Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire
a
24 février 2009 16:54
voila, inchallah je vais me marier fin mars 09 inchallah le souci c'est que mon futur mari ne veut pas que j'invite ma meilleure amie car il s'est faché avec elle, mais gentillement c'etait pas une grosse dispute, mais aujourd'hui il me dit qu'il ne veut pas d'elle a notre mariage. donc hier on etait entrain de faire les carte d'invitations, il m'a dit ta copine zappe la ! mais moi je me vois mal ne pas l'invité et lui il me dit que c'est soit elle ou lui ! ma copine je la connais depuis l'enfance on etait à la meme ecole et tout ! mais rien a faire il veut pas comprendre.

il est super tetu borné je ne sais pas quoi faire !! sad smiley
l
24 février 2009 18:09
coucou!!!!

Ben ecoute fait lui comprendre ke c ton amie et ke sa te ferait plaisir kelle partage ce moment fort de ta vie...il sera sans doute comprehensif si tu le prend par les sentiments!
Ou si il veu vraiment pas tu invite sa famille a elle et tu lui di ke t obligé par rapport a sa mere car elle vous connait et ke par politesse tu te doit de livitée et indirectement ta copine sera la mais honnetement meme si elle est la le jour de ton mariage je pense kil sera tellement content kil ne fera meme pas attention a elle..
P
24 février 2009 18:26
Salam,

moody smiley

C'était quoi le sujet d'embrouille?
Pourquoi il est si rancunier?
P
24 février 2009 18:32
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

moody smiley

C'était quoi le sujet d'embrouille?
Pourquoi il est si rancunier?

Oups MP Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 18:33 par l'inconnueconnue.
c
24 février 2009 19:33
C'est bisar qu'il ne veulent pas que tu l'invite demande lui les raisons parce que si une copine de longue sa se fait pas de ne pas l'inviter! perso jme vois mal pas invité ma meilleur copine a mon mariage!winking smiley
a
24 février 2009 20:49
il la connait a peine, il n'a meme pas pris la peine de la connaitre, juste il me dit qu'il ne l'aime pas qu'elle ne lui inspire pas confiance, et qu'il trouve qu'elle jalouse !
bon qu'il ne l'aime pas je m'en fou je ne cherche pas a qu il l'aime et puis quoi encore !!

mais bon il la connait a peine mais ne la supporte pas meme quand je suis au tel avec elle ! il n'a aucune raison de m interdire de l'invité mais moi je l'aime beaucoup je ne peux pas ne pas l'inviter et je ne serai pas heureuse ce jour la sans elle !
f
24 février 2009 21:30
salam
c bizar il a surment essayer de la draguer el c pas laisser faire
sad smileyj ai dis sa au hasardIll
24 février 2009 23:04
Citation
fat2000 a écrit:
salam
c bizar il a surment essayer de la draguer el c pas laisser faire
sad smileyj ai dis sa au hasardIll

Mdr.. mais jusqu'où vous va l'magination Oups





Mais remarque....perplexe
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 08:44 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
25 février 2009 07:55
c est quoi ces menaces et bien ca commence bien ! je serai a ta place je lui dirai et bien je choisis ma copine car elle etait la avant toi et ce n est pas a toi de me dire qui je dois frequenter surtout que le conflit n a pas l air d etre si grave que ca
l
25 février 2009 09:07
salm alikoum a tous ;

Tout d'abord parle lui en car les ultimatum ne servent pas a grand choses...Mais pour info les mecs sentent des fois les choses sans doute a til vue ou entendue des choses par rapport a elle alors il ne veut plus ke tu ma frekente
a
25 février 2009 09:44
Citation
ladydi a écrit:
c est quoi ces menaces et bien ca commence bien ! je serai a ta place je lui dirai et bien je choisis ma copine car elle etait la avant toi et ce n est pas a toi de me dire qui je dois frequenter surtout que le conflit n a pas l air d etre si grave que ca

le conflit n'est pas grave, c'est juste que monsieur est borné mais si sa continue j'en parlerai a sa soeur et sa mere, elles vont surement lui faire changer d'avis, et d'ailleurs je ne lui ai jamais demander de lui parler ni quoi que ce soit, je veux qu'elle soit presente ce jour la ... surtout que des copines j'en ai pas une masse ! sad smiley
o
25 février 2009 10:37
Invite là...ca commence mal avec ton chéri

Plus tard il t'interdiras de fréquenter tes copinesAre you crazy

O zid O zid...(clein d'oeil au marocains lol)
S
25 février 2009 10:39
Citation
anesidora a écrit:
voila, inchallah je vais me marier fin mars 09 inchallah le souci c'est que mon futur mari ne veut pas que j'invite ma meilleure amie car il s'est faché avec elle, mais gentillement c'etait pas une grosse dispute, mais aujourd'hui il me dit qu'il ne veut pas d'elle a notre mariage. donc hier on etait entrain de faire les carte d'invitations, il m'a dit ta copine zappe la ! mais moi je me vois mal ne pas l'invité et lui il me dit que c'est soit elle ou lui ! ma copine je la connais depuis l'enfance on etait à la meme ecole et tout ! mais rien a faire il veut pas comprendre.

il est super tetu borné je ne sais pas quoi faire !! sad smiley

Annule ton mariage et invite ton amie au starbuck café
h
25 février 2009 11:26
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
anesidora a écrit:
voila, inchallah je vais me marier fin mars 09 inchallah le souci c'est que mon futur mari ne veut pas que j'invite ma meilleure amie car il s'est faché avec elle, mais gentillement c'etait pas une grosse dispute, mais aujourd'hui il me dit qu'il ne veut pas d'elle a notre mariage. donc hier on etait entrain de faire les carte d'invitations, il m'a dit ta copine zappe la ! mais moi je me vois mal ne pas l'invité et lui il me dit que c'est soit elle ou lui ! ma copine je la connais depuis l'enfance on etait à la meme ecole et tout ! mais rien a faire il veut pas comprendre.

il est super tetu borné je ne sais pas quoi faire !! sad smiley

Annule ton mariage et invite ton amie au starbuck café


thumbs up bonne idee
c
25 février 2009 11:47
salam a tous,

supra93 ptdr


franchement je suis d'accord avec lalabedaouia parle lui dis lui que pares le mariage tun'aura pas autan de contacte avec elle, mais ce qu'il faut que tu te dise ces est ce que cette copine aurai fait la meme choses pour toi? Et aussisi il ne l'apreci pas c pare que il ne la sen pas il ya des gents comme ca mais tu n'y peux rien ils on un jugement sur les gents sans les connaitre.
m
25 février 2009 12:14
je pense que du moment où le sujet de leur dispute n'était pas chose grave, et bien je ne vois pas pourquoi çà lui pose un prob de l'inviter mais si la dispute était basé sur klkchose qui est grave, faut que tu organise une réconciliation entre eux.........
l
25 février 2009 12:32
je suis d'accors avec mimi cari!!!

Ps t presente sur tous les front toi dit donc! mdr thumbs up
D
25 février 2009 15:31
Genre il te pose un ultimatum c'est mal parti si c'est lui qui commande .......
h
25 février 2009 15:36
Citation
noura-75019 a écrit:
Genre il te pose un ultimatum c'est mal parti si c'est lui qui commande .......

comme touts les hommes non ? perplexe
F
25 février 2009 15:36
Explique lui ce que tu viens de dire...

Que son comportement est enfantin, et que c pas bien d'avoir de la rancoeur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook