Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Maroc met l’ONU devant ses responsabilités face aux incursions...
s
2 avril 2018 13:05
toujours ce discours peureux et indécis du Maroc!
même apres ces "avertissements" le polz est sorti sur 4 zones du NML avec unités armés et a creusé des tranchés devant le Mur,alors on va faire quoi? encore des cartes postales?
pffff allah irham H2
2 avril 2018 13:12
Non le maroc est passer a la vitesse supérieure et menace ouvertement l'Algérie [youtu.be]
2 avril 2018 13:24
C pas nouveau a la longue on la connait la chanson pas bcq d imagination chez les pseudos strateges des separatistes et leurs maitres
s
2 avril 2018 13:29
Troll algerien.

Tu reviendras moins faire le fier quand on aura botté le c.ul à tes terroristes.
Citation
schwarzkopf a écrit:
toujours ce discours peureux et indécis du Maroc!
même apres ces "avertissements" le polz est sorti sur 4 zones du NML avec unités armés et a creusé des tranchés devant le Mur,alors on va faire quoi? encore des cartes postales?
pffff allah irham H2
2 avril 2018 17:43
C'est bien d’avoir un discours et des actes forts et fermes contres les séparatistes. Mais ce parlementaire a manqué de retenue et de sagesse...Ce discours est irresponsable, en plus du fait qu’il n'a pas qualité pour parler à la place de l’exécutif...
Tkharbi9 !


Citation
monsieurmonk a écrit:
Non le maroc est passer a la vitesse supérieure et menace ouvertement l'Algérie [youtu.be]
P
2 avril 2018 18:25
Les décisions, les manœuvres pis les stratagèmes, ne sont pas prises par le Polisario qui est que prête nom sans structure politique, mais les ordres et les recommandations sont dictées par la junte, toute action menée par le Polisario est étudié et pensé par le club des pins et exécuté par les miliciens qui sont à la solde d'Alger, crée, encadré, armé, défendu, financer, abriter par celle-ci, il ne faut pas se tromper sur le degré et la nature de l'implication de l'État algérien et ce qu'il la pousse à réagir de la sorte !!! Tout d'abord, la junte se pose des questions sur son avenir après les échéances électorales de l'année prochaine!!! Aucune certitude pour conserver le pourvoir!!! Donc il faut un alibi pour repousser le rendez-vous électoral en justifiant sa décision par la création d'un conflit à travers le Polisario contre le Maroc, pour impliquer le peuple Algérien dans ce conflit qui ne l’intéresse pas, ainsi détourner le regard des Algériens pour s'incruster encore dans le pouvoir pour l'éternité!!! Il faut savoir que ce pouvoir dictatorial Pseudo révolutionnaire à l'Algérienne a échoué la ou le Maroc a réussi!!! l'Algérie n'a aucun intérêt à laisser ses voisins prendre un Elan pour le progrès et la devancer quitte à tout brûler sur son passage!!! Ces provocations contre le Maroc n'ont cessé depuis la demande de ce dernier à intégrer son siège à l'UA!!! l'Algerie ne voit pas d'un bon œil les accords signés par le Maroc avec l'Europe, les pays africains ,et les échanges gagnant gagnant avec d'autres!!! l’Algérie ne voit que ses intérêts idéologique du siècle dernier, elle est resté figer sur une pensée dépasser par tout le monde sauf ces dirigeants à la mémoire courte!!! j'essaye de comprendre ce qui a rendu ces gens dans cette situation berne, aveugler par la réussite des autres, mais ce qui me conforte et en même temps me laisse perplexe, c est que ces dirigeants sont habités par la peur de ce qu'il les attend après la perte du pourvoir!!! Donc ils ne sont pas prêts à quitter leurs sièges, quitte à impliquer tout le monde dans un conflit qu'ils ont préparé depuis longtemps!!! le Maroc a raison de lancer une mise en garde Solennel à tous ce qui touche à son intégrité territorial, et se réserve le droit de défendre ses frontières et ses intérêts vital le moment venu avec méthode et détermination, on n'est pas pour la notion de guerre contre nos Frères, mais si leurs dirigeants nous poussent??? On n'aura pas le choix pour empêcher toutes incursions sur notre territoire qui sera considéré comme une déclaration de guerre et qui aura une réponse adéquat!!!
a
2 avril 2018 21:05
Une seul solution : Nettoyer le territoire et repousser le mur de defense sur les frontières du sahara marocain.Nous sommes chez nous.
L'Onu lui même est fatigué de ce conflit. Trump comprendra parfaitement la position marocaine et puis tout le monde se fout des resolutions de l'Onu ( Turquie,Israel,Russie,Syrie et même l'Algerie qui ignore les demandes de recensements de ses figurants à Tindouf).
c
2 avril 2018 21:31
Ce qu'il faut savoir, Alger choisit le moment opportun pour faire bouger ses pions polisariens, elle sait très bien que le Maroc joue, actuellement, sa crédibilité politique et sportive sur la scène internationale, c'est pour cela qu'elle le pousse à commettre l'irréparable. Donc, il faut mûrement réfléchir avant d'agir pour ne pas tomber dans le piège de ses maudits voisins.
o
2 avril 2018 22:23
l'Algérie joue doubles jeux d'un côté elle soutienne le Maroc pour le mondial et de l' autre pousse ses pions dans le Sahara Marocain mais personne n'est dupe ce pay cherche a piégé notre pay dans une guerre non voulu par notre pay comme ça les autres pay du monde refuserons de voter pour le Maroc prétextant l'insécurité a cause de la guerre, de l'autre côté notre cher voisin criera sur tout les toits qu'il a voter en faveur du Maroc pour détourné l'attention du monde sur l'incendie qu'il vient d' allumer, "pompier pyromane" moi a la place du gouvernement Marocain j'annule cet évènement sportif et m'occuper de ces rats des sables et récupérer le reste du Sahara on verra après s'ils sont capable de parcourir plus de 2000km de Tindouf a guerguerate provoquer l'Armée Marocaine
2 avril 2018 22:26
-Le Maroc est un pays en guerre.
-Le Maroc n'est pas un pays sûr, etc....etc
Donc pas de coupe du monde en 2026,
Pas d'adhésion à la CEDEAO. etc....etc.
Voilà ce que veut lire l'algérie à la une des journaux demain.
Soyons fermes et intransigeants, mais pas dupes.
Les dirigeants algériens sont tous ce qu'on veut, sauf musulmans.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
A
2 avril 2018 23:02
..Et où Est-ce qu'elle est cette touche des èlites sahraoui ,des leaders des partis politiques

de nos provinces ??

ils sont là à contempler ce qui se passe en toute passivitè ,sans avoir à lever le petit doigt ,dire leur mot en

organisant des meetings ,des manifestations pour clamer la lègitimitè de cette province à sa marocanitè ??

ils attendent quoi ??

le Polisario a pris position à quelques kilometres d'eux ,et alors ,ils attendent que ces milices les envahissent

violent leurs femmes et ègorgent leurs enfants et leurs vieillards ou quoi ??

etes-vous des hommes ou des femmelettes ???

levez-vous faites du bruit , faites entendre votre voix à l'opinion mondiale ,etes-vous des brebis galeuses??

Merde alors
m
2 avril 2018 23:28
Il faut faire le ménage de l'intérieur en commençant par les traîtres entretenus par le Maroc comme aminatou et tous les autres qui assistent aux réunions guerrières en Algérie au vu et su de notre gouvernement, ces traîtres vendent des secrets militaires à l'ennemis.
En Russie, Turquie, Royaume-Uni, Egypte Espagne.... et particulièrement en Algérie on les auraient congelés depuis bien longtemps
Notre bonté nous perdra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/18 23:35 par moden.
s
3 avril 2018 11:41
Envoyez les M16
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook