Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi penser ???
Y
14 février 2018 15:02
Quand vous dites à l'homme qui est censé vouloir finir sa vie avec vous ,twahachtek et qu'il vous réponde yetwahchek el khir ,vous en pensez quoi ?? sachant que ce dernier n'est ni démonstratif ni expansif
cela fait plus d'un an qu'on se connais on a du se voir au bas mot 10 fois ,la dernière fois remonte à presque 4 mois . il n'est pas téléphone et tout ce que j'ai droit c un message tout les matin sad smiley
Vous en pensez quoi ??
n
14 février 2018 15:06
Salam week-end
Pas facile de te répondre. Tu ne l'a pas vu beaucoup en une année ,si il n'es ps du genre démonstratif,cest bien déjà.tu as un message chaque matin,cest bien.
Peut-être qu'il ne veut pas trop t'envoyer des ''je taime'' tu me manques'' car il ne veut ps tomber dans le Haram et il te respecte.
Vous avez parler de mariage?votre relation,elle est sérieuse ou alors ni l'un ni l'autre vous n'êtes sûr?
Y
14 février 2018 15:24
Oui on a parlé de mariage ça remonte a octobre de l'année dernière ,et c d'ailleurs la dernière fois où on s'est vu ,il peut disparaitre une semaine s'il est pris par son travail ,on ne partage rien même pas des discussion concernant notre quotidien ,encore moins notre avenir en commun ,je pense qu'il y'a un minimum ,je ne parle pas des je t'aime ni je des tu me manques ,mais un minimum ,quand il a des soucis moi je suis présente .... mais lui ne cherche pas ...
Y
14 février 2018 15:38
j'ai écrit mais je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse je suis nouvelle et je ne sais pas comment sa fonctionne
n
14 février 2018 16:25
J'ai reçu ton message.
Oui,en effet il faudrait communiquer un peu plus
Tu peux lui expliquer que tu as besoin de partager un peu ton quotidien avec lui,meme ne serait ce que par SMS. Ce que tu viens d'écrire,dit le lui.
Il faut vous mettre d'accord avant le mariage. Si après le mariage tu reste seule et qu'il ne te parle pas c c'est triste.
Demande lui un petit effort de communication.
Si il tient à votre relation,il fera un effort.
14 février 2018 16:32
Je sais pas je comprends pas l'arabe
En français ca donne quoi ?
Y
14 février 2018 16:41
Ben en même temps c'est écrit en français non perplexe
Y
14 février 2018 16:42
Merci pour tes réponses ,c'est ce que j'ai l'intention de faire ,mais une discussion en tête à tête ,inch'Allah fiha khir
Au plaisir
l
14 février 2018 17:19
twahachtek
yetwahchek el khir

Qu'est -ce que ca veut dire ?
L
14 février 2018 17:36
tu me manques
Citation
lalka a écrit:
twahachtek
yetwahchek el khir

Qu'est -ce que ca veut dire ?
Y
14 février 2018 18:34
Je ne sais pas je ne l'ai pas perçu comme ça ,yetwahchek el khir je ne le dis pas forcément a une personne qui me manque ,mais pour dire je te souhaite tout le bien du monde
n
15 février 2018 09:09
Veut il vraiment se marier ... Si oui es t il prêt à s investir plus... Et toi, es tu prête à vivre avec qqn qui n est pas démonstratif, qui communique peu, qui est très pris par son travail ect.... parce que ce sont des traits qu on ne peut pas changer sauf si la personne est vraiment prête et encore, chasser le naturel, il revient au galop. Et puis même on doit accepter l autre comme il l est sans vouloir le changer et donc il faut bien peser le pour et le contre, voir sur le long terme ce que tu pourras supporter. Sinon cela créera bcp de rancoeurs, chacun voudra prendre ses distances, fuir ect...

Ou peut être qu il est comme ca tout simplement parce qu il ne sait pas vraiment ce qu il veut, s il se sent prêt ect...

Bref, pleins de choses dont tu dois discuter avec lui...

Surtout choisi ac la raison, surtout pas avec ton coeur. Pour t aider, tu devrais faire et refaire la prière de consultation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook