Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Horst Köhler attendu fin juin à Laâyoune
F
18 juin 2018 08:30
On va rentrer dans le vif. J'espère que notre petit allemand a abandonné l'idée d'inviter le banc et l'arrière-banc. À mon avis il n'y a même pas la place pour les polisariens.
o
18 juin 2018 12:17
j'espère qu'il ne va pas commettre la même bêtise que ban ki -moon en se rendant bir Lahlou, et s'il se rend au camp de Tindouf il est sur le territoire algérien alors bir Lahlou est zone tampon et militaire personne ne doit mettre les pieds et Tindouf sur le territoire algérien avec qui vat il négocier avec le polisbel ou l'Algérie
F
18 juin 2018 14:33
Bien contraire, j'espère qu'il nous fera ce cadeau...
Citation
malika075 a écrit:
j'espère qu'il ne va pas commettre la même bêtise que ban ki -moon en se rendant bir Lahlou, et s'il se rend au camp de Tindouf il est sur le territoire algérien alors bir Lahlou est zone tampon et militaire personne ne doit mettre les pieds et Tindouf sur le territoire algérien avec qui vat il négocier avec le polisbel ou l'Algérie
19 juin 2018 13:31
M. Kohler continue à tourner autour du pot : Union Européenne, Union Africaine, Minurso...Il reste encore l'organisation internationale du travail ( OIT), l'organisation mondiale de la santé (OMS), puis la FIFA, l'OPEP...et beaucoup d'autres; dans le but, pense-t-il, de créer le doute et l'inquiétude au Maroc ,pour l'affaiblir ! Il doit savoir que les joueurs qui évoluent en dehors du terrain se fatiguent pour rien.
F
19 juin 2018 14:52
Je pense que c'est simple. S'il commence à déconner on ne négocie pas. Il me semble qu'il s'était fait remonter les bretelles par la France et les USA au Conseil de Sécurité il y a trois mois pour être parti dans tous les sens. Ils s'est manifestement calmé depuis.
Citation
Disnay a écrit:
M. Kohler continue à tourner autour du pot : Union Européenne, Union Africaine, Minurso...Il reste encore l'organisation internationale du travail ( OIT), l'organisation mondiale de la santé (OMS), puis la FIFA, l'OPEP...et beaucoup d'autres; dans le but, pense-t-il, de créer le doute et l'inquiétude au Maroc ,pour l'affaiblir ! Il doit savoir que les joueurs qui évoluent en dehors du terrain se fatiguent pour rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook