Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire
M
20 décembre 2019 02:35
Salam alors je vais essayer de faire court.
Je parlais avec un garçon et petit à Petit on s’est rapproché en parlement énormément de religion Et par ça on a finit par se plaire.
Le problème c’est que depuis un bon moment j’ai commencé à ne plus rien ressentir et surtout par le fais qu’il me plaise pas vraiment physiquement de plus nous n’avons pas encore de situations pour un mariage.
Ce que je trouve le plus contradictoire c’est de mettre rapprocher d’un garçon par le biais de la religion alors que nous savons tous que les relations comme ça sont illicites meme si nous n’avons jamais rien fais à part nous parler et nous voir.
Je ne sais pas si je devrais retenter quelque chose sachant que ce n’est pas bien mais mise à part physiquement il a toute les bonne qualités ou bien passer à autre chose pour de bon, sachant que ce n’est pas la première fois que je coupe les ponts avec lui mais je suis toujours revenu par « pitier » et « culpabilité ».
J’ai vraiment couper les ponts avec lui cette fois ci depuis qlq mois mais il est résigné à m’aimer toute sa vie mais vraiment. On va dire que je l’ai sur la conscience, c’était la première fois pour nous deux qu’on aimait quelqu’un, il m’a dit que je l’avais détruit, j’en doute pas.
Du coup j’aimerai avoir quelques conseils et avis extérieurs car j’oses pas en parler autour de moi. Parfois je me dis pourquoi pas essayer de passer au dessus du physique mais c’est quand même un point important bref Voilà Merciii d’avance rien que d’en avoir parler la j’me sens un peu mieux.
20 décembre 2019 06:42
Pourquoi te prendre la tête..? Il te plaît pas et c'est tout.
Il trouvera bien une femme qui l'aimera.
M
20 décembre 2019 08:03
T es revenue vers Lui par pitié ?
Franchement c est très hypocrite ! ?
Passe à autre chose une bonne fois pour toutes, il va pleurer pendant 1 mois grand maximum et ensuite il s en remettra comme toutes Les personnes qui se sont déjà prises un râteau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/19 08:04 par May3.
L
20 décembre 2019 08:20
Miskin tu la fais espérer pour rien et tu vois à quel point ça fait mal donc retiens la leçon et ne le refait plus.
S
20 décembre 2019 11:31
Franchement je te dirai de passer au dessus du physique c’est pas le plus important
Le plus beau homme peut te faire vivre un enfer
20 décembre 2019 12:17
Mais dis lui la vérité, dis lui "tu me plais pas physiquement" il va comprendre
M
20 décembre 2019 12:32
Je sais que si je lui dis qu’il me plait pas physiquement il lâchera l’affaire mais c’est horrible quand même je lui ai déjà fais assez de mal. Et je me dis peut être en passant au dessus du physique je ne regretterai pas. Parfois je me dis que plus tard je vais regretter vous voyez
20 décembre 2019 15:12
Le plus moche aussi !
Citation
astaaa a écrit:
Franchement je te dirai de passer au dessus du physique c’est pas le plus important
Le plus beau homme peut te faire vivre un enfer
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
w
20 décembre 2019 15:47
Salam

On ne se met pas avec une personne par pitié ou culpabilité, sinon c'est ta propre vie que tu as pourrir
Il ne te plait pas c'est comme ca passe a autre chose, et par la suite si tu as des regrets tant pis mais le mieux pour lui c'est de couper net et de ne pas lui laisser de l'espoir. Quant au discours "je t'aimerai toute ma vie" desolée mais LOL, le jour ou io croisera une jolie nana qui lui tapera dans l'oeil il lui balancera les meme ineptie. Tu sembles être son premier "amour", si tu coupe les ponts ca lui passera
n
20 décembre 2019 17:25
Ta tout dit elle la fait espérer !
Citation
Lenbar a écrit:
Miskin tu la fais espérer pour rien et tu vois à quel point ça fait mal donc retiens la leçon et ne le refait plus.
M
20 décembre 2019 19:34
Je sais clairement que je l’ai fais espérer et lui aussi il le sait sauf que même après deux mois lorsqu’il force auprès de mes amis pour le débloquer et lui parler 2 min il est en larme et me dis qu’il y croit toujours malgré tout ce que je lui ai fais, wallah c’est vrm abuser il a encore beaucoup beaucoup espoir et il prie Allah pour que je sois le seul homme de sa vie c’est pour ça que je suis perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook