Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas koi fair pour kil revienne...
4 janvier 2011 13:26
Salam a tous,g 20ans et passé 4ans avec un tunisien de 24ans.ON a vécu ensble pdt 2ans je conaissai sa fmaille,lui la miene on devai se fiancer et tt et il ma quitté samedi dernier en menvoyant un long msg dadieu en me disan kil maimai et maimerai toute sa vie et kil trouveré jamai une femme kom moi mais ke je méritai le bonheur adieu etc...sans explications.C'est vrai ke depuis kelk mois on vit loin lun de lautre et notre couple nalllait plu,prise de tète,première rupture il ya kelk mois,et la depuis 10jours ne mapelait plus du tt et g recu ce msg....Donc je me suis fai largué kom une merde et bien évident je sai ke g fai la pire erreur de ma vie en lharcelant depuis 3JOURS de msg dappels mais ct plus fort ke moi!il ne me repond plus,je ne sais pas pk je nai mm pa eu droit a d explications de vive voix...il sai ke je ds un état dépressive je ne dor plu je ne mange plus,mais il ne bronche pas il fai le mort je lai mm aplé en privé d kil a entendu ma voi il a racroché!!je ne sai plu koi fr je lui ai envoyé un dernié msg en lui disan ke ct pas homme,kil avai pas les c....de me le dire et me donner une explication,et kilose me dire kil maime et ma laissé dépérir kom,ke ct kune merde é kil crève!aujourdhui jai la haine et en mm temps du desespoir,pensez vs kil va revenir?que dois je faire?sachant ke lamour est encore la c sa ki me ren folle il maime je laime, je ne comprend plus.....Merci de maider.
4 janvier 2011 14:05
déjà désolée de te voir dans un tel état, je compatis c'est dur.

Première chose à faire ARRETE de l'appeler, de le "harceler", prends sur toi et surtout reprends ta dignité.

Deuxième chose, je ne concçois pas l'idée qu'il t'aime et te quitte c'est contradictoire à moins qu'il se soit passé qqchose de très grave.

Laisse le temps passer, s'il t'aime vraiment il reviendra à ce moment là il faudra remettre les points sur les i et voir s'il en vaut vriament la peine.

Je te conseille néanmoins de ne pas vivre dans l'attente d'une explication ou d'un éventuel retour, ce qu'il a fait n'est vraiment pas digne d'un homme, il te devait des explications de vive voix alors dans l'hypothèse où il reviendrait son comportment pourrait se renouveler, la confiance est perdue.

Il te manque de beaucoup de considération pour faire le mort comme il fait mets toi dans le tête que tu mérites bien mieux que ça.

Maintenant tu vas arrêter de cogiter autant (du moins tenter) en occupant ton esprit de manière positive, sors avec tes amis, fais du sport défoule toi, occupe toi un maximum l'esprit et pense à te reconstruire.

Car crois moi aucun homme sur cette terre ne mérite nos larmes, sois forte ressaisis toi, c'est pas simple mais d'autres sont passées par là et s'en sortent il faut le vouloir.

Très bon courage à toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/11 14:07 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
4 janvier 2011 14:28
Salam

02 passage06 t'as donné le meilleur conseil qui soit.
Manque plus qu'a appliquer ces conseils.
c'est dur je sais.
ca se fait pas ce qu'il t'a fait. Mais tu n'as pas d'autres choix que de tirer un trait définitif sur votre histoire.

Mais dis toi que si il a été capable de te faire ca du jour au lendemain c'est que c'est un lache. Et on ne construit pas sa vie avec un lache. Il y a quelqu'un de bien mieux pour toi quelque part. J'en suis sur.

Biz bon courage
k
4 janvier 2011 14:37
ils sont grave ces hommes si tu habitais pas loin de chez lui je t'aurais proposé d'aller le voir tout simplement mais ce n'est pas le cas

si tu connais sa famille parles en avec eux peut etre qu'ils pourront te donner des explications

je sais que c'est dur tu as trrès mal au coeur mais bon force toi à sortir parles avec ta mere avec tes amies va faire les boutiques fais toi belle va chez le coiffeur occupes toi de toi effaces son numéro même si je pense que tu le connais par coeur

ton homme est un lache et s'il revient ne le laisse pas (même si je pense que tu ne le fera pas)
M
4 janvier 2011 15:04
à lire toutes ces histoires de coeur j'ai l'impression des fois que c'est la même personne ki poste " la F larguée par le M"!!
4 janvier 2011 15:09
Merci a toutes pour vos messages sa me remonte un peu le moral jdis bien un peu lol pck tt mes amis me disent la mème chose et pourtant ds ma tète c tjrs lui lhomme de ma vie et je lattends malgrè tt mé vs avez raison sa ne mempéch pa de vivre é o contraire il fau ke jarète de penser a lui sa doit ètre radical!La douleur sestompera ac le temps...Seul le temps guérit et de la volonté!Et khilson pour repondre oui je nhabite pasa coté mai je dois retourné ds sa ville car g mon père ki havite laba ttes mes amies etc...Mais je ne pense pas ke ce soit une bonne idée ni dallr le voir ni dappeler sa mère car g de bons contacts ac el mais el nest surement pas o courant et ds tout les cas ne pourra rien faire.Il ne se confie pas ni a sa mère,ni a son frère et je ne veux plus lharcelé jen ai déja trop fai,g tro doné jarète les frais pour de bon!!!jespère juste kil sen mordra les doigts et kil revienne kan kil se rendra compte de ce kil a perdu(car pour lmoment je ne lui laiss mm pa ltemps de sen rendre compte)et a ce moment la ce sera a moi de men occuoper,jespère ke dici la jaurai refai ma vie mm si pr linstan c inconcevable!Et dautant plus douloureu de me dire kil me remplacera....
4 janvier 2011 15:19
mafalia je vois ce ke tu veux dire:les filles ki déprime ki se font larguer et ki viennent pleurer sur un chat etc... mais détrompe toi les histoires st toutes diférentes et si on les raconte ici c pck cest un forum donc créer pour discuter,partager,et sa aide dentendre diférents avis et témoignages contrairement a ce kon croit!Pour ma part c la 1ére fois ke jvien raconter ma vie ici et je ne suis pas décu du retour des gens sa soulage...
k
4 janvier 2011 16:06
Citation
ksandra06 a écrit:
Merci a toutes pour vos messages sa me remonte un peu le moral jdis bien un peu lol pck tt mes amis me disent la mème chose et pourtant ds ma tète c tjrs lui lhomme de ma vie et je lattends malgrè tt mé vs avez raison sa ne mempéch pa de vivre é o contraire il fau ke jarète de penser a lui sa doit ètre radical!La douleur sestompera ac le temps...Seul le temps guérit et de la volonté!Et khilson pour repondre oui je nhabite pasa coté mai je dois retourné ds sa ville car g mon père ki havite laba ttes mes amies etc...Mais je ne pense pas ke ce soit une bonne idée ni dallr le voir ni dappeler sa mère car g de bons contacts ac el mais el nest surement pas o courant et ds tout les cas ne pourra rien faire.Il ne se confie pas ni a sa mère,ni a son frère et je ne veux plus lharcelé jen ai déja trop fai,g tro doné jarète les frais pour de bon!!!jespère juste kil sen mordra les doigts et kil revienne kan kil se rendra compte de ce kil a perdu(car pour lmoment je ne lui laiss mm pa ltemps de sen rendre compte)et a ce moment la ce sera a moi de men occuoper,jespère ke dici la jaurai refai ma vie mm si pr linstan c inconcevable!Et dautant plus douloureu de me dire kil me remplacera....


voila effaces ses messages son, numéro ne l'appelle plus ne fait plus rien du tout sinon il ne ressentira aucun manque et s'il revient envoi le bouler
m
4 janvier 2011 16:13
salam alikoum,il fuit la routine peut etre si entre vs ne se passe rien de special thumbs downet comme il est pas engagé ct plus facile pr lui de partir,les hommes aime la nauveautés tt les jours et il ya que les mariés qui se font avoirgrinning smiley
4 janvier 2011 16:24
Khilson jconais son num par keur bien evidemment lol donc sa ne sert pas a gran chose ni ke jeface son num ni ke je change de num mais ke je le refasse ma vie ke jarète dy pensé et de tourné la page mm si c dur davancer sans pouvoir savoir koi ke ce soit...Sa me tracass de savoir pk il a fait sa et surtt pk il ne veut plu mentendre il cope les ponts du jour o lendemain!Marocaine ce nest mm pa la routine car on vivait un amour passionnel pdt 4ans mm ilya kelk mois encor ct kom o premier jour rien navai changé depui le début mais je pense ke c un ras le bol ou peut ètre un test je ne sai pas....Bcp de femmes vivent ce ke je vi voir pire mé on ne pense pa ke sa ns arivera un jour!Et pk nous?!
k
4 janvier 2011 18:03
4 ans c'est trop long

normalement 1 an voir 2 an maximum ça sert à rien de rester comme ça au bout d'un moment il faut passer à l'étape suivante c'est à dire le mariage
4 janvier 2011 18:17
khilson ta bien raison mais cétai un mariage compliké on avait ce projet ki a failli se faire plusieur fois mais trop de problèmes car je ne suis pas tunisienne donc pr son père ct dur daccepter et pr le mien ki est musulman ct dur daccepter ke jme mari ac un mec kom sa il ne lacceptai pas et ne pouvai pa sle voir!...
Donc pendant des années on sest battu contre nos familles sa a finit par saranger et enfin kan ct possible il ya kelke mois c lui ki c défilé il préféré atendre et nétai plu pret et mintenan il me kite apré 4ans kom tu dis c tro long,é en +je c kil maime alor je vois rouge é il coupe tt contact ac moi je ne comprend pas son changment brutal et surtt son silence!!!
m
4 janvier 2011 20:16
Alala ces hommes on dirais que certains ont été fabriqué à la chaines...
Moi je penses qu'il reviendra vers toi comme mon ex l'a fait avec moi c'est la même histoire...
Par peur de t'affronter il préfère se réfugier dans son silence il pense que c'est mieux comme sa pour que toi tu n'en souffres pas trop et que tu arrêtes d'espérer mais nous ( les femmes ) ont perçoit le contraire ont à besoin d'avoir les idées clairs pour pouvoir avancer je comprends que tu es du mal à l'oublier ce que je peux te dire pour l'instant c'est d'arrêter de croire encore à quelques chose entre vous accepte ton destin dis toi que c'est peut être un mal pour un bien et qu'avec le temps incha'allah si vous êtes fait pour être ensemble Allah vous réunira dans le Halal.... Il a pris sa décision c'est sont choix si pour l'instant il ne veut plus te parler alors ne l'appel plus ne cherche pas à reprendre contact avec lui après réflexion il s'en mordra les doigts sans que peut être tu ne le sache car un Homme à trop de fierté pas comme une Femme... Alors continue ta vie et lui met le de côté pour l'instant...
Avec le temps j'espère que tout iras pour le mieux
4 janvier 2011 21:56
merci marokaine59, sa me rassure ce ke tu me dis et tu parle en connaissance de cause!!Mais je pense ke le mieu kan il me rapelra pck je c kil reviendra tot ou tard c de ne plu repondre ou lui dire ke g refai ma vie kil voi ce kil a perdu é kil ressente ce ke jressen ojourdui....
n
5 janvier 2011 13:42
salam,

il faut que tu prennes sur toi et que tu arrêtes de l'appeler pour qu'ils prennent une decision aussi radical et aussi subitement c'est qu'il y a une raison derrière q'il éprouvait des sentiments profonds a tn egard il ne te traiterait pas comme il le fait mtn...les mecs ils st comme sa il te dise qu'il t'aime qu'il t'aimeront tjrs que tu es la prunelles de leurs yeux qu'il n' y a pas de vies sans toi au début tu n'y crois pas puis tu te laisses séduire tu tombes dans le piège et il le referme sur toi et un jour te quitte en te laissant tomber sans raison précise c'est comme sa c'est tt tu n'es pas la première a qui sa arrive...ne te rend pas malade, sois patiente et surtout ne lui court après
5 janvier 2011 17:37
Tu as raison Marissa c ske je fai jessaye de ne plus y penser et de vivre pour moi et sans lui c trés dur mé ac le temps sa passera inchallah de tte facon la roue tourne et Dieu voit tt le baton li reviendra ds la gueul c sur!
Jaimerai savoir si c arivé a lune dentre vs é si le mec étai revenu une foi kil c rendu compte kil vs avez perdu?...
O
5 janvier 2011 20:59
Salam

c'est violent comme rupture il ne t'as donné aucun explication a part que tu méritais mieux ?

car cette phrase, faut se l'avouer c'est la disquette de tous les gars qui n'ont rien dans le pantalon..

renseigne toi aupres de sa famille, vous deviez vous fiancer tout de meme donc c'est pas juste une amourette de vacances mais attention tu appelles sans faire la victime, tu demandes simplement à savoir ce qu'il se passe et garde ton courage khti c'est pas évident mais c'est tres lache sa façon de t'avoir quitté
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
5 janvier 2011 21:06
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

c'est violent comme rupture il ne t'as donné aucun explication a part que tu méritais mieux ?

car cette phrase, faut se l'avouer c'est la disquette de tous les gars qui n'ont rien dans le pantalon..

renseigne toi aupres de sa famille, vous deviez vous fiancer tout de meme donc c'est pas juste une amourette de vacances mais attention tu appelles sans faire la victime, tu demandes simplement à savoir ce qu'il se passe et garde ton courage khti c'est pas évident mais c'est tres lache sa façon de t'avoir quitté


nan aucunes explications c pr sa ke c impossible de tourner la page en +il mdi kil maime encore...Je ne veux surtt pas aplé sa mère il va croire encore ke je lharcèle je veu kil voi ke g zapé é refai ma vie é sa mère de tte facon ne me renseignera pa é sa lenervera ke je mele sa famille a notre histoire....nan kom g di d tro donné jveu plu courir apres sa ne fai ke le fair fuir je pense kil reviendra du moi jsp mm si je ne le repren pas!!
5 janvier 2011 23:23
aidez moi je suis vrément perdue.Est ce que vs pensez kil reviendra si je le laiss?Je ne sai pas si je doi encore le relancer ou quoi pr le recupérer car g peur ke le fait de couper les ponts il moubli et refass sa vie....
b
6 janvier 2011 01:03
salem masoeur , ton histoire me fait penser un peu a la mienne, moi aussi je me suis faite plaquer par sms, un mois avant le mariage, et tu sais rien n'est fait au hasard, kolchi bel makatib ntah allah subhana wa tahala, tourne la page, je sais pas si tu oubliera car on oublie pas on apprend a vivre avec, par contre tu peut te retourner vers allah lui ne te laissera jamais tomber, et ne te décevra jamais. Tourne la page, avance du mieux que tu peux, ne te laisse pas du temps libre, occupe toi, occupe ton esprit a autre chose, pour t'éviter de penser, allah y kone mak salem alikoum oukhti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook