Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire mais je n'ai pas envie d'abandonner...
v
2 août 2014 17:05
Bonjour, je m'appelle victoria, j'ai 14 ans et j'aime un garçon mais on sort pas ensemble . Je lui ai dit que je l'aime mais... c'est une longue histoire et je sais toujours pas si il m'aime ou pas...
Et j'aimerais bien en parler avec quelqu'un pour avoir des conseils et tout les trucs dans le genre.
Merci.
A
2 août 2014 17:46
lol évite tu vas être décu, ecoeure de la médiocrité et la bassesse humaine

A cet age euh comment te dire.... lol t'attends pas à un grand délire, ni à la moindre romance sincere (si il y'en a attends toi a ce qu'elle serve un objectif peu louable)

(J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe dans la tête d'une fille à cet age, car moi à cet age je ne pensais qu'à rigoler, les études, et jouer avec des potes)
Pourquoi rentrer dans sa vie, des éléments que tu regrettera amèrement d'avoir fait rentrer! (une personne ne peut te leser que si tu lui en laisse la possibilité, voila pourquoi toujours pas rigoler avec des gens tant que tu sais pas ce qu'ils ont dans leur tête...Je te le dis , certains mecs se ferait un plaisir de faire d'une personne un trophée, en parlerait comme une chose inerte, sans sentiment, en etant plein de gloriole devant leur copain)

Mais j'imagine que l'endoctrinement Walt Disney et de la société pousse à croire en des mythes

Je t'invite donc même si tu es jeunes à lire ici ce que sa donne d'être insouciant, et pas conscient que dehors y'a des groooooss chacals surtout à cet age (la part de réflexion est proche du zero absolu...et pour certains c'est que pour jouer passer le temps, et niveau fidélité 0 pointé..Je veux pas casser tes reves, mais la vie est bien plus brutale que mes mots)
Ne me dis pas que c'est impossible à supporter, là ton ecris veut seulement dire que tu as kifer une personne, mais a toi te poser les bonnes questions..tu verras que voila t'as plus à y perdre qu'autre chose (je parle en terme de profit pour toi...je te le dis cash, tu pars avec les mauvaises pioche des le debut, faut pas croire que d'un coup tout changera..donc raisonne pour tes interets à toi..pense pas aux autres mecs, qui eux ne cherche qu'une chose à cet age, et ca se capte vue leur temperement!)

T'es jeunes tu devrais pas penser à ca, mais à autre chose (ca evitera à tes oreilles d'être souiller par les mensonges, fausses promesses, manipulations, raillerie, mépris...de ces derniers)

Il n'y a pas pire condition que de se retrouver abuser par un autre, et ca a des conséquences au niveau toi, de ton estime, et tes relations (présente et futur)

C'est pas l'amour que tu vas rencontrer crois moiptdr, mais autres chose de plus opportuniste, et acre niveau morale, et humain..Je te donne un indice, regarde chez les primates^^ , tu seras pas loin du comportement

Simple conseil, pour pas être dégoûte prématurément de la connerie des gamins (j'ai pas voulu employer le terme homme vue l'age t'as plus de chance de tomber sur des evil..j’éviterais l'expression)

Je sais que ce que je viens t'ecrire, beaucoup de chose tu ne les comprendras pas, mais quand tu connais la nature humaine de certains primate, crois moi lol vaut mieux prendre des cailloux et caillasser à la palestinienne winking smiley

PS: T'aurais pas dut lui dire tes sentiments, car t'as plus de chance d'avoir des retombes contre toi
Lui va faire le malin, et va se placer en dominant



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/08/14 19:32 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
P
2 août 2014 19:00
Ilyasi a tout résumé.... Et de manière intelligente.
Il est vrai que, nous autres les aînées à cet âge, nous avions d'autres préoccupations que ces histoires de coeur à deux balles.
Quelle époques !
2 août 2014 19:37
Ma grande va réviser pour ton brevet ! Franchement tu crois vraiment que les histoires sérieuses existe à t-on âge ? Concentre toi sur tes études plutôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook