Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario accuse la France et l’Espagne de «tourner le dos» aux...
B
17 octobre 2022 20:07
Qu’est-ce qui se passe ici ?
Yabiladi est devenu le relais des sandaliens ou quoi ?
Ya qu’ici ou je vois ce genre d’info à deux balles, le monde entier se fous de ces terroristes sales on sent leur puanteur d’ici !
Changez de sujet
17 octobre 2022 20:32
Je suis entièrement d accord avec vous ils mérite meme pas que on parle d eux ses des terroristes
Citation
Brak brak a écrit:
Qu’est-ce qui se passe ici ?
Yabiladi est devenu le relais des sandaliens ou quoi ?
Ya qu’ici ou je vois ce genre d’info à deux balles, le monde entier se fous de ces terroristes sales on sent leur puanteur d’ici !
Changez de sujet
a
17 octobre 2022 21:31
et bien et bien ! un jour la france soutient ghali et les 40 tentes ,d'après eux et alger, et le lendemain ,ils les empêchent d'organiser leurs trafiques ,plus de boussole !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/22 09:39 par abdennahi.
17 octobre 2022 22:30
C vrai qu’il y en a marre de ces informations à 2 balles! Qui prend au sérieux la déclaration d’un terroriste qui se dit ministre des affaires étrangères d’un soit disant pays qui se trouve en Algérie du sud, composé de milliers de séquestrés maliens nigériens mauritanien algériens soudanais habitants dans des tentes….
Cet homme pense vraiment qu’un jour il gouvernera dans nos provinces du sud???
18 octobre 2022 00:10
ça fait un an que la France complote avec l'Algérie, la Tunisie et plus de trois ans avec l'Espagne et l'Allemagne contre le Maroc. Ce sont les Américains qui le disent. Tout le monde s'est ramassé et pris un mur et à plusieurs reprises. Le dernier rapport de la France prouve qu'elle est en train de revenir à la raison sous la pression américaine car elle travaillait, sans se rendre compte, les intérêts russes et iraniens. Et elle était alliée à des bras cassés. Ce discours de Benbatouche prouve que qu'ils ont été utilisés et qu'ils n'ont rien obtenu de la France, à part fournir du gaz gratos et payer tout le coût de l'opération ratée.
Quand on est mauvais, on ne joue pas avec les pros mais juste dans son quartier.
T
18 octobre 2022 09:00
La duplicité bien française inscrivant sur les frontons d'édifices publics le fameux :" Liberté Égalité Fraternité", tout en niant l'identité de l'autre jusqu'à sa tenue vestimentaire, n'est à mon sens plus à prouver,et m'invite à un réflexe identitaire me ramenant au bercail de cette terre ancestrale, celle de mes ancêtres, pour qu'une véracité ayant résisté à l'usure du temps soit proclamée haut et fort sans complexe d'infériorité..
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça fait un an que la France complote avec l'Algérie, la Tunisie et plus de trois ans avec l'Espagne et l'Allemagne contre le Maroc. Ce sont les Américains qui le disent. Tout le monde s'est ramassé et pris un mur et à plusieurs reprises. Le dernier rapport de la France prouve qu'elle est en train de revenir à la raison sous la pression américaine car elle travaillait, sans se rendre compte, les intérêts russes et iraniens. Et elle était alliée à des bras cassés. Ce discours de Benbatouche prouve que qu'ils ont été utilisés et qu'ils n'ont rien obtenu de la France, à part fournir du gaz gratos et payer tout le coût de l'opération ratée.
Quand on est mauvais, on ne joue pas avec les pros mais juste dans son quartier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook