Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Quatre orpailleurs maliens tués dans la zone tampon
9 février 2024 19:33
C'est quoi cette histoire d'orpailleurs ? Où vont-ils trouver cet or ? On est en plein désert, pourquoi il y aurait de l'or dans un endroit désert ? De toute façon c'est une zone tampon, une zone militaire et personne ne doit y mettre les pattes. Contrairement à ce que disent les mercenaires de l'état imaginaire, il n'y a pas de Sahara Occidental dans cet endroit.
Ce sont des membres du Polisario qui se font passer pour d'autres pour pénétrer chez nous et venir frapper en traitre nos FAR. Nos drones sont là et rien ne leur échappe.
9 février 2024 19:45
Mais est-ce qu'il y a vraiment de l'or dans cette zone ??? Vu les risques qui sont pris, soit il y a beaucoup d'or, soit c'est pas des orpailleurs...
S
9 février 2024 19:52
"""Le 3 janvier, le gouvernement mauritanien a exhorté ses ressortissants, notamment les chercheurs d’or, à ne pas s’aventurer hors des frontières""
Et pourquoi les autres pays ne font pas la mm chose?
9 février 2024 20:10
L'affaire de ces (nombreux) "orpailleurs" tués devraient forcer le Maroc à reprendre militairement le contrôle de cette zone
9 février 2024 20:31
Cela n'a qu'une explication, on sait très bien que les sahraouis des camps de Tindouf sont de différentes origines (Algériens, Mauritaniens, Maliens, ...etc.).

Donc, ce sont des polisariens d'origine mauritanienne et malienne qui essaient d'avoir accès à la zone tampon et une fois repérés par les FAR, ils se font passés pour des orpailleurs de leurs pays d'origine pour masquer les manœuvres algéro-polisariennes.
9 février 2024 21:11
Il n'y a ni orpailleurs maliens, ni orpailleurs mauritaniens.
Il y a tout simplement des mercenaires polisariens simples d'esprit qui, veulent commettre des actes terroristes dans les provinces du sud Marocain.
9 février 2024 21:19
De l'or il y en a partout, à diverse concentration. Et oui, certaines région de RASD sont assez riches en or, n'en déplaise à l'envahisseur marocain.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
9 février 2024 21:42
Le Sahara est Marocain
La RASD c est un pays imaginaire c est comme Alice au pays des merveilles
Citation
Callyope a écrit:
De l'or il y en a partout, à diverse concentration. Et oui, certaines région de RASD sont assez riches en or, n'en déplaise à l'envahisseur marocain.
9 février 2024 22:11
Je te crois volontiers. C'est or existe bel et bien, et les drones des FAR sont la pour le protéger , n'en déplaise aux voleurs, resquilleurs et usurpateurs de l'histoire.

Citation
Callyope a écrit:
De l'or il y en a partout, à diverse concentration. Et oui, certaines région de RASD sont assez riches en or, n'en déplaise à l'envahisseur marocain.
9 février 2024 22:13
Ton or est imaginaire tout comme ta RASD. Ta junte criminelle est réelle tout comme les files d’attente chez toi.
Citation
Callyope a écrit:
De l'or il y en a partout, à diverse concentration. Et oui, certaines région de RASD sont assez riches en or, n'en déplaise à l'envahisseur marocain.
R
9 février 2024 22:36
Manipulation Algérienne rien d'autre.
A
9 février 2024 23:28
Les militaires israéliens qui pilote les drones se croient à Gaza ou quoi. Tué des civils c’est inadmissibles. Vous êtes les premiers à pleurnicher quand un de vos compatriotes se fait flinguer par l’armée algérienne et vous avez raison, mais vous applaudissez quand c’est votre armée qui tue des pauvres gens. D’ailleurs, je me posais une question où en est l’enquête sur le massacre des migrants de l’année dernière.
9 février 2024 23:44
Merci pour ce petit délire apaisant avant de dormir, rien de mieux. C'est super de confondre des civils qui se baignent en mer l'été et des mercenaires du Polisario qui font une opération dans une zone militaire prohibée. Digne de quelqu'un qui en a pris une bonne dose et de la bonne. Tu devrais en consommer avec plus de modération.
Citation
Azka a écrit:
Les militaires israéliens qui pilote les drones se croient à Gaza ou quoi. Tué des civils c’est inadmissibles. Vous êtes les premiers à pleurnicher quand un de vos compatriotes se fait flinguer par l’armée algérienne et vous avez raison, mais vous applaudissez quand c’est votre armée qui tue des pauvres gens. D’ailleurs, je me posais une question où en est l’enquête sur le massacre des migrants de l’année dernière.
A
9 février 2024 23:50
T’es d’astreinte ?🤣 alors tu aurais des renseignements comme quoi ce serait des mercenaires du Polisario wahou🤣 et tu tiens ces informations de ton état major . tu sais c’est facile de faire comme toi, moi aussi je peux te dire que ceux que tu appelles des touristes étaient des espions ou des trafiquant de drogue marocain. Facile non🤣 ressaisis-toi, tu me fais penser à Julien Bahloul, tu sais le propagandiste Israélien tu dois poster autant de commentaires que lui. Mais c’est pas pour autant que ça fonctionne.
Je te dis que le pilote israélien qui conduit le drone depuis Tel-Aviv, se croient à Gaza
9 février 2024 23:52
Ton cas de délire est grave. Allez bonne soirée.

Citation
Azka a écrit:
T’es d’astreinte ?🤣 alors tu aurais des renseignements comme quoi ce serait des mercenaires du Polisario wahou🤣 et tu tiens ces informations de ton état major . tu sais c’est facile de faire comme toi, moi aussi je peux te dire que ceux que tu appelles des touristes étaient des espions ou des trafiquant de drogue marocain. Facile non🤣 ressaisis-toi, tu me fais penser à Julien Bahloul, tu sais le propagandiste Israélien tu dois poster autant de commentaires que lui. Mais c’est pas pour autant que ça fonctionne.
Je te dis que le pilote israélien qui conduit le drone depuis Tel-Aviv, se croient à Gaza
A
9 février 2024 23:59
C’est vrai que t’as commencé tôt aujourd’hui vers 9h du matin le premier commentaire , il est minuit. Tu passes 15 heures par jour toi sur un site. Même les journalistes de Yabiladi ne passe pas autant de temps que toi. Soyons sérieux. Qui es-tu🤣 et c’est tous les jours week-end compris. Et jamais au grand jamais, la moindre critique du pouvoir ou de la politique du Maroc. Jamais y’a jamais rien qui te déplaît ,quand même un minimum , fais semblant au moins.🤣🤣 allez reprend un peu , tu devrais poster un peu moins ça se verrait moins 🤣
10 février 2024 03:32
c’est Hazka ton pseudo??🤣🤣🤣🤣😂😂😭😭😂😂
10 février 2024 03:34
j’me disais il y a une odeur noseabonde
10 février 2024 08:13
Ferme la c est beaucoup mieux
Citation
Azka a écrit:
T’es d’astreinte ?🤣 alors tu aurais des renseignements comme quoi ce serait des mercenaires du Polisario wahou🤣 et tu tiens ces informations de ton état major . tu sais c’est facile de faire comme toi, moi aussi je peux te dire que ceux que tu appelles des touristes étaient des espions ou des trafiquant de drogue marocain. Facile non🤣 ressaisis-toi, tu me fais penser à Julien Bahloul, tu sais le propagandiste Israélien tu dois poster autant de commentaires que lui. Mais c’est pas pour autant que ça fonctionne.
Je te dis que le pilote israélien qui conduit le drone depuis Tel-Aviv, se croient à Gaza
A
10 février 2024 13:40
Radia t’es pas avec tes copines au marché on est sur un Journal sérieux pourquoi t’insultes les gens. Tu manques de vocabulaire. C’est pas la première fois que tu me demandes de la fermer. Si tu n’as pas les capacités intellectuelles de me répondre, ne le fais pas, mais ne m’insulte pas, merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook