Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire!!
m
22 mai 2015 17:21
Salem A3leykoum ,je suis désolée si je n'ai pas poster dans la bon forum mais voila je vien vous demander de l'aide alors je suis une jeune musulmane et depuis environs 1 mois j'ai beaucoup de mauvaise pensées , je ne pourrais pas toute vous les dires parce qu'elle sont parfois très graves mais par exemple dans ma tete c'est comme si on me disais tu a fais ceci tu a fais cela ( comme par exemple se prosterner devant un dessin alors wAllah jamais je pourrais faire sa) ce n'est pas forcement sur la religion c'est surtout dans la vie de tout les jours et surtout sur moi et les personnes de mon entourages . Mais pour moi le plus dure ces les souvenirs ces a dire que je ne sais pas si il y a des péchés que j'ai fais ou non , je ne sais plus c'est comme si je l'avais fait parce que j'ai les images dans ma tête mais je sais que je ne l'ai pas fait mais comme même c'est comme si je l'avais fait . Je sais pas si vous comprenez mais j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire , es ce vraiment moi qui a fait ces pèchés ou es ce sheytan qui me joue des tour? Chaque jours c'est très dur de ce battre contre ces pensée , je ne viens pas ici pour me plaindre je vient simplement chercher de l'aide In Shaa Allah . Merci a celles qui m'aideront .
j
22 mai 2015 17:36
que Dieu maudisse satan et wass wass, tu as quel age et de puis quand as tu cela? Y a t'il eu quelque chose dans ta vie, un traumatisme par exemple ou c'est venu du jour au lendemain. Si je te pose ces quelques questions, ce n'est pas par curiosité malsaine mais pour essayer de comprendre pour pouvoir mieux te répondre. Tu dis que tu as l'impression de faire des péchés, quels genre de péchés, merciyawning smiley
22 mai 2015 17:37
salam
toi meme tu sait c shaitan qui te joue des tours prie invoque dieu et si ça suffit pas va voire une personne compétente qui grace à dieu enlèvera le mal occulte il n'y a que dieu qui guéri toi tu n'est pour rien shaitan te mets dans tous t état et il faut le combattre
m
22 mai 2015 17:54
J'ai 16 ans , je n'ai pas ete traumatiser mais enfaite depuis quelque temps je suis plus dans la religion, et j'ai l'impression que c'est depuis que je m'investi plus dans la religion que j'ai ce probleme , mais je sais que depuis petite j'ai deja eu sa plusieurs fois, c'est comme si a partir de chaque peches que j'avais commis un autre peches devenait une obsession dans ma tete a , sa peut etre toute sorte de peches starf'Allah se prosterner devant autre qu'Allah swt , faire du mal a des enfants quand je suis toute seul avec un enfant par exemple alors que wAllah jamais je dis bien jamais je n'auserais penser a se genre de chose qui me degoute , prostitution sur internet( cela est venu a partir d'un reportage qui parlais de sa et depuis sa me lache jamais) des que je reprend gout a la vie bim y'a cela qui revient c'est vraiment horrible je ne sais plus quoi faire , suis je folle?!! Je ne sais plus quoi penser !!!
m
22 mai 2015 18:14
J'ai 16 ans , non je n'ai pas ete traumatiser mais depuis que je suis ados j'ai souvent se genre de choses sa part et sa revien mais parfois sa peut durer plusieurs mois et d'un coup j'y vois clair puis sa reviens , sa peu etre toute sorte de pecher mais il sont souvent a caractere sexuel c'est a dire par exemple sa va me dire oui tu tes prostitué sur internet alors que jamais je ferais sa ( c'est venu depuis qu'un reportage est passer sur sa on a zapper deux minutes j'ai entendu le sujet du reportage et bim c'est devenu une obsession dans ma tete et ces comme sa pour tout ) désolée de dire sa comme sa mais c'est ce qui m'arrive et je ne sais vraiment plus quoi en penser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook