Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Algérie qualifie le Maroc d’ «Etat occupant» depuis la...
27 septembre 2021 19:36
Ils sont pénibles et pitoyables des fois mais je dois avouer qu'ils sont chauds ces dernières semaines. J'espère qu'ils vont bientôt décharger leurs piles ou se faire rembarrer par un pays armé de véto...
B
27 septembre 2021 19:38
Pfffffffffffffff
Pitoyable ce ZÉRO
27 septembre 2021 19:40
"Le ministre a exigé le lancement «de négociations directes entre le Maroc et la république arabe démocratique sahraouie»"

L'ONU et les grandes puissances se sont posées la question suivante : "De quelle république parle ce maboul ?", vu que ni l'ONU ni les grandes puissances ne reconnaissent la république polisarienne.
S
27 septembre 2021 19:48
Allah i3tih chi mossiba. Désolé il n y a que ça que j'ai trouvé à dire qd j'ai vu le visage de ce déchet sinistre des affaires étrangères. C'est pas de votre faute, c'est celle du Maroc et sa bienveillance à l'égard de ces chiens. Je regrette que feu Mohamed 5 n'ait pas accepté la proposition de Dr Gaulle pour lui restituer le sahara oriental contre l'arrêt du Maroc de soutenir les algériens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 22:42 par Stephane pge.
27 septembre 2021 20:17
Cet article pas forcément pro-Maroc m'intrigue un peu avec certaines "révélations" sur les futures répercussions de cette crise. Qu'en pensez-vous ?

artic le à commenter
27 septembre 2021 20:20
Sincèrement, ça devait être le moment le plus drôle de cette assemblée des nations unies.

Voir rantanplan, le représentant de la Corée de l'est venir parler de droits humains et d'une république fantôme, les autres pays ont du se demander " Mais qui est cette personne avec cette tête de lapin et ses yeux tous renfoncés"

Triste fin pour ce régime qui je pense finira dans les poubelles de l'histoire, juste le temps de se faire siphonner les quelques barils de pétrole restant par la France.

Cette junte se croit encore à l'ère soviétique où les régimes communistes se rallient sans réfléchir ni connaitre la cause, mais simplement par idéologie.

Ce qui est certain, c'est que cette triste plaisanterie que l'on appelle Algérie finira balkanisée comme le fut l'ex Yougoslavie.
27 septembre 2021 20:22
Balkanisée, excellente réflexion... ptdr
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Sincèrement, ça devait être le moment le plus drôle de cette assemblée des nations unies.

Voir rantanplan, le représentant de la Corée de l'est venir parler de droits humains et d'une république fantôme, les autres pays ont du se demander " Mais qui est cette personne avec cette tête de lapin et ses yeux tous renfoncés"

Triste fin pour ce régime qui je pense finira dans les poubelles de l'histoire, juste le temps de se faire siphonner les quelques barils de pétrole restant par la France.

Cette junte se croit encore à l'ère soviétique où les régimes communistes se rallient sans réfléchir ni connaitre la cause, mais simplement par idéologie.

Ce qui est certain, c'est que cette triste plaisanterie que l'on appelle Algérie finira balkanisée comme le fut l'ex Yougoslavie.
27 septembre 2021 20:25
Une fois de plus, le monde entier assiste en direct au fait que la dictature algerienne est bel et bien partie prenante et principale concernee par le conflit sur le sahara. Chose evidente mais qu'elle dement le plus officiellement et hypocritement possible et toute honte bue.Une diplomatie de psychotiques.
s
27 septembre 2021 20:26
CA RELEVE de l autisme...le monde entier
regarde et ecoute et personne n est dupe
tout le monde sait ce que cache cet acharnement

l attitude du Maroc elle aussi est examine et compare
comment dont le gouvernement marocain
réagit a toutes ces attaques et de quel manière il repond

tout a c est bon pour le Maroc comme dirait l autre
plus ils s acharnent plus ils se décrédibilisent
et montre au grand jour leur vrai visages

leur fadaises de je suis pour la l autodétermination
des peuples injustement spolie
doit en faire rire beaucoup

les diplomates les gouvernement en
ont vu d autres et ne sont pas nee de la dernière pluie
toutes leur manœuvres sont d une naïveté consternante
ils croient briller il se ils se ridiculisent tout seuls

ce qu il ne calcule pas c est la réputation
qu ils sont entrain non pas de construire
mais de confirmer aux yeux des nations du monde

une réputation de pervers harceleur
a la haine inextinguible et sans fin
des rageux au seum infini comme dirait l autre

plus ils continuent plus le monde nous soutient
quelque soit les cultures ou les religion les hommes
n aiment pas les haineux surtout quand ca atteint ce niveau

ils y réfléchiront a deux fois avant d entamer de quelconque
relation d affaire avec eux
généralement ce sont les personnes qu on a
tendance a fuir plutôt que frequenter
m
27 septembre 2021 20:28
Le pauvre, il ne peut pas faire autrement, sinon il va se retrouver en prison comme la plus part des anciens ministres de bouteflika. C’est le minimum syndical.
B
27 septembre 2021 20:32
Maghreb online est un torche cul !!!
Cet article traduit uniquement une fuite en avant complément irraisonnée de l’Algérie.
La diplomatie commande l’apaisement et non la punition !!!
Je viens de lire l’article suivant

[www.algeriepartplus.com]

Si l’avenir confirme l’expulsion de marocains établis en Algérie, c’est que ses dirigeants sont vraiment atteints de cécité mentale. Il n’y a rien à attendre de ce pays de ZÉROS au malheur des deux peuples.
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Cet article pas forcément pro-Maroc m'intrigue un peu avec certaines "révélations" sur les futures répercussions de cette crise. Qu'en pensez-vous ?

artic le à commenter
27 septembre 2021 20:35
Je crois qu'il y croit un peu à ce qu'il dit.
Depuis des décennies qu'ils ont cette propagande ils finissent par croire que c'est la vérité absolue...
Citation
mehdiamine a écrit:
Le pauvre, il ne peut pas faire autrement, sinon il va se retrouver en prison comme la plus part des anciens ministres de bouteflika. C’est le minimum syndical.
27 septembre 2021 20:41
Je sais que Maghreb online travaille pour les cabranates mais ce qu'il m'intéresse le plus est la prochaine étape de l'escalade.
Ils parlent de couper la fourniture électrique au Maroc. Pour les gens qui sont frontalier ou qui connaissent la région Oriental, pourriez vous confirmer qu'il y a bien une fourniture électrique de la part de l'Algérie ?
Citation
Boutch a écrit:
Maghreb online est un torche cul !!!
Cet article traduit uniquement une fuite en avant complément irraisonnée de l’Algérie.
La diplomatie commande l’apaisement et non la punition !!!
Je viens de lire l’article suivant

[www.algeriepartplus.com]

Si l’avenir confirme l’expulsion de marocains établis en Algérie, c’est que ses dirigeants sont vraiment atteints de cécité mentale. Il n’y a rien à attendre de ce pays de ZÉROS au malheur des deux peuples.
C
27 septembre 2021 20:42
Il doit être sous coke pour être au four et au moulin, en ce moment ça y va à fond les ballons, une fois que l'effet retombe il doit se rendre compte que tous ceci est dans sa tête, il n'a pas compris que c'est échec et mat et que le Maroc ne recommancera plus une parti avec des gens qui ne savent pas jouer et surtout des tricheurs, ils ont voulu jouer avec une des plus vielle dynastie, bande de rigolo.
27 septembre 2021 20:45
Les occidentaux et l'Onu en ont marre de ce régime de mafieux et de cette situation qui n'a que trop duré comme l'a dit dernièrement le ministre des affaires étrangères francais, tout ce beau monde connait exactement les tenants et aboutissants de cette histoire du Sahara mais continuent de se dérober encore de leurs responsabilités.

Peut être que maintenant que dans leur élan de folie ce régime a réussi à faire remonter le dossier sur le dessus de la pile.. et que la tension est à son comble, ils vont enfin réagir.
Le monde a d'autres préoccupations
Ça suffit une bonne fois pour toutes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 20:48 par Variant Marocain !.
27 septembre 2021 20:45
la décision du tribunal sur les accords avec l'ue va avoir son importance, il faudrait que le poliz se fasse rembarrer histoire qu'ils se calment un peu
27 septembre 2021 20:46
Sous karkoubi tu veux dire... Le produit national quoi...
Citation
Clineur a écrit:
Il doit être sous coke pour être au four et au moulin, en ce moment ça y va à fond les ballons, une fois que l'effet retombe il doit se rendre compte que tous ceci est dans sa tête, il n'a pas compris que c'est échec et mat et que le Maroc ne recommancera plus une parti avec des gens qui ne savent pas jouer et surtout des tricheurs, ils ont voulu jouer avec une des plus vielle dynastie, bande de rigolo.
B
27 septembre 2021 20:55
L’Algérie ne fournit pas d’électricité au Maroc. C’est certain !!! Le gaz servait à alimenter des centrales électriques, sauf que le gaz est vendu pr d’autres pays que celui des ZÉROS, Dieu merci ????
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Je sais que Maghreb online travaille pour les cabranates mais ce qu'il m'intéresse le plus est la prochaine étape de l'escalade.
Ils parlent de couper la fourniture électrique au Maroc. Pour les gens qui sont frontalier ou qui connaissent la région Oriental, pourriez vous confirmer qu'il y a bien une fourniture électrique de la part de l'Algérie ?
L
27 septembre 2021 21:00
Tout à fait il semble qu'il n'y ait que nous deux pour avoir lu un article d'un auteur un peu trop neutre à mon goût, c'est même surprenant à croire qu'il y'a un doute sur la marocanité du Sahara
b
be
27 septembre 2021 21:01
Ce qui est incompréhensible c’est l’attitude de l’Algérie. Tout est contradictoire.
- Le Sahara ne concerne pas l’Algérie alors que toute la politique étrangère de ce pays n’a qu’un seul sujet c’est le Polisario.
- Elle demande l’organisation d’un referendum et en même temps, une négociation entre le Maroc et le Polisario, pour une solution politique.
Lamamra n’est pas le plus idiot de la bande entre un Chengriha militaire idiot et un Teboune qui ne ressemble à rien .. , je ne comprends pas pourquoi il insiste. Il sait parfaitement que son discours est d’un autre temps !! Le disque est rayé , ces slogans pourris commencent à souler tous les pays civilisés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook