Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Horst Köhler pourrait convier séparément le Maroc et le Polisario...
b
20 février 2019 14:24
Et pschiiiittt il ne sortiras encore rien de cette table ronde;;; et le SAHARA OCCIDENTAL ET LE MAROC resterons assis entre 2 chaises ,comme je le disais l'autre jour pour 50 ans de plus YABILADI a des beaux jours a venir..
mais peut etre au dernier moment ils vont organiser un REFERENDUM SUR L AUTODETERMINATION,??? sur cette derniere colonie d'Afrique
J
20 février 2019 14:42
Quel est l'intérêt d'écrire des articles où tout est au conditionnel. Il n'y a aucune information nouvelle.
I
20 février 2019 17:24
Heu

Tout simplement le Maroc et yabiladi s adaptent...

Le monde a noté que tout tourne au conditionnel avec le régime algérien...

Un régime dz incompétent et incapable de prendre des décisions du présent.

Quand à avoir une vision du futur et d avenir pour le peuple algérien lol ne cherches pas c est le néant.Oups
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quel est l'intérêt d'écrire des articles où tout est au conditionnel. Il n'y a aucune information nouvelle.
J
20 février 2019 17:31
Je m'adressais à L'auteur de l'article. Si vous n'en êtes pas L'auteur, je ne vois pas l'intérêt de votre réponse aux accents complotistes.
Citation
Itwasntme a écrit:
Heu

Tout simplement le Maroc et yabiladi s adaptent...

Le monde a noté que tout tourne au conditionnel avec le régime algérien...

Un régime dz incompétent et incapable de prendre des décisions du présent.

Quand à avoir une vision du futur et d avenir pour le peuple algérien lol ne cherches pas c est le néant.Oups
I
20 février 2019 18:03
Cette table ronde a changé de format depuis les claques des européens,de la cour de justice européenne et des USA.

Les algeropolizbeliens sont de facto disqualifiés et ne peuvent prétendre à aucune réunion puisqu ils n ont aucun mandat ni statut juridique pour représenter les saharaouis.

Horzt doit respecter le droit international et les démocraties occidentales qui confortent le Maroc dans sa cause juste à savoir récupérer sa totale souveraineté sur son Sahara


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je m'adressais à L'auteur de l'article. Si vous n'en êtes pas L'auteur, je ne vois pas l'intérêt de votre réponse aux accents complotistes.
J
20 février 2019 18:32
Si ça peut vous faire plaisir, C'est le dernier de les soucis.
Citation
Itwasntme a écrit:
Cette table ronde a changé de format depuis les claques des européens,de la cour de justice européenne et des USA.

Les algeropolizbeliens sont de facto disqualifiés et ne peuvent prétendre à aucune réunion puisqu ils n ont aucun mandat ni statut juridique pour représenter les saharaouis.

Horzt doit respecter le droit international et les démocraties occidentales qui confortent le Maroc dans sa cause juste à savoir récupérer sa totale souveraineté sur son Sahara
b
20 février 2019 18:33
OHHH MON AMI mais tu reves dans tes explications tordues , ce serais beaucoup trop facile RIEN n'est fais ni d'un coté ni de l 'autre la communautée internationale ne reconnais pas le SAHARA OCCIDENTAL comme etat souverain et reconnais pas le SAHARA OCCUPE par le Maroc voila la situation actuelle qui risque durer encore tres longtemps
Citation
Itwasntme a écrit:
Cette table ronde a changé de format depuis les claques des européens,de la cour de justice européenne et des USA.

Les algeropolizbeliens sont de facto disqualifiés et ne peuvent prétendre à aucune réunion puisqu ils n ont aucun mandat ni statut juridique pour représenter les saharaouis.

Horzt doit respecter le droit international et les démocraties occidentales qui confortent le Maroc dans sa cause juste à savoir récupérer sa totale souveraineté sur son Sahara
i
20 février 2019 18:50
.


D'après ce que je vois toute la clique de l'algériepatriotique squatte yabiladi et applique leurs règles.


.
b
20 février 2019 18:57
CHER AMI si c'est pour moi je te l'ai deja dis je suis libre et independant:je n'applique aucune regle
Citation
imtiyaz a écrit:
.


D'après ce que je vois toute la clique de l'algériepatriotique squatte yabiladi et applique leurs règles.


.
i
20 février 2019 19:02
.


Tu n'es pas libre de faire la publicité du polisario dans un milieu marocain. Tu vas sur Algérie patriotique comme tu as l'habitude de faire pour vomir avec les tiens.

Tu es constamment entrain d'agresser Fatem, Itwasntme et tous ce qui ce qui te contrarient.

Je te réitère que tu n'es as libre d'insulter tous les marocains Capito ?


.
Citation
beretrouge a écrit:
CHER AMI si c'est pour moi je te l'ai deja dis je suis libre et independant:je n'applique aucune regle
b
20 février 2019 19:34
attends attends, yabiladi est un cite a peu pres democratique (pas comme toi) j'ai le droit d'ecrire mes opinions comme tout le monde ...
-je ne fais pas de pub au Polisario je defends le peuple du SAHARA OCCIDENTAL
-je 'n agresse ' pas tes AMIS je suis pas d'accord avec eux et je leur dis
-je n'insulte pas TOUS LES MAROCAINS je leur dis ce que je pense
De plus j'ajoute que je defends aussi la cause du peuple PALESTINIEN COMME CELUI DU SAHARA OCCIDENTAL capito?
tiens je te fais meme une confidence je ne suis pas ALGERIEN ET ENCORE MOINS MAROCAIN
RE -CAPITO ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu n'es pas libre de faire la publicité du polisario dans un milieu marocain. Tu vas sur Algérie patriotique comme tu as l'habitude de faire pour vomir avec les tiens.

Tu es constamment entrain d'agresser Fatem, Itwasntme et tous ce qui ce qui te contrarient.

Je te réitère que tu n'es as libre d'insulter tous les marocains Capito ?


.
F
20 février 2019 21:43
Le pire c'est que depuis le début lui et son copain ils écrivent mais pour ne rien dire. Ça me fait sourire cette excitation de gamins.
Que dit l'article ? Rien d'inquiétant pour le Maroc. Si le calendrier ne le permet pas. Il n'y aura pas de vraies négociations. Et puis c'est tout. Mais le Maroc n'est pas à Tindouf. Les USA montrent un désintérêt ? Mais ils ont fait un vote à notre faveur au parlement américain.
L'article parle plutôt d'un Polisario ennuyé par les protestations internes. Et nos 2 agents du DRS n'en parlent pas.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu n'es pas libre de faire la publicité du polisario dans un milieu marocain. Tu vas sur Algérie patriotique comme tu as l'habitude de faire pour vomir avec les tiens.

Tu es constamment entrain d'agresser Fatem, Itwasntme et tous ce qui ce qui te contrarient.

Je te réitère que tu n'es as libre d'insulter tous les marocains Capito ?


.
m
21 février 2019 19:19
Soyez certains que votre propos ne sera ni déformé , ni caricaturé

Ne prêtez pas attention à certains intervenants aux méthodes douteuses

Mes amitiés!

Citation
beretrouge a écrit:
attends attends, yabiladi est un cite a peu pres democratique (pas comme toi) j'ai le droit d'ecrire mes opinions comme tout le monde ...
-je ne fais pas de pub au Polisario je defends le peuple du SAHARA OCCIDENTAL
-je 'n agresse ' pas tes AMIS je suis pas d'accord avec eux et je leur dis
-je n'insulte pas TOUS LES MAROCAINS je leur dis ce que je pense
De plus j'ajoute que je defends aussi la cause du peuple PALESTINIEN COMME CELUI DU SAHARA OCCIDENTAL capito?
tiens je te fais meme une confidence je ne suis pas ALGERIEN ET ENCORE MOINS MAROCAIN
RE -CAPITO ?
J
21 février 2019 20:04
J'ai commenté la rédaction de l'article , pas autre chose. Vous confondez le fond et la forme d'un écrit. Vous semblez ignorer cette difference.
Citation
Itwasntme a écrit:
Heu

Tout simplement le Maroc et yabiladi s adaptent...

Le monde a noté que tout tourne au conditionnel avec le régime algérien...

Un régime dz incompétent et incapable de prendre des décisions du présent.

Quand à avoir une vision du futur et d avenir pour le peuple algérien lol ne cherches pas c est le néant.Oups
i
21 février 2019 20:43
.


Tes amitiés au Polisario.
Un de plus, ou de retour grinning smiley



.
Citation
amazighforever a écrit:
Soyez certains que votre propos ne sera ni déformé , ni caricaturé

Ne prêtez pas attention à certains intervenants aux méthodes douteuses

Mes amitiés!
m
21 février 2019 20:55
Tu racontes n importe quoi!

Mes amitiés étaient adressées à l intervenant, et non au polissario!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tes amitiés au Polisario.
Un de plus, ou de retour grinning smiley



.
m
21 février 2019 22:31
Libre à toi de déformer les propos des intervenants

Néanmoins, mon propos est pourtant claire, et limpide

Mon amitié est envers le membre tout simplement, et chacun est en mesure de le vérifier en relisant mon propos

Il est libre d exprimer sa position q u importe qu elle soit juste ou non, sans pour autant devoir craindre de notre part la moindre censure!

N y vois pas matière à polémiquer pour rien

La liberté d expression prime!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tes amitiés au Polisario.
Un de plus, ou de retour grinning smiley



.
m
21 février 2019 23:11
Votre réponse est à la fois affligeante et agressive!

Veuillez modérer vos propos, et laissez à chacun le droit de réponse qu offre ce site!

Nous sommes libre de penser comme bon nous semble
Qu on soit Marocain ou autre, nul n est au dessus de l autre.

NB: Vous semblez agresser tous ceux qui ne soit pas de notre nationalité, voila pourquoi je vous invite à plus de modérationWelcome


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu n'es pas libre de faire la publicité du polisario dans un milieu marocain. Tu vas sur Algérie patriotique comme tu as l'habitude de faire pour vomir avec les tiens.

Tu es constamment entrain d'agresser Fatem, Itwasntme et tous ce qui ce qui te contrarient.

Je te réitère que tu n'es as libre d'insulter tous les marocains Capito ?


.
b
22 février 2019 08:58
MERCI Cher AMI pour votre soutien, il est vrai qu'a 10/20 contre 1 c'est difficile de s'exprimer mais YABILADI nous permet de donner nos opinions qui sont dure a entendre pour certains je le concois car je sais que le peuple Marocain est tres fier de son pays,mais de la a tout accepter NON
On me taxe a la solde de l'ALGERIE je le redis ici pour la derniere fois NI ALGERIEN NI MAROCAIN pour le SAHARA OCCIDENTAL OUI de meme je suis pour un Etat PALESTINIEN
JE SUIS CONTRE LES INJUSTICES
MR IMTIYAZ EN PARTICULIER n'est pas content depuis le debut ses intimidations voire ses menaces je les attribues (peut etre) a l'uniforme qu'il porte,il oubli que je suis pas Marocain ca me fais ni chaud ni froid....
Mr FATEM lui c'est different le niveau n'est pas le meme,on s'envoi des piques mais jamais de menaces ou autres c'est un intello de grande classe je le reconnais tres tres attaché a son pays bon, pour le beret breton il ce trompe je lui dirais un jour vous allez trouver ca bizarre mais je commence a avoir du respect et de la sympathie pour lui meme si on ne seras jamais d'accord....


Citation
amazighforever a écrit:
Votre réponse est à la fois affligeante et agressive!

Veuillez modérer vos propos, et laissez à chacun le droit de réponse qu offre ce site!

Nous sommes libre de penser comme bon nous semble
Qu on soit Marocain ou autre, nul n est au dessus de l autre.

NB: Vous semblez agresser tous ceux qui ne soit pas de notre nationalité, voila pourquoi je vous invite à plus de modérationWelcome
i
22 février 2019 14:49
.


Tu es libre de porter la combinaison du marocain... La preuve ! Personne ne t'empêche.


.
Citation
amazighforever a écrit:
Libre à toi de déformer les propos des intervenants

Néanmoins, mon propos est pourtant claire, et limpide

Mon amitié est envers le membre tout simplement, et chacun est en mesure de le vérifier en relisant mon propos

Il est libre d exprimer sa position q u importe qu elle soit juste ou non, sans pour autant devoir craindre de notre part la moindre censure!

N y vois pas matière à polémiquer pour rien

La liberté d expression prime!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook