Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario «profondément déçu» des résultats de la réunion du...
B
9 avril 2020 19:53
tu as raison de pleurnicher Ghali, c’est bientôt la fin pour toi et tes supporters. Cela fera plus d’argent au contribuable algérien !!!
9 avril 2020 21:03
Tu peux crever espèce d'hypocrite toi et ton soutien Tebboune.
H
9 avril 2020 21:33
J'ai toujours dis que les Sahraouis de Tindouf vont pourir en exile toute leur vie de père en fils et les générations avenirs s'ils comptent sur une impossible auto- détermination qui ne pourra jamais aboutir vu la complicité du problème.
la seule solution s'ils sont d'origine Marocaine de se sauver au risque de leure vie si c'est le prix a payer pour se sauver de la misère ils n'ont pas le choix s'ils arrivent leur pays le Maroc les attend toujours avec impatience je bien dis s'ils sont d'origine Marocaine d'ailleurs ces malheureux Sahraouis d'origine Marocaine sont dominés pas le Polisario pro-Algeriens qui ne peut que s'opposer par défaut a la solution d'autonomie proposé par le Maroc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/20 13:57 par HMIMID69.
9 avril 2020 23:14
@HMIMID69

C'est trop tard, il n'y a pas de place pour les traîtres au Maroc. Les vrais sahraoui sont restés chez eux au Sahara marocain puis rejoints par 8000 membres de leurs familles après l'appel du défunt Roi Hassan 2 ( la patrie est clémente et miséricordieuse ).
P
10 avril 2020 08:34
On les égorgera ces traîtres du Polisario . Ce n'est qu'une question de temps. Pas de quartiers pour ces ennemis.
O
10 avril 2020 12:37
Le monde a autre chose à faire que de s'occuper d'un conflit factice qui ne perdure que grâce aux pétrodollars du pauvre zawali algérien obligé de faire des queues interminables pour acquérir des denrées alimentaires en rupture de stock .

Le plus sidérant c'est la pénurie du carburant dans un pays pétrolièr avec des kilomètres de file d'attente !!!!

C'est quoi ce bled ???
H
10 avril 2020 13:50
Je pense et d'ailleurs comme l'avait si bien dit notre Roi, l'Âne-j'ai-ri à tout intérêt à construire en dur, en béton armé, des vrais appartements sociaux pour ces séquestrés oubliés du temps depuis plus d'1/2 siècles, qui plus est, sont Tindoufiens par le droit du sol, puisque 80% de ces jeunes séquestrés sont nés au Goulag de Lahmada à Tindouf.
Je rappelle juste que Tindouf est déjà une ville marocaine, donc ils n'y seront pas entièrement dépaysés. c'est la seule issue hélas pour eux vu que certains de leurs parents, pas tous "Pas les déportés de forces" étaient des traitres qui ont trahi leur mère patrie LE MAROC et vendu leurs âmes au diable boukharouba alias Boumediene et aux généraux incultes assoiffés du sang et des guerres fratricides et civiles. la décennie noir en est témoin, 250 000 civiles assassinés et 60 000 disparus à ce jour.


Citation
HMIMID69 a écrit:
J'ai toujours dis que les Sahraouis de Tindouf vont pourir en exile toute leur vie de père en fils et les générations avenirs s'ils comptent sur une impossible auto- détermination qui ne pourra jamais aboutir vu la complicité du problème.
la seule solution s'ils sont d'aurigine Marocaine de se sauver au risque de leure vie si c'est le prix a payer pour se sauver de la misère ils n'ont pas le choix s'ils arrivent leur pays le Maroc les attend toujours avec impatience je bien dis s'ils sont d'origine Marocaine d'ailleurs ces malheureux Sahraouis d'origine Marocaine sont dominés pas le Polisario pro-Algeriens qui ne peut que s'opposer par défaut a la solution d'autonomie proposé par le Maroc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/20 17:16 par Hendrixxe.
H
10 avril 2020 14:13
Si Motao, il y a encore quelques Sahraouis d'origine Marocaine incarcérés par le Polisario pro-Algeriens qu'on ne peut pas les refuser même s'ils sont nombreux a condition de justifier leur origine Marocaine.
10 avril 2020 16:51
Si HMIMID, peut être qu'il y a quelques uns, mais le grand nombre de sahraoui à tindouf sont des traîtres, il y'a aussi des mauritaniens qui votent encore dans leur pays d'origine, il y a des Touaregs, des Nigérians, des algériens et aussi des subsahariens engagés comme des mercenaires. Tout ce monde avait porté des armes pour mener des attaques contre notre pays sous le commandement du polisario. Rappelle toi Christopher Ross comment il était accueilli à tindouf par ces traîtres sahraoui, ils étaient tous enthousiastes . C'est pour cela qu'il faut se méfier. On n'a pas le droit à l'erreur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook