Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le président algérien appelle l'UA à «assumer ses...
20 février 2023 21:26
Après une bouteille de Jack Daniels, Hachakoum assume toujours ses responsabilités, comme on peut le voir sur la photo. Il est content Rosco !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/23 21:27 par Boujemaa73.
20 février 2023 21:30
Ahhaa je suis mort??
Tu ma tué , ton message et la photo, j’en peux plus ??
R
20 février 2023 21:35
Je pense que son discours parle de l'Algérie qui est une prison a ciel ouvert.
20 février 2023 21:36
Nous sommes fiers de notre président bien aimé tbibine
20 février 2023 21:58
Bref une vraie langue de vipère pour ne pas dire autre chose.confused smiley
Y a pas à dire c'est une brèle ce zigoto ! avec son discours il prend tous les pays du continent pour des lapins de 6 semaines...zéro coui*** zéro respect.

@ l'attention d'Ali lmr, le roi de la déduction :
je me permet de poster car je viens tout juste de percevoir mon RSA tant attendu et là je suis dans mon HLM situé dans ma province en France.
B
20 février 2023 22:34
Tu as oublié de dire que tu roules en diesel ???
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Bref une vraie langue de vipère pour ne pas dire autre chose.confused smiley
Y a pas à dire c'est une brèle ce zigoto ! avec son discours il prend tous les pays du continent pour des lapins de 6 semaines...zéro coui*** zéro respect.

@ l'attention d'Ali lmr, le roi de la déduction :
je me permet de poster car je viens tout juste de percevoir mon RSA tant attendu et là je suis dans mon HLM situé dans ma province en France.
20 février 2023 22:40
ptdr
Citation
Boutch a écrit:
Tu as oublié de dire que tu roules en diesel ???
G
20 février 2023 22:57
C estt un discours limpide. L UA doit assumer son rôle au lieu tergiverser.

Je crains que les pays africains soient les prochains laquais et vassaux de l'occident grâce à 'I influence isrealienne.
20 février 2023 23:07
Craignant l'expulsion du polisario de l'UA, Tebboune a aussi annoncé dimanche au sommet de l'Union africaine à Addis Abeba que l'Algérie va allouer un milliard de dollars au financement de projets de développement en Afrique.

Une autre manière de corrompre les pays africains pour maintenir la république polisarienne en vie, après avoir dilapidé 500 milliards de dollars sur les thèses polisariennes, pendant que le peuple algérien fait la queue pour avoir accès aux produits de première nécessité.
C
20 février 2023 23:15
C'est plutot eux qui doivent prendre leurs responsabilités avec ce conflit créé par le FLN
k
20 février 2023 23:15
L'Algérie fait pitié, désolé mais c'est la vérité...
La vieille aigrie qui veut pas aller de l'avant...

Palestine gallek...
Si vous leur aviez accorder 1% des milliards et chars fournis au polizbel durant 48 années...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Dinars dz 0
 
Dinars dz 0
21 février 2023 09:23
En 1984, les partisans du Polisario à l'intérieur de l'OUA , qui n'étaient pas vraiment majoritaires, parvinrent à introduire la RASD à l'intérieur de l'Organisation.
Pendant plusieurs années, on ne parlait plus de la question du Sahara ;
l'Algérie et ses acolytes pensaient que la "cause" etait entendue , et que les portes de l'ONU allaient bientôt s'ouvrir pour leur créature. Illusion perdue !
Leur aventure s'arréta irrémédiablement à Addis Abeba ! Désespérés, ils tournent en rond depuis 1984.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/23 09:41 par Allal44.
H
21 février 2023 11:31
Tebboune s'accroche avec son gros nez a une cause que lui même sait qu'elle ne peut plus aboutir a une solution favorable a l'Algérie et a son sous-état le Polisario a une (décolonisation) que seule l'Algérie crois désespérément qu'on peut remis en cause une décolonisation qui a été déjà conclue entre le revendicateur le Maroc a qui les territoires du Sahara lui appartenait depuis que le Maroc est Maroc et les colonisateurs d'abord la France de 1912 a 1919 cédé à l'Espagne de 1919 a 1975 et depuis cette dernière date a nous jours ces territoires sont maintenant libres et prospères sous la protection du Maroc et personne ne peut les toucher jusqu'à la fin du monde est- ce- que c'est clair ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/23 11:37 par HMIMID69.
r
21 février 2023 12:40
Allocution , pas allocation. MDR
H
21 février 2023 16:30
Boujemaa tu a oublié une cigarette dans la bouche
P
21 février 2023 18:15
L'UA ne répond pas a une bande mafieuse Harki qui ment matin et soir votre magouilles ne durera pas longtemps c'est une question de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook