Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire
M
11 mars 2024 07:38
Salam

Sa fait 1 mois je travaille dans une association à paris mais c’est bizar j’me sent pas à l’aise quand elle m’expliquait elle haussai le ton yen a une qui te regarde de travers celle qui m’explique très gentil rien a dire mais elle me regarde avec un regard bizar comme si elle était amoureuse ou je sais pas quoi

Ils font des reunion tt les mercredis tt l monde doit dire ce qu’il a fait sachant que sa m stress je suis pas à l’aise devant les gens

Et y’a un mec ds un autre service sa fait 2 fois qu’il me touche le bras Jvai devoir lui dire les choses et aussi je fait 2h de trajet aller et 2h retour j’me tape le métro 30 min que je déteste le fait d’aller loin comme sa et aller tafer là-bas j’me sent mal vraiment sachant que je dois déménager
11 mars 2024 07:41
Salam

À tu déjà dit Al Hamdoulillah une fois au moins dans ta vie ?

Bah là tu a l’occasion de le faire
Toute âme goûtera à la mort
M
11 mars 2024 07:42
Hmd de quoi ??? De souffrir tt l’es matin etcc je vois pas y’a quoi de bien
Citation
Foued* a écrit:
Salam

À tu déjà dit Al Hamdoulillah une fois au moins dans ta vie ?

Bah là tu a l’occasion de le faire
11 mars 2024 07:46
D’accord

Tu veut que je t’envoie une vidéo d’enfant Palestinien ?

Dire: "Allah me suffit il est le meilleur des garant"

Dire: "Al Hamdoulillah"

Alors que toi derrière ta vie aisée tu arrive encore à te plaindre


Citation
Myriam778 a écrit:
Hmd de quoi ??? De souffrir tt l’es matin etcc je vois pas y’a quoi de bien
Toute âme goûtera à la mort
11 mars 2024 07:51
On dit pas à quelqu'un qui souffre qu'il doit accepter sa souffrance sous prétexte que certains souffrent davantage.

En revanche Myriam778, si tu n'aimes ni ton taf ni l'IDF, y'a rien d'insurmontable à chercher un autre boulot ou un mari riche ailleurs et à déménager.

La solution à ton problème est toute simple en vérité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/24 08:41 par Marok1deFronce.
M
11 mars 2024 08:20
Tu mélanges tout toi
Citation
Foued* a écrit:
D’accord

Tu veut que je t’envoie une vidéo d’enfant Palestinien ?

Dire: "Allah me suffit il est le meilleur des garant"

Dire: "Al Hamdoulillah"

Alors que toi derrière ta vie aisée tu arrive encore à te plaindre
11 mars 2024 08:22
Salam aleikoum,

Je suis d'accord avec Marok1deFronce.

J'ajouterais juste un truc.

Parfois on a besoin de passer par certaines choses pour comprendre les bienfaits derrière ce qu'on a.

Celui qui a connu la maladie apprécié mieux la valeur de la santé, de même celui qui a connu la précarité ou la pauvreté apprécie la stabilité d'un emploi qui lui procure sa subsistance, ou celui qui a connu l'incapacité et goûte au bienfait de l'action et de l'effort.

Il faut bien sûr faire en sorte d'améliorer ses conditions de vie autant que possible, mais il faut aussi faire preuve de gratitude envers Allah pour les bienfaits dont Il nous a comblé.
M
11 mars 2024 08:22
Ma vie aisée ???? J’habite dans un vieu studio pour l’instant bon Sava il est grand propre mais mal isoler à 2h de paris je dois chercher un autre appartement je suis au rsa parce que j’ai pas envi de tafer je fais ses mission par ci par là pour avoir plus d’argent on sais jamais

De se lever tout les matins pour aller tafer c’est pas une vie aise sa
Citation
Foued* a écrit:
D’accord

Tu veut que je t’envoie une vidéo d’enfant Palestinien ?

Dire: "Allah me suffit il est le meilleur des garant"

Dire: "Al Hamdoulillah"

Alors que toi derrière ta vie aisée tu arrive encore à te plaindre
M
11 mars 2024 08:25
Un mari riche c’est dur à trouver

Et j’aimerai vivre ds le sud mais il faut trouver l’appartement là-bas etc
Citation
Marok1deFronce a écrit:
On dit pas à quelqu'un qui souffre qu'il doit accepter sa souffrance sous prétexte que certains souffrent davantage.

En revanche Myriam778, si tu n'aimes ni ton taf ni l'IDF, y'a rien d'insurmontable à chercher un autre boulot ou un mari riche ailleurs et à déménager.

La solution à ton problèmes est toute simple en vérité.
11 mars 2024 08:29
Jamais dit qu’elle devez accepter sa souffrance j’ai fait référence au Palestinien pour lui montrer qu’elle ne manque de rien à côté d’eux
Citation
Marok1deFronce a écrit:
On dit pas à quelqu'un qui souffre qu'il doit accepter sa souffrance sous prétexte que certains souffrent davantage.

En revanche Myriam778, si tu n'aimes ni ton taf ni l'IDF, y'a rien d'insurmontable à chercher un autre boulot ou un mari riche ailleurs et à déménager.

La solution à ton problèmes est toute simple en vérité.
Toute âme goûtera à la mort
11 mars 2024 08:44
Avant de trouver, faut chercher.

Qu'est-ce que tu fais pour essayer de sortir de cette situation qui te déplaît tant ?

Les cartes sont entre mains.
Citation
Myriam778 a écrit:
Un mari riche c’est dur à trouver

Et j’aimerai vivre ds le sud mais il faut trouver l’appartement là-bas etc
11 mars 2024 08:49
C'est vrai que t'as pas dit accepter sa souffrance. Tu lui suggères presque d'arrêter de souffrir car comparée aux autres, sa situation et sa vie aisée c'est pas si mal.

Citation
Foued* a écrit:
Jamais dit qu’elle devez accepter sa souffrance j’ai fait référence au Palestinien pour lui montrer qu’elle ne manque de rien à côté d’eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/24 14:27 par Marok1deFronce.
11 mars 2024 09:03
Faut pas rêver..whistling smiley
Citation
Myriam778 a écrit:
Un mari riche c’est dur à trouver

Et j’aimerai vivre ds le sud mais il faut trouver l’appartement là-bas etc
11 mars 2024 10:09
Tu veux un belle appartement et tu veux pas travailler ?

J'ai travaillé et avec mon salaire j'avais pas les moyens que de prendre plus que un studio.


Tu veux aller où dans le sud ?

Oublies la côte d'azur
Citation
Myriam778 a écrit:
Un mari riche c’est dur à trouver

Et j’aimerai vivre ds le sud mais il faut trouver l’appartement là-bas etc
. Pas de mp d'hommes merci
11 mars 2024 11:02
Mon Haza, quand arrêteras tu de te plaindre.
Tu es plus chez tes parents aujourd'hui, ta vie c'est toi maintenant qui doit la gérer et au mieux.
Ca fait des années que je te lis et que je te donnais des conseils et rien a changé pour toi, pourquoi ?
Tu te souviens du yabi, je ne vais pas dire son pseudo, mais je suis sur que tu te souviens de lui, il était prêt à t'emmener tous les samedis chez le coiffeur de ton choix, sur Paris, avec sa belle voiture ptdr
A chaque fois que je te lis, je pense à lui et a la gentillesse qu'il avait pour toi..
Allez, bon courage.
Si tu veux un meilleur avenir, il te faudra sortir de ton RSA que tu as pendant des années et travailler pour bien bien gagner ta vie, c'est pas moi qui a inventé ça, c'est l'expérience de la vie qui le dit.
Commence déjà à faire des formations pour voir ce que tu aimes faire.
Je t'aime bien Haza et tu le sais mais pour moi, ce sera mon dernier message pour toi.
Une fois pour toute, j'ai décidé de ne me plus me décarcasser pour des gens qui ne veulent pas avancer.
Depuis mon accident grave, je ne m'entoure que de gens positifs aujourd'hui et plus rien ne changera ça.
Je te souhaite du courage pour sortir du tunnel dans lequel tu aimes à t'y perdre, mais je ne peux plus rien pour toi.
Bonne change mon Haza yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/24 11:19 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
M
11 mars 2024 13:55
Ben déjà je travaille
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Avant de trouver, faut chercher.

Qu'est-ce que tu fais pour essayer de sortir de cette situation qui te déplaît tant ?

Les cartes sont entre mains.
M
11 mars 2024 13:56
Oui je parle d’un studio sa me suffit je suis seule moi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu veux un belle appartement et tu veux pas travailler ?

J'ai travaillé et avec mon salaire j'avais pas les moyens que de prendre plus que un studio.


Tu veux aller où dans le sud ?

Oublies la côte d'azur
M
11 mars 2024 13:57
Pk y’a quoi à la Côte d’Azur ??
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu veux un belle appartement et tu veux pas travailler ?

J'ai travaillé et avec mon salaire j'avais pas les moyens que de prendre plus que un studio.


Tu veux aller où dans le sud ?

Oublies la côte d'azur
M
11 mars 2024 13:58
N’importe quoi avec un salaire tu peu prendre un t2 tu dois bcp dépenser se pr sa
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu veux un belle appartement et tu veux pas travailler ?

J'ai travaillé et avec mon salaire j'avais pas les moyens que de prendre plus que un studio.


Tu veux aller où dans le sud ?

Oublies la côte d'azur
O
11 mars 2024 14:16
Assalamu Aleyki, quelle honte ta réponse, la soeur nous partage son problème et demande conseil. Elle dit qu'un homme étranger la touche et qu'elle se sent mal. Certes il y a bien pire dans la vie et elle doit dire Al Hamdulillah mais là tu es hautaine, condescendante et sans aucune rahma, qu'Allah adoucisse ton coeur parce que là c'est très grave. Apprends le bon adab et la courtoisie. Si tu n'as pas de conseils à donner à la soeur continue ta route. Pas besoin de ta mauvaise foi et ton humeur hostile ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook