Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saïdia : Le parquet d’Oujda enquête sur le meurtre d’un Marocain par...
1 septembre 2023 17:48
Une enquête judiciaire ordonné par le parquet? C'est tout ? Histoire de dire que nous avons fait quelques choses.
Je ne suis pas un belliqueux mais je pense que les voix qui devraient se faire entendre doivent l'être à un niveau beaucoup plus haut car il s'agit d'assassinat pur et simple.
Cela me rappelle la STASI qui tirait sur les allemands de l'est (ex RDA) qui tentaient de fuir vers l'Allemagne de l'ouest (ex RFA).
On sait tous ce qu'il en est advenu d'elle. L'histoire se répète
C
1 septembre 2023 18:30
Il faut qu'on arrête de remettre en cause notre diplomatie, le Maroc sait très bien comment elle doit gérer ce genre de dossier, je te signal qu'ils ont étés tués du coté Algérien et qu'ils n'avaient rien à là-bas ( attention ça ne justifie pas ce que l'armée à fait et d'ailleurs je connais deux des personnes en questions ) mais que l'armée algérienne peux inventer n'importe quelle histoire sur cette tuerie, de plus c'est une histoire en tripartite donc doucement le Maroc sait ce quel fait.
Citation
Iwa Bezzaf a écrit:
Une enquête judiciaire ordonné par le parquet? C'est tout ? Histoire de dire que nous avons fait quelques choses.
Je ne suis pas un belliqueux mais je pense que les voix qui devraient se faire entendre doivent l'être à un niveau beaucoup plus haut car il s'agit d'assassinat pur et simple.
Cela me rappelle la STASI qui tirait sur les allemands de l'est (ex RDA) qui tentaient de fuir vers l'Allemagne de l'ouest (ex RFA).
On sait tous ce qu'il en est advenu d'elle. L'histoire se répète
1 septembre 2023 20:07
L’acte est grave. Notre gouvernement sait réagir face à cette provocation à la guerre. Le seul problème c’est qu’il communique mal. Mais je suis sûr que les cabranates et ceux qui les entourent, la France qui les dirige et couvre vont tous perdre à la fin. Malgré notre chagrin pour les familles.
k
1 septembre 2023 20:26
N'oubliez pas que l'Algérie détient encore un otage et la dépouille d'un des nôtres...
Peut-être la raison pourquoi on calme le jeu...
1 septembre 2023 21:00
Salam à tous et à toutes

Rabbi yarham mawtana ,hasbiy allah wa niaama alwakil .

-Non,non c'est une affaire trés grave ,ça doit étre hisser au plus haut niveau ,nos avocats doivent agir ensemble pour construire des plaidoiries auprés de la haute cour internationale .
pourquoi pas au niveau de nos tribunaux ,eh bien pour cause duquel que le Maroc et l'Algérie ne détiénnent plus d'organes diplomatiques ni d'ambassades ni d'ambassadeurs .

Il faudrait que la plainte d'homicide volontaire ,voire une agression d'état doit se dérouler auprés
des instances judiciaires internationales et pas au tribunal d'Oujda ,chers messieurs soyons francs ,il faut les dénoncer sur tous les toits ...ce sont des criminels aguéris ,ils vont s'habituer
pour tuer tout le monde qui passe à coté...de nos frontières ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook