Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire
O
1 février 2020 21:25
Aidez moi a oublier mon ex on est resté 1 an ensemble je l’aimais vraiment je pensais pas que j’allais me séparer de lui je pensais qu’on allait rester en couple a vie wallah je suis perdue je ne pourrais aimer qqn d’autre je prie je demande pardon a allah de l’avoir frequenter hors mariage car j’en ai cosncience que c hram je m’en veux énormément je pensais que sa allait etre l’homme de ma vie que jamais il aller me laisser ou me quitter. Il dit que c de ma faute si on s’est séparée pck j’ai raconté a ma mere son passé et il a pas aimé. De plus elle l’a bloquer sur whatssap du coup il a le mort .

Je prie je demande´Je demande pardon a allah mais j’arrive pas a m’en remettre de cette rupture c’est trop .
En plus c lui qui s’est enervé et a cassee son telephone et ma demandé 200€ pr qu’il aille s’en acheter un autre . J’ai fais bco de choses pr lui j’ai sacrifié bcp de temps dans ma vie pr lui on s’est promis mariage mais finalement rien ..

Aidez’moi svp je suis pas bien
1 février 2020 21:27
Va au resto et prends une bonne bouteille de vin
O
1 février 2020 21:29
Je bois pas enfaite je suis musulmane pas comme toi
Citation
lamourdunet a écrit:
Va au resto et prends une bonne bouteille de vin
1 février 2020 21:30
Moi, je bois et du bon, ça te dérange ?
Citation
Orientthé a écrit:
Je bois pas enfaite je suis musulmane pas comme toi
1 février 2020 21:34
Il faut arrêter de penser que c'est l'homme ou la femme de sa vie, faut se dire que ca peut s'arrêter a tout moment
On se sacrifie pour son mari ou sa femme tant qu'il y a pas de mariage ta rien a lui donner et lui non plus
O
1 février 2020 21:37
Je sais mais ce que tu dis je l’ai sur trop tard malheureusement j’ai été aveuglé par l’amour et je m’en veux terriblement car au final on est plus ensemble et je me dis jai fais tt sa pr rien ..
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il faut arrêter de penser que c'est l'homme ou la femme de sa vie, faut se dire que ca peut s'arrêter a tout moment
On se sacrifie pour son mari ou sa femme tant qu'il y a pas de mariage ta rien a lui donner et lui non plus
C
1 février 2020 21:38
Spice de halalcoolique ptdr
Citation
lamourdunet a écrit:
Moi, je bois et du bon, ça te dérange ?
1 février 2020 21:39
ça existe ? on le trouve où ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Spice de halalcoolique ptdr
1 février 2020 21:41
Du calme bb je te pardonne maintenant vas nous faire une slata avec la mozzarella
Citation
Orientthé a écrit:
Aidez moi a oublier mon ex on est resté 1 an ensemble je l’aimais vraiment je pensais pas que j’allais me séparer de lui je pensais qu’on allait rester en couple a vie wallah je suis perdue je ne pourrais aimer qqn d’autre je prie je demande pardon a allah de l’avoir frequenter hors mariage car j’en ai cosncience que c hram je m’en veux énormément je pensais que sa allait etre l’homme de ma vie que jamais il aller me laisser ou me quitter. Il dit que c de ma faute si on s’est séparée pck j’ai raconté a ma mere son passé et il a pas aimé. De plus elle l’a bloquer sur whatssap du coup il a le mort .

Je prie je demande´Je demande pardon a allah mais j’arrive pas a m’en remettre de cette rupture c’est trop .
En plus c lui qui s’est enervé et a cassee son telephone et ma demandé 200€ pr qu’il aille s’en acheter un autre . J’ai fais bco de choses pr lui j’ai sacrifié bcp de temps dans ma vie pr lui on s’est promis mariage mais finalement rien ..

Aidez’moi svp je suis pas bien
1 février 2020 21:43
Plus sérieusement tes trop bizarre ta tjr une histoire bizarre me demande si c'est vrai tt sa
C
1 février 2020 21:44
Ont le trouve au bistrot ptdr
Citation
lamourdunet a écrit:
ça existe ? on le trouve où ?
1 février 2020 21:46
Merci , je savais que je pouvais compter sur toi
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ont le trouve au bistrot ptdr
O
1 février 2020 21:52
Bah c etait mon ancienne relation c juste que je veux l’oublier
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Plus sérieusement tes trop bizarre ta tjr une histoire bizarre me demande si c'est vrai tt sa
1 février 2020 21:54
Tkt tu trouvera un bien meilleur et faut que tu fasses bcp d'activité et de douaa voilà mon ordonnance
Citation
Orientthé a écrit:
Bah c etait mon ancienne relation c juste que je veux l’oublier
O
1 février 2020 21:55
Merci pr ton aide
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Tkt tu trouvera un bien meilleur et faut que tu fasses bcp d'activité et de douaa voilà mon ordonnance
1 février 2020 22:02
C'est pas grave ca te servira de leçon pour la prochaine fois et c'est mieux que ca s'arrête comme ca plutôt que tu te marie avec et qu'il te fasse souffrir il faut voir les choses du bon côté
Citation
Orientthé a écrit:
Je sais mais ce que tu dis je l’ai sur trop tard malheureusement j’ai été aveuglé par l’amour et je m’en veux terriblement car au final on est plus ensemble et je me dis jai fais tt sa pr rien ..
o
1 février 2020 22:56
tu dois te repentir sincerement d abord
et apres pense au mariage plus de relation hors mariage.
ta mere sait que tu es avec lui .?.
elle doit te conseiller de ne plus commettre ce peche.
Citation
Orientthé a écrit:
Merci pr ton aide
1 février 2020 22:59
Toi, tu te balades toujours avec ton fouet à la main, donnant un coup par ci, par là
Citation
om mounir a écrit:
tu dois te repentir sincerement d abord
et apres pense au mariage plus de relation hors mariage.
ta mere sait que tu es avec lui .?.
elle doit te conseiller de ne plus commettre ce peche.
o
1 février 2020 23:05
pas un fouet un conseil peut etre elle ne s est pas repentie
un rappel ..ya pas de mal a ca au contraire.
Citation
lamourdunet a écrit:
Toi, tu te balades toujours avec ton fouet à la main, donnant un coup par ci, par là
1 février 2020 23:07
Tu as tout à fait raison, j'espère que plusieurs suivront tes rappels
Citation
om mounir a écrit:
pas un fouet un conseil peut etre elle ne s est pas repentie
un rappel ..ya pas de mal a ca au contraire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook