Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Le Polisario et l’Algérie veulent réactiver le comité...
a
21 juin 2018 21:03
Citez un exemple de pb que l'UA a pu resoudre! Reponse : zero.
Cet organisme qui n'est même pas capable de s'autofinancer est une farce. Ses diplomates vivent des frais de fonctionnements. C'est leur seule raison d'être.
Que des dictateurs veuillent défendre une soit disante autodetermination d'un peuple est risible. Et carrément hilarant quand ce peuple n'existe pas. Circulez y a rien à voir.
O
21 juin 2018 21:54
Quant est ce que l'Algerie des "généraux " comprendra qu'après 43 ans de vaines tentatives , son obstination à vouloir avoir un accès vers l'Atlantique, via un etat croupion, ne fait que retarder le développement du Maghreb et par là son propre développement.?

Mais avec la fin du pompage ,qui fait croire à la dictature militaire algérienne qu'elle peut se passer de ses voisin , le réveil ne sera que tres pénible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 21:58 par Ouldlablad.
F
21 juin 2018 23:09
Peu importe l'instance, si le Maroc refuse l'implication de l'UA elle ne s'impliquera pas que ce soit par la porte ou par la fenêtre ou par le toit. Et cette condition sera posée par le Maroc au CS de l'ONU. Je pense qu'ils perdent tous leur temps.
22 juin 2018 00:26

remarquez que m.jabook à bien écrit les trois états.j'hallucine!

m.jabook c'est votre fantasme ou quoi que de vouloir soutenir et faire de ces criminels un "état"?
22 juin 2018 09:43
La meilleure offre depuis 2007 est marocaine : la régionalisation, régions autonome sous souveraineté marocaine et surtout pas algérienne. Les autres bricolages politiques ne servira ni la région du maghreb ni ses peuples.
22 juin 2018 10:35
Ce point avait également figuré sur l’agenda de la récente tournée de Brahim Ghali

...Suite : [www.yabiladi.com]
c'est très important de souligner ( avec un lien ) la tournée du violeur brahim Ghali.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
c
22 juin 2018 18:30
Quand je compare l'UA aux autres organisations et instances internationales, j'ai l'impression que l'UA est un musée d'antiquités où des vieilles idées et de vieux projets sont toujours exposés, c'est pour quand la réformation de ces idées anachroniques qui freinent le développement de tout un continent ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 18:33 par charmeur de serpent.
B
28 juin 2018 14:18
Bonjour

On s'en fout des gouvernement Algérien ainsi que Marocain.
Quoiqu'il en soit le peuple Marocain et le peuple Algérien resteront deux peuples
voisins et frères.
Point barre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook