Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire
C
28 juillet 2021 00:52
Je me permet d'écrire aujourd'hui car je ne sais plus vers qui ou quoi faire, j'ai 24 ans
Voila cela fait 3 ans que je sortais avec un garçon et j'ai décider d,y mettre fin y a quelques jours, au tout début de notre relation tout ce passait bien on étais plus que amoureux que jamais.. et avec le temp sont comportement à changer, il me manquait de respect, impossible d'avoir un dialogue et j'en passe , on sais séparer a plusieurs reprise , mais rien ne changer , et moi j'étais follement amoureuse de lui c'était devenu une obsession je ne voyais que par lui. Malgré tout javais pardonner beaucoup de choses il avais étais voir ailleurs mavais mentit sur beaucoup de choses mais il disais qu'il m'aimait et jai continuer a y croire, avec le temps ma famille et mes amies ce sont éloignées de moi , et je me suis éloignée d eux sans forcement le vouloir. Il ma tappais souvent quand je lui fessais pas son café ou que jetais pas daccord avec lui, a coup de béquille, a coup de pied et j'en passe... et je ne sais pas si jai fais le bon choix parce que malgré tout je l'aime et j'ai plus aucun soutient, j'avais que lui et maintenant je suis toute seule..
28 juillet 2021 00:57
Remets toi avec lui
D
28 juillet 2021 01:03
C'est ironique hein ? ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Remets toi avec lui
28 juillet 2021 01:06
En la lisant on comprends que c'est ce qu'elle veut malgré tout
Citation
Th33 a écrit:
C'est ironique hein ? ?
A
28 juillet 2021 01:10
Slm
D'accord tu l'aimes mais à quel prix ? Coups , insultes et maltraitances !

J'appelle ça de l'amour aveugle , il faut aimer mais sainement . Peut-être l'aimais tu pour le soutien qu'il t'apportait et non pas pour ce qu'il est ? C'est ce que je me suis dit en lisant ça " ... et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix parce que malgré tout je l'aime et j'ai plus aucun soutient, j'avais que lui et maintenant je suis toute seule..." .

Moi je pense que tu as fait le bon choix et que tu devrais l'assumer , les débuts sont toujours difficiles mais tu t'en remettras . Le respect passe avant les sentiments , un amour sans respect n'a pas de sens
D
28 juillet 2021 01:13
Monsieur n'avait son café, du coup madame se prenait des mandales?
Oublies le avant qu'il soit trop tard ?

C'est quoi cette génération de trompette....

Citation
Ck280397 a écrit:
Je me permet d'écrire aujourd'hui car je ne sais plus vers qui ou quoi faire, j'ai 24 ans
Voila cela fait 3 ans que je sortais avec un garçon et j'ai décider d,y mettre fin y a quelques jours, au tout début de notre relation tout ce passait bien on étais plus que amoureux que jamais.. et avec le temp sont comportement à changer, il me manquait de respect, impossible d'avoir un dialogue et j'en passe , on sais séparer a plusieurs reprise , mais rien ne changer , et moi j'étais follement amoureuse de lui c'était devenu une obsession je ne voyais que par lui. Malgré tout javais pardonner beaucoup de choses il avais étais voir ailleurs mavais mentit sur beaucoup de choses mais il disais qu'il m'aimait et jai continuer a y croire, avec le temps ma famille et mes amies ce sont éloignées de moi , et je me suis éloignée d eux sans forcement le vouloir. Il ma tappais souvent quand je lui fessais pas son café ou que jetais pas daccord avec lui, a coup de béquille, a coup de pied et j'en passe... et je ne sais pas si jai fais le bon choix parce que malgré tout je l'aime et j'ai plus aucun soutient, j'avais que lui et maintenant je suis toute seule..
O
28 juillet 2021 01:28
Imagine ya certaines femme qui sont mariées et ont des enfants et elles vivent ça mais ne savent plus quoi faire elles sont perdues et elles restent les pauvres....malgrés tout....
Toi tu es libre alors oubli le cette m.... tu mérite pas tout ça.
Inchallah tu trouvera un homme bien, gentil, avec qui tu sera heureuse.
T'imagine là si tu reste avec après tu te marie t'es cuite.
Quand on est "jeune" on se rends pas compte des conséquences de nos choix, on crois que ya que lui, on veut que lui, mais non, des hommes bien yen a à la pelle, il faut juste savoir les reconnaitre....
l
28 juillet 2021 01:32
Ça va pas la tête ?

Évidemment que tu as fait le bon choix.
Le mec il t’a tapé ! Allô !!

Un couple c’est pas ça ! Une relation saine c’est certainement pas ça ! Quel avenir stp avec ça ?
Supporter d insultes, d tromperies, d coups sur un temps indéfini ?

T sérieuse ?
Ta mère t’a mis au monde pr ça ? Dieu te donne la vie chaque matin pr que tu acceptes ça ? Non vraiment il faut se réveiller stp.
Citation
Ck280397 a écrit:
Je me permet d'écrire aujourd'hui car je ne sais plus vers qui ou quoi faire, j'ai 24 ans
Voila cela fait 3 ans que je sortais avec un garçon et j'ai décider d,y mettre fin y a quelques jours, au tout début de notre relation tout ce passait bien on étais plus que amoureux que jamais.. et avec le temp sont comportement à changer, il me manquait de respect, impossible d'avoir un dialogue et j'en passe , on sais séparer a plusieurs reprise , mais rien ne changer , et moi j'étais follement amoureuse de lui c'était devenu une obsession je ne voyais que par lui. Malgré tout javais pardonner beaucoup de choses il avais étais voir ailleurs mavais mentit sur beaucoup de choses mais il disais qu'il m'aimait et jai continuer a y croire, avec le temps ma famille et mes amies ce sont éloignées de moi , et je me suis éloignée d eux sans forcement le vouloir. Il ma tappais souvent quand je lui fessais pas son café ou que jetais pas daccord avec lui, a coup de béquille, a coup de pied et j'en passe... et je ne sais pas si jai fais le bon choix parce que malgré tout je l'aime et j'ai plus aucun soutient, j'avais que lui et maintenant je suis toute seule..
p
28 juillet 2021 03:06
J comprends mieux pourquoi les relations hors mariage sont interdites par Allah. Certains disent qu il faut 2 ou 3 ans pour apprendre à connaître la personne et se marier avec mais moi j pense que c 2/3 ans pour bien se détruire. Aucun intérêt
Et quand tu parles de cafe a preparer , Tu veux dire chez lui ? Sans être mariée ? C un gros risque que t as pris , sur le plan religieux et pour ta vie aussi.
Citation
Ck280397 a écrit:
Je me permet d'écrire aujourd'hui car je ne sais plus vers qui ou quoi faire, j'ai 24 ans
Voila cela fait 3 ans que je sortais avec un garçon et j'ai décider d,y mettre fin y a quelques jours, au tout début de notre relation tout ce passait bien on étais plus que amoureux que jamais.. et avec le temp sont comportement à changer, il me manquait de respect, impossible d'avoir un dialogue et j'en passe , on sais séparer a plusieurs reprise , mais rien ne changer , et moi j'étais follement amoureuse de lui c'était devenu une obsession je ne voyais que par lui. Malgré tout javais pardonner beaucoup de choses il avais étais voir ailleurs mavais mentit sur beaucoup de choses mais il disais qu'il m'aimait et jai continuer a y croire, avec le temps ma famille et mes amies ce sont éloignées de moi , et je me suis éloignée d eux sans forcement le vouloir. Il ma tappais souvent quand je lui fessais pas son café ou que jetais pas daccord avec lui, a coup de béquille, a coup de pied et j'en passe... et je ne sais pas si jai fais le bon choix parce que malgré tout je l'aime et j'ai plus aucun soutient, j'avais que lui et maintenant je suis toute seule..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 03:09 par petitefleurG.
P
28 juillet 2021 06:56
Dans la vie faut rechercher la paix le bonheur

Quand vous êtes tourmenter oppressé


Psychologiquement, physiquement c'est que quelque chose ne va pas

Il faut s'éloigner des personnes néfastes ou leurs régler leurs problèmes


Vous devriez ne jamais accepté d'être tourmenté

La vie et trop courtes et vos parents ne vous ont pas élevé pour que vous soyez une serpillière


Respecté vous un peu
G
28 juillet 2021 08:50
Il.ne faut jamais devenir dépendant de quelqu'un ou quelque choses.
Voilà le résultat. Malgré tout ça. Tu veux encore ta dose de claquage et tirage de cheveux Oups.
Vous faites peur walah
28 juillet 2021 10:07
السلام عليكم

Si tu te poses toujours cette question de savoir si tu dois rester avec lui ou pas alors qu'il te respecte pas c'est qu'il y a un problème chez toi. Peut être que tu ne t'aimes pas un point où tu t'oublies quitte a te faire frapper par l'homme que tu aimes. Je te conseille de faire ce travail sur ta personne sinon tu attirera ce genre de profil à chaque fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook