Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L'Espagne «satisfaite» du nouveau cadre de relations avec le Maroc
22 mars 2022 21:34
Salam

On N’Est Pas Des Sauvages? Quand-Même ! Voyons ! Les Marocains Sont Connus Pour Leurs Conduites Exemplaires , Avec Nos Interlocuteurs...
Citation
Respect# a écrit:
Elle est plutôt agréable à regarder cette femme porte parole du gouvernement Espagnol
22 mars 2022 21:44
Il à juste dit qu'elle était agréable à regarder; cela ne remet pas en cause ses qualités intellectuelles. On peut apprécier le parfum...et le flaconconfused smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On N’Est Pas Des Sauvages? Quand-Même ! Voyons ! Les Marocains Sont Connus Pour Leurs Conduites Exemplaires , Avec Nos Interlocuteurs...
R
22 mars 2022 22:19
Moi j'ai du respect pour la femme d'autant plus que c'est elle qui m'a mis au monde.Si je trouve qu'elle est jolie sur la photo, je le pense sans arrière pensée je n'es pas dit qu'elle est blonde ou ce que tu penses
Désolé de te décevoir, la femme est l'avenir de l'homme si tu connais la chansson. Pour moi c'est tout a fait ça, je suis entouré de femmes et même une chate pas de problème .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On N’Est Pas Des Sauvages? Quand-Même ! Voyons ! Les Marocains Sont Connus Pour Leurs Conduites Exemplaires , Avec Nos Interlocuteurs...
23 mars 2022 04:40
La faiblesse de l'homme qui cause sa perte est de réfléchir avec son bas ventre
Satan sait être attirant pour ruiner ses victimes
Citation
Respect# a écrit:
Elle est plutôt agréable à regarder cette femme porte parole du gouvernement Espagnol
23 mars 2022 04:44
Ceci étant , le Maroc ne renoncera jamais au recouvrement de son intégrité territoriale et à sa pleine et entière décolonisation
l'Espagne c'est l'Europe
Le Maroc c'est l'Afrique
Et Ceuta et Melilla et les 7 îles occupées dans le littoral Nord marocain c'est l'Afrique
Tôt ou tard , l'Europe devra consentir à ne plus incarner le colonialisme et rétrocéder ses possessions coloniales en Afrique
Le Maroc n'est à ce jour pas complétement libre et decolonisé
23 mars 2022 09:23
Si on reste sur le contenu de ce qu'a dit cette dame. Cela confirme le courrier du chef du gouvernement. Une première étape pour régler un premier conflit nettement plus complexe. Partir sur cette voie ne dit en aucun que le Maroc renonce à terme à ses autres droits. Chaque chose en son temps.
Sur la forme, j'ai essayé de suivre les échanges et je n'ai rien compris. Je dirais juste que c'est plus agréable de voir s'exprimer cette jeune porte-parole que la ex-MAE Gonzalez. Et ce n'est pas forcément avec des arrière-pensées mal intentionnées. On peut se faire plaisir du regard. ça existe chez les gens civilisés.
23 mars 2022 09:32
Pas de Moralite s'il vous plaît, trouver cette femme séduisante je ne vois ce qui dérange et de plus ce n'est pas notre sujet ce ci dit tout ceux qui se sentent offensés un peu de clairvoyance et de TOLERANCE ne leur fera pas de mal ....
R
23 mars 2022 14:29
Un beau tableau c'est idem ?
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
La faiblesse de l'homme qui cause sa perte est de réfléchir avec son bas ventre
Satan sait être attirant pour ruiner ses victimes
23 mars 2022 21:27
Le plaisir des yeux c'est avec sa propre épouse qu'on le prend chez les gens civilisés ,
Lorsqu'il naît avec celles des autres c'est le commencement de l'adultère et lorsqu'il naît avec une femme célibataire c'est le début de la fornication.
Pas étonnant qu'au Maroc se multiplie les affaires d'adultères et de fornications qui déffraient la chronique .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si on reste sur le contenu de ce qu'a dit cette dame. Cela confirme le courrier du chef du gouvernement. Une première étape pour régler un premier conflit nettement plus complexe. Partir sur cette voie ne dit en aucun que le Maroc renonce à terme à ses autres droits. Chaque chose en son temps.
Sur la forme, j'ai essayé de suivre les échanges et je n'ai rien compris. Je dirais juste que c'est plus agréable de voir s'exprimer cette jeune porte-parole que la ex-MAE Gonzalez. Et ce n'est pas forcément avec des arrière-pensées mal intentionnées. On peut se faire plaisir du regard. ça existe chez les gens civilisés.
23 mars 2022 21:28
Si c'est l'origine du monde de Gustave Courbet sans nul doute .
Citation
Respect# a écrit:
Un beau tableau c'est idem ?
23 mars 2022 21:30
Pour la tolérance il y a des maisons pour ça
C'est bien parce que ce n'est pas le sujet que le recadrage a été fait .
Citation
marco91 a écrit:
Pas de Moralite s'il vous plaît, trouver cette femme séduisante je ne vois ce qui dérange et de plus ce n'est pas notre sujet ce ci dit tout ceux qui se sentent offensés un peu de clairvoyance et de TOLERANCE ne leur fera pas de mal ....
R
23 mars 2022 22:57
Pauvre femme heureusement qu'ils y'a des hommes qui ont une autre vision plus saine, voir une femme en burqa ou enfermer dans l'ignorance et là privée de sa libertée je suis contre, Dire qu'une rose est belle ou un beau costume ou une fille qui est agréable je comprend ta jalousie ?.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Si c'est l'origine du monde de Gustave Courbet sans nul doute .
24 mars 2022 22:00
Il faut aller te soigner mon pauvre
Quel rapport entre un costume , une rose et une femme
Les deux premiers sont des objets
La troisième est une personne
Ton commentaire absurde apporte bien la preuve que chez les dépravés de ton espèce la femme est comparable à un objet vouée à procurer du plaisir à des êtres pervers et dégénérés de ton espèce .
L'Islam est venue pour rappeler à ton engeance hypocrite qu'une femme est une personne et qu'elle ne doit pas être réduite à ses attributs sexuelles qui t'émoustillent tant et te ravale à ta nature animale .
Pas étonnant que les chiens de ton espèce utilise le corps des femmes pour promouvoir une voiture ou un combat de boxe entre mâles .
Citation
Respect# a écrit:
Pauvre femme heureusement qu'ils y'a des hommes qui ont une autre vision plus saine, voir une femme en burqa ou enfermer dans l'ignorance et là privée de sa libertée je suis contre, Dire qu'une rose est belle ou un beau costume ou une fille qui est agréable je comprend ta jalousie ?.
R
24 mars 2022 22:05
Tou tu dois vivre tout seul on à pas les même valeur .enferme toi dans une grote.les gens qui ne pense pas comme toi tu te permets de les juger, chez moi on peut faire des compliments à une femme et on ne voit de mal pauvre mec.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Il faut aller te soigner mon pauvre
Quel rapport entre un costume , une rose et une femme
Les deux premiers sont des objets
La troisième est une personne
Ton commentaire absurde apporte bien la preuve que chez les dépravés de ton espèce la femme est comparable à un objet vouée à procurer du plaisir à des êtres pervers et dégénérés de ton espèce .
L'Islam est venue pour rappeler à ton engeance hypocrite qu'une femme est une personne et qu'elle ne doit pas être réduite à ses attributs sexuelles qui t'émoustillent tant et te ravale à ta nature animale .
Pas étonnant que les chiens de ton espèce utilise le corps des femmes pour promouvoir une voiture ou un combat de boxe entre mâles .
25 mars 2022 09:17
Oui chez toi c'est juif , chrétien ou athé mais certainement pas musulman
Chez nous ne drague les femmes ou ne fantasment sur elles que les pervers et débauchés
Chez vous la dépravation , la débauche et la perversion sont des normes .
Et la partie du Maroc qui vous singe vous ressemble
Alhamdoulilah il reste beaucoup de marocains il intégres et dignes héritiers de leurs ancêtres .
Citation
Respect# a écrit:
Tou tu dois vivre tout seul on à pas les même valeur .enferme toi dans une grote.les gens qui ne pense pas comme toi tu te permets de les juger, chez moi on peut faire des compliments à une femme et on ne voit de mal pauvre mec.
R
25 mars 2022 09:59
Oui je te retourne tes compliments, ta religion c'est teroriste islamiste pédophilie, voyous, drogué, voilà tous ce qui ne sont pas comme toi sont indésirable. Tu aïs un simple personnage sans cervelle, c'est des gens comme tou qui pousse a la haine
Bon vent tu aïs mal éduqué ou tu aïs pas fini.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Oui chez toi c'est juif , chrétien ou athé mais certainement pas musulman
Chez nous ne drague les femmes ou ne fantasment sur elles que les pervers et débauchés
Chez vous la dépravation , la débauche et la perversion sont des normes .
Et la partie du Maroc qui vous singe vous ressemble
Alhamdoulilah il reste beaucoup de marocains il intégres et dignes héritiers de leurs ancêtres .
25 mars 2022 10:53
Ben voyons ! Les réflexes de fascistes ont la vie dure : quand on a pas d'arguments c'est tout de suite " terroriste islamiste " tous ça parce que j'ai mis en évidence ta véritable nature
Et que je t'ai rappelé qu'il ne faut pas réduire une femme à un objet de plaisir fusse t'il oculaire
Allez - comme dirait gainsbarre : au vent mauvais
Citation
Respect# a écrit:
Oui je te retourne tes compliments, ta religion c'est teroriste islamiste pédophilie, voyous, drogué, voilà tous ce qui ne sont pas comme toi sont indésirable. Tu aïs un simple personnage sans cervelle, c'est des gens comme tou qui pousse a la haine
Bon vent tu aïs mal éduqué ou tu aïs pas fini.
R
25 mars 2022 14:11
Regarde l'historique comment tu a abordés et commenté une photo
Tu n'ai pas musulman et tu ne connais rien tu est un barbu intégriste qui veut enfermer la femme.cest ce que je pense tu t'autorise des choses et que tu n'as pas confiance aux femmes Je suis désolé pour toi .C'est toi qui veut que la femme soit un objet et ton cerveau est en dessous de la ceinture.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Ben voyons ! Les réflexes de fascistes ont la vie dure : quand on a pas d'arguments c'est tout de suite " terroriste islamiste " tous ça parce que j'ai mis en évidence ta véritable nature
Et que je t'ai rappelé qu'il ne faut pas réduire une femme à un objet de plaisir fusse t'il oculaire
Allez - comme dirait gainsbarre : au vent mauvais
25 mars 2022 18:38
Pas de bol pour toi petit fasciste pervers
Je n'ai pas de barbe
Tu es complètement à côté de tes pompes car tu perds tes moyens devant l'évidence
Tu es un fassik
Citation
Respect# a écrit:
Regarde l'historique comment tu a abordés et commenté une photo
Tu n'ai pas musulman et tu ne connais rien tu est un barbu intégriste qui veut enfermer la femme.cest ce que je pense tu t'autorise des choses et que tu n'as pas confiance aux femmes Je suis désolé pour toi .C'est toi qui veut que la femme soit un objet et ton cerveau est en dessous de la ceinture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook