Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Silence en Algérie après l’adoption à l’ONU de la résolution...
3 novembre 2023 16:18
On connaît le discours de tebboune soufflée par les généraux:
Résolution déséquilibrée, autodétermination, référendum, peuple Sahraoui, lentilles ,lait, haricots, whisky irlandais, bananes,semoule, moudjahidines, 2 millions de chouhadas ,les BRICS,nif , lmarrouk ,lmalik ,lmrarka .....et bla bla et bla bla et re bla bla .
Après, il va prendre une bonne cuite et se la fermer.
Ah ,j'ai oublié !
Il va attaquer les sionistes pour venger les palestiniens.
Vive tebboune.
3 novembre 2023 16:28
Ton commentaire prouve que tu es un adolescent.

Un conseil: Occupes toi de tes études et laisses les sujets complexes aux grands.

Je vais tout de même te donner une petite leçon.

Si ça parle du Sahara occidental, le problème ne sera jamais résolu pour justement nous maintenir totalement divisé, tendis qu'eux pillent nos pays et prennent nos terres.

Comme d'habitude, cet épisode s'inscrit dans le film habituel que j'appelle:

Le carnaval Maghrébin
3 novembre 2023 17:19
Écoute papy , le Sahara n'est pas un problème pour nous . Nous y sommes, et nous y resteront pour l'éternité.
Il y a des investisseurs etrangers qui mettent des milliards de dollars à Dakhla et à Laayoune. Le gros problème , il est chez vous .c'est le votre. Le polisario ,il est chez vous à tinndouf. Jusqu'à présent il vous a coûté plus de 600 milliards de dollars avec un retour sur investissement qui est en dessous du 0..
Il ne vous reste que les yeux pour pleurer, mais avec la sécheresse, vous n'avez plu de larmes .
Pour ton conseil ,tu te le mettre où je pense .
Par la leçon , le maître c'est moi en toute modestie, et l l'élève , ce n'est même pas toi ,car tu n'as ni l'envergure ni le calibre intellectuel, encore moins la taille pour tenir.



Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Ton commentaire prouve que tu es un adolescent.

Un conseil: Occupes toi de tes études et laisses les sujets complexes aux grands.

Je vais tout de même te donner une petite leçon.

Si ça parle du Sahara occidental, le problème ne sera jamais résolu pour justement nous maintenir totalement divisé, tendis qu'eux pillent nos pays et prennent nos terres.

Comme d'habitude, cet épisode s'inscrit dans le film habituel que j'appelle:

Le carnaval Maghrébin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/23 18:02 par golden eagle.
m
3 novembre 2023 17:27
comme ecrit dans d autre posts sur Es Smara ,alger sait que la partie Sahara et polizbel est perdue mais pas l option port atlantique qui reste pour alger une priorité ils gaspilleront encore des millions de benefice du gaz pour avoir cet accès a l atlantique ,ne jamais sous estimer un adversaire qui a des moyens illimité !, c est la mauritanie qui court un danger de coup d 'état ,le rasd n est plus une option mais un poids mort qu alger va lacher a la meute qui ne demande qu une chose une victime expiatoire pour ces atermoiement ,la france en est l exemple parfait ,l espagne et l allemagne ont compris qu ils ne servaient a rien de garder le polizbel comme groupe de pression sur le Maroc après que les USA ai prit une position ferme et definitive.
3 novembre 2023 18:00
le poliz pour alger, c'est comme quelqu'un en état de mort clinique maintenu artificiellement en vie avec des appareils qui coutent des millions chaque année, aux dépens d'autres malades qui eux pourraient être guéris s'ils avaient accés aux mêmes moyens...., quel gâchis
3 novembre 2023 18:26
Le Maestro de l'orchestre, qui interprète la symphonie polisarienne, veut nous faire croire qu'il est juste un observateur !!!
3 novembre 2023 19:28
il FAUT imposer le recensement des population qui seraient originaire de nos provinces du sud les vrai

les sahraoui savent qui est qui..sur des generations

il FAUT donner la possibilite a ces personnes de circuler comme elles l entendent quitter les camps de concentrations de tindouf
et les sortir de cet enfer ou ils vivent depuis 50 ans

ce quelles feront toutes des qu elles le pourront

et ca seul l ONU peut l imposer par la force si necessaire
une fois que ce sera fait le probleme sera regler

quand aux mercenaires a la solde d alger
pas de retour
mais suivants les plaintes qui seront nombreuses certainement le tribunal de la haye
c est aussi simple que ca pas de table ronde pas de negociation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 19:30 par mousse111.
3 novembre 2023 23:29
Ecoute cher ami, tu es un peu optimiste pour le voisin puisque la facture est plutôt de 1000 milliards de dollars !!!! 500 MM$ en 2018. Notre James Tebound 007 essaie de se consoler comme il peut en se prenant pour un expert et en mettant la responsabilité sur d'autres. A part la France le gros c'est quand même la junte.
Sinon le silence actuel ressemble à une grande gueule de bois. Au propre comme au figuré. Ils sentent qu'ils ont perdu l'affaire et qu'ils en ont marre de recevoir des claques. Et de se faire humilier. On a vu la réaction de la France pour la visite de président hachakoum et le retour honteux vers l'Espagne.
Citation
golden eagle a écrit:
Écoute papy , le Sahara n'est pas un problème pour nous . Nous y sommes, et nous y resteront pour l'éternité.
Il y a des investisseurs etrangers qui mettent des milliards de dollars à Dakhla et à Laayoune. Le gros problème , il est chez vous .c'est le votre. Le polisario ,il est chez vous à tinndouf. Jusqu'à présent il vous a coûté plus de 600 milliards de dollars avec un retour sur investissement qui est en dessous du 0..
Il ne vous reste que les yeux pour pleurer, mais avec la sécheresse, vous n'avez plu de larmes .
Pour ton conseil ,tu te le mettre où je pense .
Par la leçon , le maître c'est moi en toute modestie, et l l'élève , ce n'est même pas toi ,car tu n'as ni l'envergure ni le calibre intellectuel, encore moins la taille pour tenir.
R
4 novembre 2023 13:51
Il faut imposer le recensement de cette population. On aura des surprises sur les origines de ces soit disant saharaouis .Beaucoup non pas de parents sur place ou inventent une famille. Leurs vrais papier sont confisquée avec une nouvelle identité sans travail juste une misère comme soutient au marchand de rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook