Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Maroc annule une visite de Borrell à Rabat
27 août 2022 02:13
Comme j’ai dis avant ce dinosaure a sa place avec les fossils du regime du voisin du mal.
Bon travail a si Bourita. Vos vacances d’ete’ etaient bien merites.
a
27 août 2022 09:08
comme dit précedément ,borrel n a plus d avenir a l Europe suite a la crise Maroco hispanique , ayant fait valoir la politique espagnole avant les intérêts de la politique européenne ,il a avec l espagne perdu toute crédibilité européenne et internationale, vu le camouflet infligé a l 'espagne par l OTAN et les USA ,il essaye de rebondir sur le marché politique espagnole en soutenant le pp mais en même temps il agit suivant le timing de la france qui le manipule avec un strapontin internationale mais il n a pas comprit que dans ce jeux de dupe il est le dupe, notre ministre Bourrita vient de lui infliger une fin de non recevoir cinglante
27 août 2022 10:05
Papy Borell a fait la sortie de trop, il aurait pu avoir une fin de carrière plus honorable.
o
27 août 2022 11:53
Qu´il aille danser ailleurs
c
27 août 2022 19:57
Boudddjmaa Mdr c'est toi qui met les gens a la retraite maintenant. Tu deviens de plus en plus comique
28 août 2022 08:30
Les ennemis du Maroc ne doivent pas entrer sur notre sol.
Comme les trois français qui voulait interdire à un MRE de la GB de nager avec son Burkini comme elle le fait en Grande Bretagne pays qui n'est pas islamophobe comme l'Etat français FRANCE
28 août 2022 10:35
C'est marrant de lire des commentaires sans inspirations, tu n'as plus de fiches.
Citation
chokai a écrit:
Boudddjmaa Mdr c'est toi qui met les gens a la retraite maintenant. Tu deviens de plus en plus comique
c
28 août 2022 10:41
Bouddjmaa Non le patriote fuyard pas besoin de fiche. Tu rentres quand dans ton royaume enchanté .Fais toi une raison l'avenir de ta descendance c'est la France.
28 août 2022 10:54
Sacré Chocotte, tu bosses aussi le dimanche, tu m'impressionnes. Il y a pourtant pleins de choses à faire dans ton département français.

Tu pourrais aller visiter la boutique "Disco Maghreb" à Oran comme Macron ptdrptdr Votre principale attraction touristique où l'on revient 50 ans en arrière. Existe t il le CD ou le mp3 en Algérie ????

De mon coté, je pense amener mes enfants au musée aujourd'hui, il parait qu'il y a une belle exposition de cranes venant de Bounifie.
Citation
chokai a écrit:
Bouddjmaa Non le patriote fuyard pas besoin de fiche. Tu rentres quand dans ton royaume enchanté .Fais toi une raison l'avenir de ta descendance c'est la France.
c
28 août 2022 11:29
Boudjmaa tu ne vas ni au musée ni au cinéma .Tu économises toutes l'année en envoyant ta femme au resto du cœur et a la mairie pour des bons alimentaires .Ca te permet de jouer les mecs aisés pendant un mois quand tu rentres dans ta sous préfecture israélienne. J'ai un ami qui m'a expliquer qu'au Maroc vous êtes comme en Inde il y a des castes. Tout en haut de la pyramide vos compatriotes juifs et gare a qui s'embrouille avec c'est la prison direct. Tord ou pas tord la taule.
28 août 2022 11:51
Merci Mme Irma, tu te rassures en fantasmant sur ma vie. C'est comme ça que vous écrivez vos livres d'histoires d'ailleurs, en vous inventant des fables.

Moi j'ai un ami qui m'a dit que vous étiez pire qu'en Inde, il n'y a qu'une seule caste chez toi, les files d'attente et les pénuries.

Et personnellement, je ne méprise pas les gens qui vont aux restos du cœur, Allah y ster, ton cœur est noir comme ceux qui te dirigent. En voulant me répondre, tu as montré qui tu étais une personne qui insulte les plus démunis, je comprends mieux pourquoi la solidarité n'existe pas chez toi.

El Hamdoulah, j'ai de la compassion pour ceux qui sont dans le besoin et c'est notre force au Maroc, il n'y a pas de caste mais un seul peuple uni sous le même drapeau. D'ailleurs si tu savais le nombres de bienfaisants au Maroc, tu te cacherais de rage et d'humiliation.

Bon il est bientôt midi, je te souhaite quand même bon appétit, c'est l'heure de ton sandwich au cachir ptdr


Citation
chokai a écrit:
Boudjmaa tu ne vas ni au musée ni au cinéma .Tu économises toutes l'année en envoyant ta femme au resto du cœur et a la mairie pour des bons alimentaires .Ca te permet de jouer les mecs aisés pendant un mois quand tu rentres dans ta sous préfecture israélienne. J'ai un ami qui m'a expliquer qu'au Maroc vous êtes comme en Inde il y a des castes. Tout en haut de la pyramide vos compatriotes juifs et gare a qui s'embrouille avec c'est la prison direct. Tord ou pas tord la taule.
c
28 août 2022 12:09
El Hamdoulah, j'ai de la compassion pour ceux qui sont dans le besoin et c'est notre force au Maro Mddddrrrr Vous de la compassion. Vous faites de la hagra a vos pauvres je l'ai vu de mes yeux. Vous ne respectez que les plus riche que vous. Le pire ce sont les beurs comme toi qui vivent comme des roms en France et lorsque vous rentrez vous devenez odieux avec vos compatriotes Quand a ta fable des queues en Algerie venez récupérer tous vos clodos qui sont des centaines de milliers a profité de notre hospitalité.
T
28 août 2022 12:50
Tu es un vrai comique manifestement !
Tous les clandestins algériens en France disent qu'ils sont marocains quand il s'agit de les raccompagner dans ton merveilleux pays..
Et c'est l'histoire des visas réduit à moitié par le pouvoir macronien pour les maghrébins,car on n'a pas envie de haineux de ton acabit qui s'évertuent à diviser un peuple unit derrière son drapeau et son Monarque.
Oui tu as de la haine qui se manifeste clairement dans tes propos soufflant dans la direction du vent car tu es gouverné par des charlots de girouettes ayant de la jalousie devant l'union et la stabilité de mon pays,le Royaume du Maroc, multiséculaire et ne s'attardant en haine gratuite envers les plus nécessiteux notamment..
Citation
chokai a écrit:
El Hamdoulah, j'ai de la compassion pour ceux qui sont dans le besoin et c'est notre force au Maro Mddddrrrr Vous de la compassion. Vous faites de la hagra a vos pauvres je l'ai vu de mes yeux. Vous ne respectez que les plus riche que vous. Le pire ce sont les beurs comme toi qui vivent comme des roms en France et lorsque vous rentrez vous devenez odieux avec vos compatriotes Quand a ta fable des queues en Algerie venez récupérer tous vos clodos qui sont des centaines de milliers a profité de notre hospitalité.
28 août 2022 13:09
Ecoute Chocotte la Harki, venant d'un peuple qui s'est entretué et a tué plus de 250 000 personnes en 6 ans, le mot compassion n'existe pas chez toi.

Un petit rappel, les marocains vivants à l'étranger sont ceux qui transfèrent le plus de fonds dans leur pays d'origine. Ils bossent ou ont des commerces et gardent un lien indéfectible avec leur Pays..

L'algérien lui vent des cigarettes au détail à Barbes et ne souhaite plus remettre les pieds dans son pays d'origine. La simple vision de son Algérie natale lui donne la nausée.

Voilà la source et c'est un site de chez toi qui le dit

[observalgerie.com]

Alors ne me parle pas de compassion, quand pour un simple berlingot de lait en poudre on en arrive au meurtre.

[observalgerie.com] ait/
Citation
chokai a écrit:
El Hamdoulah, j'ai de la compassion pour ceux qui sont dans le besoin et c'est notre force au Maro Mddddrrrr Vous de la compassion. Vous faites de la hagra a vos pauvres je l'ai vu de mes yeux. Vous ne respectez que les plus riche que vous. Le pire ce sont les beurs comme toi qui vivent comme des roms en France et lorsque vous rentrez vous devenez odieux avec vos compatriotes Quand a ta fable des queues en Algerie venez récupérer tous vos clodos qui sont des centaines de milliers a profité de notre hospitalité.
T
28 août 2022 15:21
Tu peux toujours ramener des oranges le dimanche à tes anciens ministres en taule pour te rappeler dans quel pays tu vis si tu désires revenir à la réalité de tes girouettes ambiantes désirant faire payer une gestion catastrophique de ton merveilleux pays..
J'ai oublié ! Ça va être compliqué pour les oranges bien entendu !
Sinon,tu peux toujours rapporter un verre de cette substance gluante noirâtre amenée à disparaître dans un avenir proche..
Citation
chokai a écrit:
Boudjmaa tu ne vas ni au musée ni au cinéma .Tu économises toutes l'année en envoyant ta femme au resto du cœur et a la mairie pour des bons alimentaires .Ca te permet de jouer les mecs aisés pendant un mois quand tu rentres dans ta sous préfecture israélienne. J'ai un ami qui m'a expliquer qu'au Maroc vous êtes comme en Inde il y a des castes. Tout en haut de la pyramide vos compatriotes juifs et gare a qui s'embrouille avec c'est la prison direct. Tord ou pas tord la taule.
c
28 août 2022 15:47
Tazil oui ils sont en prison pas comme dans ton pays ou le roi bloque des enquettes sur A
T
28 août 2022 15:58
Oui bien entendu petit comique à l'avenir promis au plus grand cirque d'Afrique sur la place d'Alger !
Le peuple algérien en descendant dans les rues et remettant en question les crispés du pouvoir à la peau ridés ,ont certainement une idée des tortionnaires en girouettes ambiantes.., ayant une idée d'une noble cause ?
Je suis sûr que ces grabataires ont un complexe d'infériorité par rapport à la stabilité de mon pays,le Royaume du Maroc, cimenté derrière son Roi et chantant tel un seul cœur :
Allah Al Watan Al Malik !
Citation
chokai a écrit:
Tazil oui ils sont en prison pas comme dans ton pays ou le roi bloque des enquettes sur A
c
28 août 2022 19:34
Tazi! Ton roi a bloquer une enquête sur Akhanouch petit beni oui oui sans fierté. Te compare pas au peuple algérien qui a une âme révolutionnaire contrairement au ayachas dans ton genre. La soumission est dans ton ADN c'est foutu. Rien a faire il faut 10 génération pour vous libérer de votre aplatventrisme internationalement reconnu.
T
28 août 2022 21:14
Retourne à la niche petit canidé insolent !
On n'a pas le temps de commenter les aboiements de chien de ton genre dans un pays ayant le train à grande vitesse..
À présent, laisse mon Roi et occupe-toi de ta girouette au nom imprononçable, tirée par les grabataires couleur kaki,et ayant un complexe d'infériorité inavoué devant un Trône résistant à l'usure du temps..
À la niche ! Et pour te sustenter,je tâcherai de t'envoyer des os au-dessus de la démarcation nous séparant par pitié pour un canidé de ton acabit catégorie 1!
Citation
chokai a écrit:
Tazi! Ton roi a bloquer une enquête sur Akhanouch petit beni oui oui sans fierté. Te compare pas au peuple algérien qui a une âme révolutionnaire contrairement au ayachas dans ton genre. La soumission est dans ton ADN c'est foutu. Rien a faire il faut 10 génération pour vous libérer de votre aplatventrisme internationalement reconnu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook