Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAIDIA OUJADA
c
1 janvier 2006 21:07
Bonsoir à tous ou bonjour !

Tout d'abord bonne année à tous pour cette nouvelle année 2006 Santé amour bonheur etc etc;

Je voulais lancer une discussion au sujet du grand projet actuel prévu à Saidia ? Un immense projet touristique . Etes vous pour ? ou plutot contre, vu ce que celà va ramener économique etc;..
r
1 janvier 2006 22:29
meilleur voeux a tous, moi je suis POUR mais ca me fait chier que c'est le groupe fadesa qui a le marché car le rif fut colonisé par les espagnols et je me demande si SAIDIA ne va pas devenir la 3éme enclaves espagnols après CEUTA et MELILLA... et je pense que ca va bien faire remonter l'économie que la région de l'oriental avait perdu depuis la fermeture de la frontière avec l'algérie en 1994.Et les 2 aéroports internationaux de NADOR & d'OUJDA vont déverser des charters de touristes européens durant toute l'année que nos compatriotes pourront chmata leurs euros donc vivement l'ouverture de ce omplexe


l'hassoul thalla fi laskom
m
1 janvier 2006 23:46
Je suis pour.
Ca à l'air vraiment chouette ... surtout que c'est fait pas les Espagnols ça va être du zoli smiling smiley ...
Vivement les vacances grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
3 janvier 2006 00:45
je ne connais pas ce projet, par aileurs, je trouve que saïdia est devenu une ville ou l'anarchie régne , il n'y a qu'a voir les emboutellages l'été, on se croirait sur le périf à l'heur de pointe!!
paradoxallement si cela peut aider à sortir la région de sa morosité pourquoi pas? mais pas au détriment d'une qualité de vie! évitont les erreures qu'ont fait les autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook