Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : L'Algérie qualifie la résolution 2494 de «texte...
m
1 novembre 2019 18:54
Les larmes de crocodile ! Les algériens manifeste depuis plus de six mois et il ne rien d'autre que de proposer de l'ingérence. Pitoyable, vraiment de la bassesses de la part de ce gouvernement.
D
1 novembre 2019 19:18
perplexe Why Mohamed ?
Citation
moha73100 a écrit:
Les larmes de crocodile ! Les algériens manifeste depuis plus de six mois et il ne rien d'autre que de proposer de l'ingérence. Pitoyable, vraiment de la bassesses de la part de ce gouvernement.
m
1 novembre 2019 19:27
Tu approuve ce que ton gouvernement fait contre mon pays ?
D
1 novembre 2019 19:30
J'ai pas lu le sujet et je ne sais pas de quoi ça parle

Mais tu critique tout le temps l'Algérie why? Dit moi Mohamed pq ? Moi tu sais j'aime tout le Maghreb Maroc , Algérie et Tunisie et je ne les critique pas Clap
Citation
moha73100 a écrit:
Tu approuve ce que ton gouvernement fait contre mon pays ?
m
1 novembre 2019 19:38
Oui je critique ton gouvernement, parce qu'il fout la fitna. La France vous a laissé des terres nous appartenant, et il y a du pétrole, des ressources. Au lieu de faire profiter le peuple, il préfère détruire mon pays par tout les moyens. Et tu t'interroge ? tu es musulmane, tu sait qu'il est interdit de voler son frère et pire de virer 350000 musulmans le jour de l'aid.
D
1 novembre 2019 19:39
Alalala Mohamed tu devrais te calmer et prendre l'air defois , tu es si énervé calme du calme thumbs down
Citation
moha73100 a écrit:
Oui je critique ton gouvernement, parce qu'il fout la fitna. La France vous a laissé des terres nous appartenant, et il y a du pétrole, des ressources. Au lieu de faire profiter le peuple, il préfère détruire mon pays par tout les moyens. Et tu t'interroge ? tu es musulmane, tu sait qu'il est interdit de voler son frère et pire de virer 350000 musulmans le jour de l'aid.
m
1 novembre 2019 19:45
Tu sait l'injustice je la combat, parce que je suis comme sa. Tu devrais faire comme moi, tu verras tu te sentira mieux.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Alalala Mohamed tu devrais te calmer et prendre l'air defois , tu es si énervé calme du calme thumbs down
D
1 novembre 2019 19:47
Bah tu l'as combat d'une mauvaise façon ,mais comme je l'ai dit précédemment calme du calme smoking smiley
Citation
moha73100 a écrit:
Tu sait l'injustice je la combat, parce que je suis comme sa. Tu devrais faire comme moi, tu verras tu te sentira mieux.
m
1 novembre 2019 19:51
OK, et je dois le combattre comment ?
1 novembre 2019 19:51
Prière de ne pas faire l'amalgame entre les dirigeants et le peuple algérien c'est différent. En ce moment même je regarde à la TV l'impretionnante manifestation du hirak qui réclame le changement de régime. Je suis d'accord avec Wahraniaa❤



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 19:58 par motao-1.
D
1 novembre 2019 19:59
Avec le calme Clap
Citation
moha73100 a écrit:
OK, et je dois le combattre comment ?
m
1 novembre 2019 20:04
Désolé mais je ne t'ai pas agresser. Tu n'apprécie pas mes propos, mais c'est la vérité. De plus tu m'excusera, je ne t'ai jamais vu combattre le racisme de tes compatriotes sur yabi. Dans le fond tu a raison.
D
1 novembre 2019 20:06
Alalala ok mais question bête pq tu dragues une algérienne perplexe
Citation
moha73100 a écrit:
Désolé mais je ne t'ai pas agresser. Tu n'apprécie pas mes propos, mais c'est la vérité. De plus tu m'excusera, je ne t'ai jamais vu combattre le racisme de tes compatriotes sur yabi. Dans le fond tu a raison.
m
1 novembre 2019 20:08
J'ai draguer qui ?
D
1 novembre 2019 20:10
Laisse tomber Oups
Citation
moha73100 a écrit:
J'ai draguer qui ?
m
1 novembre 2019 20:11
J'ai draguer toutes les nationalités, OK. Il faut juste que la femme soit intègre. Après la couleur etc... Jmen fou.
D
1 novembre 2019 20:13
Ah bah voila t'as capter mtn eye rolling smiley
Citation
moha73100 a écrit:
J'ai draguer toutes les nationalités, OK. Il faut juste que la femme soit intègre. Après la couleur etc... Jmen fou.
m
1 novembre 2019 20:21
Di moi sœur, pourquoi tu ne dit rien à tes compatriotes, quand il vienne nous insulter ? Tu cautionne ?
D
1 novembre 2019 20:23
Tu sais ,ya des bons et mauvais partout donc laisses les méchants de côté et apprécie les bons frère eye rolling smiley
Citation
moha73100 a écrit:
Di moi sœur, pourquoi tu ne dit rien à tes compatriotes, quand il vienne nous insulter ? Tu cautionne ?
m
1 novembre 2019 20:24
??, bien dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook