Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario accuse l’Espagne de soutenir les ripostes des FAR
8 janvier 2024 18:30
On est à court d'idées et on essaie d'exploiter n'importe quelle piste pour accuser le Maroc et ses soutiens, mais, en vain !

Il fallait réfléchir avant de bloquer le passage d’El Guerguerat et avant d'annoncer son retrait de l’accord de cessez-le-feu, mais, pour réfléchir, il faut un cerveau, donc, plus de «zones libérées» ni de liberté de mouvement.
8 janvier 2024 18:46
3 choses à dire :

Je me retire du cessez le feu, je déclare la guerre, je me fais zigouiller et final je sors le fameux "hagrouna" comme mes géniteurs.

Les brèles d'Alger, en donnant naissance au Polisario sont devenu les seules brêles au monde capable d'engendrer mais le résultat n'est pas pas terrible.

La France a crée l'Algérie en spoliant les terres des différents voisins et l'Algérie espère en vain continuer cette spoliation en créant la "RASD".
8 janvier 2024 19:07
Le Polisario avait déclaré en 2021 la "reprise de la guerre". C'était ,en fait, pour dire, " retenez-moi, sinon je fais un malheur " ! . Mais personne ne le retient, et le malheur c'est dans ses rangs qu'il se passe.
8 janvier 2024 20:19
Ça sent l’impuissance d’Alger et de Tindouf.
g
8 janvier 2024 22:22
Za3ma le Maroc a besoin de Madrid, de son ''autorisation'' et de ses ''couloirs aériens'' pour dégommer vite fait et avec efficacité les sandales de l'est qui viennent flirter avec le mur de sable des FAR ! ... Pathétique! ...
9 janvier 2024 07:56
l’espace aérien va bientôt inchallah être contrôlé par le maroc.
c’est la fin du polizbel en 2024 qui va certainement être classée mouvement terroriste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook