Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario se félicite de la visite de De Mistura en Russie
13 mars 2024 22:53
R
13 mars 2024 23:24
La Russie veut marchander et obtenir un échange soit avec L'Algérie ou avec le Maroc
Après ce qui ce passe actuellement, l'Algérie est la plus mal placé en Afrique et ailleurs tous ses relations sont contre elle .Elle profite de la guerre pour vendre plus de gaz au détriment de la Russie et le président s'apprête a a un déplacement en France pour sa réélection et embrasser Macron .Alors la milice elle peut se féliciter de se déplacement qui ne vas pas la servir vue l'influence de L'Algérie en afrique est ailleurs
13 mars 2024 23:36
La Russie n'a jamais eu de sentiments envers qui que ce soit.
La Russie vend et cherche à vendre ses armes, sans plus ni moins.
Pour la visite de tebboune en France, c'est un piège posé par Macron à tebboune.
Je te reçois en grande pompe àParis, je te soutiens pour ta réélection présidentielle, mais tu fermes ta gueule sur mes relations avec le Maroc.

Citation
Respect# a écrit:
La Russie veut marchander et obtenir un échange soit avec L'Algérie ou avec le Maroc
Après ce qui ce passe actuellement, l'Algérie est la plus mal placé en Afrique et ailleurs tous ses relations sont contre elle .Elle profite de la guerre pour vendre plus de gaz au détriment de la Russie et le président s'apprête a a un déplacement en France pour sa réélection et embrasser Macron .Alors la milice elle peut se féliciter de se déplacement qui ne vas pas la servir vue l'influence de L'Algérie en afrique est ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/24 22:43 par golden eagle.
14 mars 2024 01:56
qu’ils se félicitent , ça nous fait une belle jambe !
B
14 mars 2024 05:41
Le Polisario se félicite de la visite de De Mistura en Russie
Déclaration de Ould Bachir : «La Russie, si elle le souhaite, peut jouer un rôle important ....»
La Russie le souhaite-t-elle ?
o
14 mars 2024 06:35
toutes ces visite ne changeront rien à la réalité du terrain, rien n'effacera pas les investissements fait et la population installée.
il peuvent dessiner des cartes différentes mais la terre restera MAROCAINE
14 mars 2024 10:08
Moi aussi je félicite la Russie, voilà c'est fait.

Je pense que ça a autant de poids que les félicitations du Polikhario.
R
14 mars 2024 10:59
Si pour ceux qui font de la propagandes et les aides en Afrique est ailleurs.
Citation
golden eagle a écrit:
La Russie n'a jamais eu de sentiments envers qui que ce soit.
La Russie vent et cherche à vendre ses armes, sans plus ni moins.
Pour la visite de tebboune en France, c'est un piège posé par Macron à tebboune.
Je te reçois en grande pompe àParis, je te soutiens pour ta réélection présidentielle, mais tu fermes ta gueule sur mes relations avec le Maroc.
m
14 mars 2024 15:10
mais si les russes avaient des états d’âmes cela se sauraient .Poutine est un joueur d'echec chevronné ,son objectif est d'affaiblir ses concurrents politiquement ,psychologiquement ,,physiquement et surtout économiquement,alger est un concurrent qui vend du gaz mais surtout les caporaux ont pris des parts de marché suite a la guerre ukraine /russie et ça Poutine ne le pardonnera jamais d'un état vassal,le Mali ou wagner a prit pied et dont le gouvernement met alger dehors a coups de botte en est la preuve ,alors le polichario qui ne peut même pas élever la voix en sachant que les navires russes pèchent dans nos eaux en face de notre Sahara suite a un accord entre Rabat et Moscou ,Lavrov n a jamais prononcé rasd , c est dire !
14 mars 2024 15:27
De mon point de vu, mis à part les problèmes régionaux du Maghreb qui mettent des bâtons dans les roues, depuis quasi 50 ans qu'on est victime d'une guerre froide entre les deux puissances.
Même si le monde avance vers de la puissance multilatérale, il fait admettre que la Russie e les USA sont encore les deux principaux pôles.

Du coup si les USA soutiennent le Maroc la Russie va faire son contraire et vice-versa.
On est comme l'enfant d'un couple qui veut se séparer et qu'ils l'utilisent pour de venger l'un contre l'autre.

J'espère que le conseil de sécurité fasse une mise à jour pour rééquilibrer les forces et sortir de cette impasse d'un autre siècle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook