Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi 15 ans et lui 25, je sais pas quoi faire
W
23 mars 2013 14:34
Salam, je me suis decide de ecrire ici pour avoir de conseilles, car je peux pas parler a ma famille et je pas de copines pour faire confiance. Je voulais commoncer par dire ke mon pere est de casablanca et ma mere est de fas, Je suis né au Maroc, mais a l´age de 5 ans, me parents sont partir habite avec moi on espagne, je ma souer seulment ki est reste f maroc. J'ai vécu pendant 9 ans on espagne et je commonce a oublie mes origines je voulais plus parler arabe, mais toujours dans mon intérieur, je oublie pas ma religion, ma culture etc.. . Le cas c´est ke un jour avec une copine, je roncontre un garcon, o a dire la verite un homme deja, m'a dit qu'il avait 18 ans, mais en réalité il était de 25 ans, mais ce pas grave ca. On a commonce a parler et de le promier momont deja il ce montre trop possessive, il voulait savoir u j´habitais, ma maison, kartier etc, comme ca on a commonce a sortir ensamble, lui pour moi ce le promier amour, mais lui
il était déjà avec d autres filles. Le 3 jour ke on ce vis, il ma dit ke voulais ke je porte deja le hijab, je dis, je suis d´accord, mais pas encore, il voulais faire de bisous, mais moi je voulais pas, alors il a commonce a s´onnerver com un fou, apres ma demonde pardon, il ma dit ke il veux pas ke personne me regarde, ke je dois pas sortir de la maison sans lui, il m´appelle a chace minute con j´eatais a l´ecole, et je ne reponde pas, car je pouvais pas j´atais on classe, moi je l´aime boucuop trop, car ce mon promier amour , mais il est trop jaloux, il veut pas ke je parle avec copines, il dit ke je dois rester toute seul. Je suis maintenait f maroc, et je mis le hijab, pour lui, mais je dois dire ke dans mon interieure je me sans pas trop bien, alors il s´ennerve, il me dit quesque tu veux de plus, tu est trop belle, ne fait pas la gamine, toi tu est seulment a moi, je commonce a faire la priere, mais la chose ke ma fait plus mal, ce ki il ma enterdit de escouter music, je sais ke la musike ce haram, mais ce seulment music d hasni, car je peux pas laisser de l´ecoute, de ke je suis petite ke je l´ecoute, alors la je pris courage et Je lui ai dit , moi je veux pas laisser de ecoute music, si tu accet pas ca, toi e et moi ce fini. Alors la il ha commonce a me menacer, a m´insulte, il me fais peur, il est trop agressive, alors apres 3 jours il me demant pardon, mais je sais pas quoi faire, il est trop possesve, je suis meme pas ca famme, je me demonde le jour u je veu me marier avec lui, serait pire. Vous a place, qoui faire ? de conseilles
s'il vous plaît!!!!!!
a
23 mars 2013 14:46
ta virginité en risque
23 mars 2013 14:46
Ca a été une grosse épreuve pour déchiffrer ton message, je pense avoir réussi à décoder le principal..

Ce type est tout simplement cinglé. Il arrive comme un cheveux dans la soupe, te ment sur son âge, te force à mettre le voile alors que ni mariés, ni fiancés et même si c'était le cas, n'a aucun droit de te forcer à le porter.

Je sais pas ce que tu fous avec lui, il a visiblement une obsession pour toi, te sent faible et en profite pour te contrôler.

Mets rapidement fin à cette relation malsaine avant que ça n'aille plus loin.
23 mars 2013 14:50
Salam

Fuis. Il est bien trop âgé pour toi et il est un peu taré sur les bords. Il veut diriger ta vie alors que vous ne faites que vous fréquenter. Ce sera quoi lorsque vous serez marié, il t'interdira de voir tes parents????

Oublie le et en plus, tu es bien trop jeune pour penser au mariage. Tu as fais trop de choses contre ton gré pour lui faire plaisir. La religion, on la pratique pour soi et Allah mais pour faire plaisir à un homme.

Une fois que les sentiments s'envoleront, tu revienndras ici pour écrire que tu lui as sacrifié ta vie alors qu'il en le méritais pas;

Réfléchis bien, ne te laisse pas aveugler pour tes sentiments.
m
23 mars 2013 15:22
Pour une. Espagnol marocaine maintenant au maroc. tu écris du super long et avc des fautes volontaire.

Sauf le s il vous plaít!

ala fin

bonne ponctuation

c est une blague ou un fuck.

Ciao
SAB
23 mars 2013 15:38
Salut

Bizarre comme story.

A 15 ans je passais les Brevet des Collèges.

Sache que le port du voile ou du hijab se fait uniquement pour DIEU et surtout pas pour un imbécile qui essaie de se prouver sa pseudo virilité.

Fameux complexe d'infériorité.

Il te voile mais ne t inquiètes pas que ce genre d'hommes ne se gêne pas pour mater toutes les petites minettes en jupettes.

S'il t a choisi alors que tu n'as que 15 ans ce n'est pas pour rien.

Tu es encore adolescente , tu n'as pas fini de te construire , justement c'est lui qui 'veut faire le boulot : te façonner a sa manière , te manipuler , faire de toi un etre totalement soumis et dépendant.
Je connais ce genre de bonhomme en recherche de virilité.

Fuis tant qu'il est encore tant et concentre-toi sur tes etudes va .
23 mars 2013 15:41
*tant qu'il est encore TEMPS je voulais dire , sorry pour la faute de frappe
23 mars 2013 17:40
tu as 15ans, il en a 25 déjà y'a un probleme.

Moi je penses que le mec veut juste s'amuser avec toi, rien de serieux.
Il te parles de mettre le hijab, que la musique c'est haram, mais voulait t'embrasser!!!! foutage de gueule, en gros il est "attaché" à la religion quand ça l'arrange!

zappes le ce mec n'est pas sérieux, et toi de toute façon tu es beaucoup trop jeune pour fréquenter des hommes, surtout ceux qui ont 25ans!!!

penses à tes etudes, muris, passes ton bac et là tu pourra penser au mariage
23 mars 2013 17:46
La pédophilie est interdite aussi en Espagne
r
23 mars 2013 18:39
fuis cet homme comme la peste
L
23 mars 2013 18:43
Salam,

Arrete tes con#neries et va faire tes devoirs.
z
23 mars 2013 18:55
Tu a 15 ans, tu a du te sentir flatté qu'un homme de 25 ans s 'interese a toi, mais tu est encore très jeune finit tes étude et des hommes il y en a plein. Comme l'a souligné quelqu 'un au dessus il profite de ta naïveté et de ta jeunesse. Et s' il était aussi croyant que ça il ne tenterai pas de t'embrasser.
et je ne comprend pas pourquoi il a menti au sujet de son age tu aurai du commençait a t'inquiété a partir de ce moment la.
s
24 mars 2013 00:43
Le mec il s'est choisi une gamine(désolée) parce qu'il s'est dit qu'il pourrait te contrôler comme il voulait. Pour moi tu as toute la vie devant toi alors te presses pas et oublies le. Aimer quelqu'un c'est l'accepter tel qu'il est et pas chercher à le modeler à son image.

Après attention à toi, preserves toi, il risquera de chercher à te faire voir le loup avant le mariage et de ne jamais t'epouser.
24 mars 2013 00:52
Salam, tu as 15 ans ! Comment se fait-il que tu aies déjà des problèmes de ce genre ?

Le gars à 25 ans et le fait qu'il soit venu vers toi malgré ton jeune âge devrait t'interpeler. Même les hommes qui ont répondu t'ont dit de le fuir. Détache-toi de lui (il agit comme tous les hommes qui rendent leurs femmes dépressives, il t'isole de tout et décide de tout à ta place). Vous n'êtes pas mariés mais son emprise sur toi est la même.

Dis-lui stop et fais en sorte de ne plus le voir, grandi et dans quelques années tu auras la maturité nécessaire pour réaliser le comportement qu'il a.
N
24 mars 2013 01:08
Sauves toi loin de luiiii il est dangereux ce type si tu lui donne encore de l'interet il pourras agir et te faire du mal. Attention Attention Attentionn
Il a 25 ans et il a l'air malade dans sa tête je te conseil de faire la morte change ton numero et disparait de sa vie car tu risque de te retrouver dans un situation très grave
Penses à toi et continues tes études ne penses pas à ce malade mental car comme tu as dit tu n'es pas sa femme et lui n'est pas clair puis il fait très peur si tu etais ma petite soeur je t'interdirais de lui répondre et je ferais en sorte qu'il ne t'approche jamais donc fais attention à toi mademoiselle.
A
24 mars 2013 05:15
bon stop les mythos,thabites ou maintenant?
J
24 mars 2013 08:08
Citation
lalouve a écrit:
bon stop les mythos,thabites ou maintenant?

ptdrptdrptdrClapClapClap
26 mars 2013 15:01
Citation
avocatdespauvres a écrit:
Ca a été une grosse épreuve pour déchiffrer ton message, je pense avoir réussi à décoder le principal..

Ce type est tout simplement cinglé. Il arrive comme un cheveux dans la soupe, te ment sur son âge, te force à mettre le voile alors que ni mariés, ni fiancés et même si c'était le cas, n'a aucun droit de te forcer à le porter.

Je sais pas ce que tu fous avec lui, il a visiblement une obsession pour toi, te sent faible et en profite pour te contrôler.

Mets rapidement fin à cette relation malsaine avant que ça n'aille plus loin.




hahahahaha une épreuve que mes yeux n'ont pas supporté
P
26 mars 2013 16:04
en tout cas moi,a ton age j allais a lecole,je jouais avec mes freres et soeurs,je descendai en bas de chez moi pr rester avec mes copines.....?TOI TU AS UNE HISTOIRE BIZARRE POUR TON AGE?AVEC UN MEC BIZARRE!!!moi,je dis que t as pas l age pour des histoires pareilles!qui plus est est presque 3 fois plus age que toi!!
26 mars 2013 16:04
T'es un être humain pas une poupée qu'il peut manipuler comme il veut...

Tu es jeune 15 ans.... c'est pas l'âge de te prendre la tête avec un mec de 25 ans...

Concentre toi sur tes études... et lui envoie le chez psychologue ou en AFghanistan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook