Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas comment lui annoncer...
l
14 août 2011 19:23
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens lire les sujets depuis assez longtemps mais je n'ai jamais écrit.
Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils, car je ne sais pas quoi faire.
Je vous explique, depuis quelques semaines je discute par téléphone avec un homme rencontré sur le net, on reste des heures au téléphone, il est dans le din, très respectueux, très gentil, on s'entend vraiment bien, et on se plait beaucoup aussi.
Lui me parle de mariage, et souhaite concrétiser assez vite, je suis partante car il me convient à tout niveau.

Seulement il y a un hic, et svp ne me jugez pas, de toute façon je ne regrette pas, je me suis fait refaire la poitrine il ya 2 ans, et c'est très naturel car 90 B ( au départ je n'avais moins que rien!!)
Je savais que j'allais devoir lui dire à un moment donné, mais je me disais que vu sa gentillesse son respect sa tolérance vu tout ce qu'il m'a montré à ce jour, il comprendrait et m'accepterait comme je suis.

Or, l'autre jour il aborde de lui même le sujet des stars qui se font refaire les seins comme par hasard!! et là il me dit:"moi ma femme ne sera pas comme ça!!"
Depuis je me sens mal, j'ai ressenti ça comme un signe que je devais peut être arrêter cette relation, d'ailleurs j'ai trouvé ça assez bizarre de sa part, c'est comme si il voulait me faire passer un message.
Maintenant je me demande si je dois lui avouer avant de le voir réellement, ou attendre encore, et aussi comment le lui dire??? En espèrant qu'il ne va pas me rejeter pour ça.

Merci de votre aide.
m
14 août 2011 21:20
il faut lui dire avant ...
L
14 août 2011 21:29
Dis-lui simplement pourquoi tu as fait ça.. Tu n'avais pas de poitrine, c'était peut-être un de tes complexes, autant les chasser mais comparé aux stars tu n'as pas fait ça pour avoir des seins encore plus gros, voir énorme.. Alors, dis-lui et vois sa réaction. smiling smiley
14 août 2011 21:30
tu doit lui dire, en lui expliquant les raisons, il comprendras!
n
14 août 2011 21:34
Citation
Lise62 a écrit:
Dis-lui simplement pourquoi tu as fait ça.. Tu n'avais pas de poitrine, c'était peut-être un de tes complexes, autant les chasser mais comparé aux stars tu n'as pas fait ça pour avoir des seins encore plus gros, voir énorme.. Alors, dis-lui et vois sa réaction. smiling smiley
slm
je suis d'accord tu n'as pas fait ca a la pamela Andercon!lol
Ca reste naturel
jpense ke ckil aime pas c le coté superficiel des stars ki se la ft refaire pr etre plus provocante!Or toi c pas ton but 90B c pas enorme ca doit pas choquer kan on te voit!
Mais il vaut mieux ke tu lui dise!
MOi je dirai le mieux c ke tu lui dise en face a face kom ca il verra bien kil avait meme pas remarké!
m
14 août 2011 21:36
Dis lui que c'est car avant tu complexé car tu n'avais carrément rien !!!

de toute façon 90B c'est pas des gros seins, "B" c'est un petit bonnet donc sa se voit que t'as pas fais ça pour en avoir des gros winking smiley
p
14 août 2011 21:39
dit lui maintenant avant que sa sois trop tard, et avant que vous vous rencontriez... il comprendra tkt

bon courage
i
14 août 2011 21:41
je veut pas etre mechant mais moi a sa place je t aurai quitter mais bon esperont pour toi que il sois plus "ouvert tolerant"
m
14 août 2011 21:46
Citation
islam_rappel a écrit:
je veut pas etre mechant mais moi a sa place je t aurai quitter mais bon esperont pour toi que il sois plus "ouvert tolerant"

pourquoi tu l'aurais quittée ?

Tu crois que c'est pas complexant pour une femme d'avoir une poitrine "oeuf au plat" ? ma soeur n'a RIEN du tout, RIEN !!!! plat comme une petite de 10 ans !!! et elle est complexée

là la fille ne s'est pas faite une poitrine grosse, mé une petite histoire d'en avoir une quoi
p
14 août 2011 21:47
salam alaykoum

si allah te la prescrit tu laura ton bonhomme

personnellement si je mattache a une femme quel mannonce kel sest refaite la poitrine je crois que je passerai leponge tant kel ma pa menti sur sa virginite la ya pa moyen de negocier sinon le souci cest kil ta avoué son degout pour ce genre de chose kje napprouve aucunement hors quand on decide de construire un couple il est du devoir de chaucun detre veridique sincere et responsable pour ne pas ressentir la trahison du secret caché comme la virginité par exemple .

dc tres chers mx vo etre largué de suite ke apres le mariage ca fera moin mal en tt cas quil sera comprehensible il ta connu comme ca cest pas comme il tavait revele ce degout la et toi tu te refais la poitrine derriere son dos et en plus il sera prevenu dc il ne pourra pas se defiler car je pense quil saura se montrer indulgent sil tient vraiment a cette relation par contre tu ne pourra pa le blamer sil se refuse a toi car chacun ses gouts .

il est de ton devoir de musulmane detre honnette et de ne pas faire comme bcp taper le vis pr tomber ds les filets du mensonge .

voila esce clair o moin a toi de decider ms sache que la meilleur decision cest celle de la sagesse dc la verité .
14 août 2011 21:48
coucou ma belle!

ma copine elle etait dans la meme situation que toi, sauf qu'elle elle ne lui a pas dit, jusqu'aprés les fiancailles, ils sotn partit chez le medecin et il lui lancé un " sinon aucune chirgurgie a part ...." le mec etait en moody smiley!!!!

il lui en a voulu de ne pas lui avoir dit plutot, mais vu que c'tait pas énorme, et qu'elle shabillait propremment il a compris que ct pas pour provoquer!

mon conseil remets le sujet sur la table,et lance lui un " tu sais pas tout le monde le fait pour les méme raisons, des fois c'est juste pour se sentir mieux dans sa peau c'ets personnel, comme moi par ex,...."

il risque d'etre un peu surpris mais il comprendera t'inquiéte, et surtt dans une vingtaine d'année quand tu n'aura pas de problémes de gravité il en sera ravie smiling smiley!!

bonne chance ma belle!
i
14 août 2011 21:59
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
je veut pas etre mechant mais moi a sa place je t aurai quitter mais bon esperont pour toi que il sois plus "ouvert tolerant"

pourquoi tu l'aurais quittée ?

Tu crois que c'est pas complexant pour une femme d'avoir une poitrine "oeuf au plat" ? ma soeur n'a RIEN du tout, RIEN !!!! plat comme une petite de 10 ans !!! et elle est complexée

là la fille ne s'est pas faite une poitrine grosse, mé une petite histoire d'en avoir une quoi

et alors moi avant j etait bien gros j ai jamais fait de churirgie je suis pas beau je suis complexer et je ne fait pas de chirurgie non plu

la chirurgie reparatice cause par un accident ou un truk vraiment grave de naissance daccord mais la chirurgie qui cherche a embelir je suis pas daccord et encore moins se faire grossir la poitrine en plus c est du plsatique mais bon bref

on es comme on est faut davoir s assume et vivre comme on est et je l aurai quitter tout simplement parceque la femme qui fait sa elle attache plus d importance au physique au regard des gens que a sa relgiion et moi je veut aps de sa pour eduquer mes enfants

si tout le monde avais ce raisonement j ai un grand nez je fait de la churgie j ai des levres bizarre je fait de la chirurgie je suis pas beau je fait de la chirugie je suis gro je fait pasreil aussi mais ou va le monde c est quoi ce monde ou le faux a pris le dessus ta meme plus l impresion d etre avec une femme mais avec une poupée que du plastique c est quoi sa?

c est qui vos exemple? si c est les star que vous voyer a la tele vulgaire refait et ba sa promet la jeune generation de fille a venir de les meres de nos futur enfants!!!!
S
14 août 2011 22:16
perso je suis contre la chirurgie, sauf reparatrice bien sur. Je pense que tu ne devrais pas tarder, annonces lui mtn avant qu il prenne ca pr une trahison plus tard, lances toi courage! Et a lavenir ne touches plus a ton corps, c la création d Allah, bisou
r
14 août 2011 22:19
faut etre franche avec lui ma soeur, sinon ca ne t'ameneras que des ennuis crois moi!!

et rien a voir avec le sujet, pourquoi tu te les fait refaite? ca t'empécher d'avancer dans la vie? tu savais que la chriurgue pour s'embellir est haram? des questions qu'on ta surement déja posé!


enfin bref, reviens vers lui et dis lui la vérité, comment ? ben tu lui dis cache : o fait me suis fait refaire la poitrine et le pourquoi du comment et que tu tiens a lui ( si c le cas ) et que tu ne veux pas le perdre pour cette stupide chirurgie

par contre serait tu prete a te la faire enlevé pour lui? ca peut etre une question qu'il te posera?
I
14 août 2011 22:43
Il faut lui avouer!! C'est dur mais il faut le faire!

Tu étais complexé fais lui comprendre gentiment!

Bon c'est sur même pour un petit détail on ne doit pas faire de chirurgie esthétique car nous avons été crée par Allah et on doit faire avec!

Mais ne t'inquiete pas! s'il 'aime il acceptera! ce n'est pas énorme 90B
i
14 août 2011 22:49
Citation
Inspiration- a écrit:
Il faut lui avouer!! C'est dur mais il faut le faire!

Tu étais complexé fais lui comprendre gentiment!

Bon c'est sur même pour un petit détail on ne doit pas faire de chirurgie esthétique car nous avons été crée par Allah et on doit faire avec!

Mais ne t'inquiete pas! s'il 'aime il acceptera! ce n'est pas énorme 90B

sur sa je suis pas daccord c est pas parceque il aime que il acceptera forcement sa n a rien avoir
P
14 août 2011 23:00
a mon avis tu te prends la tete pour rien , il y a tellement d etape cruciale et primordiale avant que votre mariage se concretise, donc inutile de lui en parler maintenant. SI vraiment ca se fait.....bein tu lui annonce j-1 qu il y a klk chose qu il doit savoir....et tu lui envoi la sauce . Et je peut t assurer que c est pas ce qui va lui faire faire marche arriere.....en plus tu as penser a son confort..il pourra s amuser avec un 90B et je t assure qu il oubliera vite la chirurgie lorsqu il les aura entre les mains.


Dossier suivant svp !!!!
m
14 août 2011 23:02
Salem.


il t en aurais pas parler j allais te dire ne lui dis rien si sa se vois passad smiley
mais maintenant qu il a lancer le sujet, t es obliger d etre honnetewinking smiley

allez bon courage tiens nous au jus
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
N
14 août 2011 23:14
Salam,

franchement je ne comprends même pas que ça t'angoisse car tu n'as rien fait de mal. Tu te sentais mal dans ta peau et tu as fait en sorte que ton complexe disparaisse y a rien de dramatique s'il le prend mal c'est qu'il ne te mérite pas c'est tout. Inchallah kheir smiling smiley
m
15 août 2011 00:05
dis lui maintenant, ne tarde pas, parce que plus tu vas tarder plus ça va etre dur de lui dire, je te parle en connaissance de cause, j'ai menti a mon ex sur mon taf pdt un an, au début je m'en fichait et après c'était trop dur de lui dire, jusqu'à qu'il découvre la vérité lui meme, et là il m'a quitté cash, c'est pas le fait que je lui ai menti sur mon taf qui l'a enervé mais le fait que je ne lui ai rien dis pendant un an

dis lui la vérité, ça passe ou ça casse mais c'est plus facil maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook