ca l'interesse pas.
En meme temps quand on discute il est jaloux des mecs qui me drague et quand c'est des filles qui le drague jme gene pas de lui dire detre sage et il est d'accord.

Le récit devient bizarre quand mêmeperplexe....Tu ne te gêne pas pour lui dire d'arrêter de draguer et lui est jaloux des mecs qui te drague....perplexe

Vous jouez à quoi tous les deux?......Heu

La timidité ressort quand il faut passer aux choses sérieuses......Tu bois quoi du Sky?.....

Et pourquoi une telle révélation....La boisson.....perplexe
l
10 janvier 2010 18:50
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
leyla75 a écrit:
Il ne ma pas rit au nez ,le mdr je savais pas si c'etait pour le debut du message ou pour la fin.
Et oui il est tres tres timide il me la di plus d'une fois que quand il s'agit cote coeur qu'il était enormement.
Et oui il a pas beaucoup d'experience non plus mais ce qui ya c 'est kil sait que moi aussi et que je perds un pe de ma timidité que quand je bois et une fois chez des amis il voulaient justement que je bois bizard.
Mais bon je me pose des questions ,es ce la timidite ou es ce qu'il ose pas me le dire que ca l'interesse pas.
En meme temps quand on discute il est jaloux des mecs qui me drague et quand c'est des filles qui le drague jme gene pas de lui dire detre sage et il est d'accord.

Le récit devient bizarre quand mêmeperplexe....Tu ne te gêne pas pour lui dire d'arrêter de draguer et lui est jaloux des mecs qui te drague....perplexe

Vous jouez à quoi tous les deux?......Heu

La timidité ressort quand il faut passer aux choses sérieuses]......Tu bois quoi du Sky?.....

Et pourquoi une telle révélation....La boisson.....perplexe




ptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/10 18:52 par lilouu75.
l
10 janvier 2010 19:07
Pas que je bois plutot je ne tiens pas l'alcool .
Et moi non plus je sais a quoi on joue je n'y comprend plus rien moi meme.
D'ou voila pourquoi je vous demande votre avis et pourqoi serait il jaloux s'il s'en fiché et en plus moi c pareil et jme gene pas de lui dire et il le sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook