Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara et Israël : Ferhat Mehenni, chef du MAK, félicite le roi Mohammed VI...
23 juillet 2023 12:55
Inchallah que le régime militaire tombe et que des civils compétents redressent ce beau pays qu’est l’Algérie.
Les kabyles peuple ancestral méritent une reconnaissance avec au moins pour modèle l’autonomie marocaine proposée pour ses provinces du sud.
R
23 juillet 2023 13:10
Bravo Mr Ferhat Mehenni,vous êtes digne d'être un représentant de la Kabylie et aussi du pays.Vous relevez le niveau impitoyable de ces politiciens de caniveau de L'Algérie.
Quel honte ce gouvernement qui ne représente rien que eux même. Vous êtes obligé de vous exilé dans un autre pays pour cause, vous défendez la libertée et le droit des citoyens Algeriens.
g
23 juillet 2023 13:27
Merci MR MEHENNI, tôt au tard vous auriez votre indépendance la kabylie (l'un des peuples le plus anciens au monde) n'a jamais fait partie de la créatrice de la france.
b
be
23 juillet 2023 14:16
Je pense que le Maroc n'a pas besoin de ces félicitations.. Ca ne fait que que rajouter de l'huile sur le feu.
R
23 juillet 2023 14:41
Rien a foutre de ce qu'ils pensent ils n'ont pas besoin du Maroc pour ce ridiculiser. Ce Mr a le droit de s'exprimer et de montrer à tous les Algeriens qu'il se demarque de ces voyous du gouvernement, Nous ont le soutient comme tous ceux qui sont contre les dictateurs qui enferment sa population aussi bien dans les médias qu'en prison .Ce gouvernement se sent fort et il a une grande bouche, il faut qu'il sache qu'il a dépassé les limites. Le peuple Algerien doit se séparer de lui et son pitbull Chengriha.Ce chef de l'armée Algérienne vas le changer pour mettre un autre pion ,ça a déjà commencé par son voyage ou il s'est reduculisé en Russie et en Chine ,sans être accompagné par le patron de Sonatrach Toufik Hakkar .Il n'a pas eu le droit de quitter le teritoire .
Citation
be a écrit:
Je pense que le Maroc n'a pas besoin de ces félicitations.. Ca ne fait que que rajouter de l'huile sur le feu.
B
23 juillet 2023 14:58
Mdr qui est ce monsieur. Si vous le connaissez pas, je vais vous en parler, c’était un chanteur d’opérette qui se produisait dans les bars du 93 et qui s’est autoproclamé président des kabyle. Vous tombez bien bah pour vous servir d’une daube pareil.
k
23 juillet 2023 15:04
Contrairement à l'ancien Sahara espagnol (hypocritement appelé "occidental" aujourd'hui), la Kabylie était indépendante avant l'arrivée du colon français.
Pourquoi les Kabyles n'ont pas droit à l'autodétermination ?

 
Royaume de Koukou + Régence d'Alger 0

 
Alaouites 0
k
23 juillet 2023 15:11
Les Kabyles choisissent les leaders qu'ils souhaitent.
Les Algériens ont bien élu uniquement des Présidents sans le Baccalauréat...
Reagan était un acteur de cinéma et il a mis à genou l'URSS...

Aucun président algérien n’a eu son BAC
[tamurt.info]
 
Présidents dz 0

Citation
Boulekrachem a écrit:
Mdr qui est ce monsieur. Si vous le connaissez pas, je vais vous en parler, c’était un chanteur d’opérette qui se produisait dans les bars du 93 et qui s’est autoproclamé président des kabyle. Vous tombez bien bah pour vous servir d’une daube pareil.
S
23 juillet 2023 15:23
Le gars a un compte virtuel via lequel il s'exprime comme tout le monde. Le Maroc ne va pas quand même lui dire ne me félicite pas

À titre de comparaisin:

Eljazair elle, et sans attendre la décisiin de l'ONU, reconnait depuis 50 ans la soi disant jounhouria qui devra être installée dans notre sud, et elle la finance à des milliiards espérant que son rêve de couper le Maroc en 2 se réalisera un jour....


Citation
be a écrit:
Je pense que le Maroc n'a pas besoin de ces félicitations.. Ca ne fait que que rajouter de l'huile sur le feu.
O
23 juillet 2023 15:32
Tout ce monde rassemblé pour demander l'indépendance Kabyle ont le droit à être écoutés au nom du droit des peuples à l'autodétermination.

S
23 juillet 2023 15:48
la junte qui fait et défait les "présidents" de ce pays ., est capable de leur faire aussi des diplomes pour le décor.
Je ne serai donc pas étonnée si un petit dz viendra te répondre avec preuves à l'appui. lol





Citation
kabylie-libre a écrit:
Les Kabyles choisissent les leaders qu'ils souhaitent.
Les Algériens ont bien élu uniquement des Présidents sans le Baccalauréat...
Reagan était un acteur de cinéma et il a mis à genou l'URSS...

Aucun président algérien n’a eu son BAC
[tamurt.info]
 
Présidents dz 0
B
23 juillet 2023 16:06
#commentairesdemerde
Citation
Boulekrachem a écrit:
Mdr qui est ce monsieur. Si vous le connaissez pas, je vais vous en parler, c’était un chanteur d’opérette qui se produisait dans les bars du 93 et qui s’est autoproclamé président des kabyle. Vous tombez bien bah pour vous servir d’une daube pareil.
23 juillet 2023 17:55
Le peuple Kabyle existe depuis la nuit des temps, des siècles avant la création de l'Algérie que la France avait créé en annexant des territoires volés aux pays voisins.

Donc, avec ou sans Ferhat Mehenni, la Kabylie a toujours existé et elle existera toujours, contrairement au pseudo peuple sahraoui inventé de toute pièce par Boumédienne et Kadhafi dans les années 1970s pour nuire à l'intégrité territoriale du Maroc.
Citation
Boulekrachem a écrit:
Mdr qui est ce monsieur. Si vous le connaissez pas, je vais vous en parler, c’était un chanteur d’opérette qui se produisait dans les bars du 93 et qui s’est autoproclamé président des kabyle. Vous tombez bien bah pour vous servir d’une daube pareil.
R
23 juillet 2023 18:16
A comparaison lui ou Tebboune je préfère ce Monsieur je suis désolé et il a une meilleure culture et expression..Teboune est un délinquant il a appris à parlais dans les bars et les cabaret..
Citation
Boulekrachem a écrit:
Mdr qui est ce monsieur. Si vous le connaissez pas, je vais vous en parler, c’était un chanteur d’opérette qui se produisait dans les bars du 93 et qui s’est autoproclamé président des kabyle. Vous tombez bien bah pour vous servir d’une daube pareil.
23 juillet 2023 18:30
.. Non on ne peut juger la capacité des gens par leur

métiers antérieurs pour occuper une faction politique,

Tiens l exemple de Mme Hadja de speakrine de TV est

devenue MAE de Belgique, bien d autres encore que J

oublie pour l instant. Zelinski président Ukrainien etait

Comédien.

PS Mme Hadja c'est une belge d origine kabyle.

Le petit bout de bois que tu sous estime qui peut t aveugler.

Dit un proverbe.

Citation
Boulekrachem a écrit:
Mdr qui est ce monsieur. Si vous le connaissez pas, je vais vous en parler, c’était un chanteur d’opérette qui se produisait dans les bars du 93 et qui s’est autoproclamé président des kabyle. Vous tombez bien bah pour vous servir d’une daube pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/23 18:47 par Rio de oro.
b
be
23 juillet 2023 18:45
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Sur la forme, ce qui me gêne dans l'approche de ce Monsieur, c'est qu'il a mis de l'eau dans les moulins de la junte, notamment pour le supposé lien du Maroc avec le MAK. La junte crie partout que le Maroc soutient le MAK alors que ses leaders sont logés en France et organisent souvent des réunions en Angleterre ou en Suisse, et l'Algérie n'a jamais dénoncé ces pays ni rompu des relations avec.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Le gars a un compte virtuel via lequel il s'exprime comme tout le monde. Le Maroc ne va pas quand même lui dire ne me félicite pas

À titre de comparaisin:

Eljazair elle, et sans attendre la décisiin de l'ONU, reconnait depuis 50 ans la soi disant jounhouria qui devra être installée dans notre sud, et elle la finance à des milliiards espérant que son rêve de couper le Maroc en 2 se réalisera un jour....
c
23 juillet 2023 18:47
Kabyle...vient du terme arabe Tribus ou Kaba ile...le vrai terme est Amazigh
Ils ne sont ni plus ni moins que des berbères comme vous et moi ( et fier de l'être)
Et le terme berbère vient du Grec ou du Copain Barbarus
On était là avant les romains au Maroc, en Mauritanie, au Niger, au Mali, au Algérie, en Tunisie et en Libye
Concernant à la cause Kabyle, Omar El Hilal a mentionné devant l'ONU une première fois en 2015 puis en 2021 "le droit de l'autodétermination du peuple Kabyle" et c'est normal que Ferhat Mhenni félicite le Royaume son seul soutien devant l'ONU
R
23 juillet 2023 19:09
Je comprend pas certains ici. Moi je soutiens tous ce qui sont contre le régime Algerien et pour info Tebboune ne sait même pas se servir d'un pc.
23 juillet 2023 19:21
Vous avez fait quoi contre le fils tebboune impliqué dans l'affaire des 701 kg d'héroïne du port d'ORAN ? Rien ,parce que vous n'avez pas le courage, encore moins les co..lles pour faire quoi que ce soit .
Il a été condamné ,emprisonné ,mais libéré aussitôt son père élu président.
Ferhat Mhenni n'a volé personne, n'a pas fait dans le trafic des stupéfiants, il veut juste faire de la politique
Ferhat Mhenni ,chanteur ,et alors ? Ronald Reagan, Volodimyr Zelensky étaient des acteurs comédiens de cinéma. Tous deux élus présidents de leur république.
Vous soutenez bien des violeurs assassins comme brahim ghali.
Halal pour vous de dépenser des milliards de dollars pour soutenir
des séparatistes terroristes. ?
Haram pour nous de soutenir les propriétaires légitimes de l'Afrique du Nord qui ne demandent rien ,juste qu'on reconnaisse leur identité et leur droit à leur patrie volée par des mélanges de barbares venus de la péninsule arabique, de la Mongolie, de l'Iraq ,de la Turquie et de France ?
Drôle de conception des droits humains.

Citation
Boulekrachem a écrit:
Mdr qui est ce monsieur. Si vous le connaissez pas, je vais vous en parler, c’était un chanteur d’opérette qui se produisait dans les bars du 93 et qui s’est autoproclamé président des kabyle. Vous tombez bien bah pour vous servir d’une daube pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/23 22:59 par golden eagle.
B
23 juillet 2023 19:42
Le crapaud qui se fout de la gueule du paon. La différence entre le Sahara occidental et la Kabylie c’est que la Kabylie est le centre de l’Algérie. C’est le cœur de l’Algérie. De plus le Sahara occidental est considéré comme un territoire non autonome la Kabylie est une région algériennes . Appelle ton maître Nétanyahou pour t’aider. Fais gaffe il vient d’avoir une attaque. Ça serait bien qu’il meurt. Comme ça. Vous éviterait de vous ridiculiser au vos yeux du monde entier à l’accueil hier, alors que même les américains ne veulent pas l’accueillir.
Citation
Boutch a écrit:
#commentairesdemerde
Facebook