Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’administration Biden fait un pas de plus en direction du Maroc
19 mai 2021 01:53
Grâce au coaching de l'Oncle Sam, le Lion enchaîne les victoires, malgré les complots de ses voisins qui commencent à s'inquiéter et à perdre espoir.
B
19 mai 2021 07:07
Bing, dans la gueule !!!!
B
19 mai 2021 07:21
Les lobbys algériens et espagnols demeureront toujours inefficaces. Les USA ne reviendront jamais sur la reconnaissance de la marocanité de notre Sahara.
Les autres puissances suivront et la rasd des algériens sera out au maximum en décembre 2022 !!!!
Ça va faire plaisir aux mouches ? n’est-ce pas beret rose
R
19 mai 2021 09:02
Comme quoi, la propagande et les mensonges des caporaux Algériens incultes et leurs relais médiatiques n'ont servi à rien. Ces bandes criminelles apprécieront l'attitude du states qui va enterrer définitivement leur espoir de désintégrer le Maroc de ses provinces de sud. La seule chose qui leur reste, c'est de créer un état Sahraoui sur le territoire de Tindouf, puisqu'ils défendent l'autodétermination des peuples du grand Sahara ( de l'Atlantique au Sinaï en Egypte).
19 mai 2021 10:45
Comme du sel dans l'eau ,le mensonge finit par se "dissoudre " comme une pollution "attaquée"

par une tornade !! "RASD" un point noir dans l'histoire de l'Algérie 1962. comme Hizb frança

qui la "gouverne" plutot qui la volait pour prolonger sa dépendance !!.

les borgnes algériens qui rodent ici ,encore en hibernation ,ils défendent leurs bourreaux

sans avoir honte ,ils le font bec et ongles ,les caporaux humilient,tuent,emprisonnent et

affament le peuple ,et ceux-là ,comme des bou...cots baissent leurs longues oreilles et

obtempèrent .
19 mai 2021 11:51
Ah zut alors! ce n'était donc pas qu'un simple tweet? fallait vraiment être un gugus pour l'avoir compris en temps que tel. ptdr
19 mai 2021 12:18
Le sort du Sahara marocain est définitivement scellé.
Le très très mince eespoir des caporaux vient d'être anéanti.
19 mai 2021 14:18
L’Espagne est devenue un état voyou, reçoit chez elle un criminel notoire recherché par sa justice ( Ibrahim Ghali chef des terroristes du polisario) qu'elle a fait introduire en catimini en espagne en falsifiant son identité avec un faux nom ( Benbattouch) , pour tromper sa justice, si justice il y a, d'une part, d'autre l'espagne traite avec des régimes totalitaires , algerie gérée par une mafia militaire et le Vénesuela du régime totalitaire de Maduro assisté par un gang militaire . L'UE s'isole, s'affaiblit et finira par se clochardiser comme cette espagne !
.
Le Maroc est un état plus que millénaire et avait même gouverné l'espagne actuelle pendant HUIT siécles NDLR . C'est un pays stable, loyal, honnête et émergent...les membres de l'Union Européenne ont longtemps sous estimé sa vraie valeur...les Américains, non, ils ont même bien vu et juste !. Si ce n'est pas l'Occident qui devienne l'allié stratégique dans cette zone , ca sera la puissante Chine et tant mieux si les Americains commencent à clarifier nettement leur position vis à vis de leur allié stratégique : le Maroc !
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
g
19 mai 2021 18:31
Les carottes sont cuites!
Hé rictus, benêt rouge... Je sais, c'est très dur. C'est le coup de grâce, et vous n'avez plus ni moral ni espoir. Mais bon, c'était quand même prévisible et il fallait vraiment être soit stupide soit l'esprit totalement bourré d'idéologie FLNiste pourrie pour ne pas avoir compris dès le départ que les jeux sont faits et la table desservie ...
Plus sérieusement, cette confirmation vient clore définitivement toutes les arguties et tous les délires autour de la question concernant les intentions de la nouvelle administration américaine à l'endroit de la décision Trump et de la reconnaissance par les États-Unis de la marocanité du Sahara.
Plus intéressant encore, et plus prometteur à terme, est l'analyse que l'on peut faire, en toute objectivité, du contenu des discussions qui ont tourné entre Blinken et Bourita, et qui laissent entendre que Washington considére désormais (de manière claire, définitive et non négociable) le Maroc comme un ''partenaire stratégique '' de première importance.
Un constat qui ouvre la porte de toute évidence à une nouvelle ère de prospérité et d'épanouissement pour les relations maroco- américaines, et qui vient conforter et couronner de manière décisive les efforts marocains pour clore définitivement le dossier du Sahara.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook