Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Vif échange entre le Maroc et l’Algérie à l’ONU
12 octobre 2023 16:10
la diatribe du representant houkistanais est du niveau certificat d etude certificat d etudes des annee 60 niveau Cm2 dont les detenteur etaient considere a l epoque comme des erudit
tou y est le vocabulaire la dictionla forme le fond
tout cela saupoudre d argument foireus
il se la joue meme poete
""j etais pensif""

il oublie certainement qu il autour de lui une assistance compose de docteurs d etat de diplomé de grandes ecole
experimente chevrone qui en ont vu d autre question enfumage et qui doivent bien se marrer
12 octobre 2023 16:12
Pendant que Omar Hilale donnait des leçons de l'histoire, de la géographie et de la géopolitique, le représentant de l'Algérie ressasser les mêmes refrains comme un perroquet sans maîtrise du sujet.

L'article a oublié de souligner que le projet de résolution, qui a été adopté à l’Assemblée générale de l’ONU, a ignoré définitivement le référendum d'autodétermination et a invité l'Algérie à accepter un recensement officiel de l'ONU des sahraouis des camps de Tindouf pour les identifier et les enregistrer.
12 octobre 2023 16:33
Reveillez vous messieurs ,est-ce que les conflits,les guerres sont ils les solutions ??
je ne vois pas de solution réalisée au terme ou suite à une guerre à commencer par ce qu'a fait Hitler .Que desastre ,hécatombe et apocalypse .Consommer votre vie en harmonie avec l'autre ,
la vie est courte ,elle merite d'étre vit sans rancunes ,OOOH frères ennemis yahdikom rabbi.
m
12 octobre 2023 16:58
Ils ont aucun niveau en plus de ça ils se mêlent des choses qui les regarde point au lieu d'essayer de résoudre leurs problèmes internes ....
12 octobre 2023 17:06
Est-ce une nouveauté que l'ONU (en plus du conseil de sécurité) invite tout le monde à revenir aux négociations et sans mentionner le référendum, je crois bien que c'est une première......
12 octobre 2023 17:17
C'est toujours un plaisir de voir notre cher Omar Hilal achever un "diplomate" Franco-Turc

Un pays niveau pampers qui voudrait affronter un Etat millénaire se casse toujours le NIF.
R
12 octobre 2023 20:03
Des sangsues ces Algeriens aux pouvoirs
12 octobre 2023 20:58
J'apprécie et j'applaudis beaucoup le niveau des diplomates algériens. Ils donnent l'impression de faire un numéro de foques dans un bassin aquatique.
A force de se faire ridiculiser, tebboune finira par se rendre à l'évidence : proposer le poste d'ambassadeur à L'ONU à un avocat Marocain.
13 octobre 2023 07:52
Ils sont fatiguants...
S
13 octobre 2023 14:47
À qui tu parles?
Citation
Morocco,M2030 a écrit:
Reveillez vous messieurs ,est-ce que les conflits,les guerres sont ils les solutions ??
je ne vois pas de solution réalisée au terme ou suite à une guerre à commencer par ce qu'a fait Hitler .Que desastre ,hécatombe et apocalypse .Consommer votre vie en harmonie avec l'autre ,
la vie est courte ,elle merite d'étre vit sans rancunes ,OOOH frères ennemis yahdikom rabbi.
S
13 octobre 2023 16:56
Hilal est fort mais malheureusement il est trop des fois trop fanfaron. Il m'énerve quand il parle du paradis au Maroc... en mentiinnsnt les queues chez les voisins par exemple
.
Je le sais j ai déja fait ce commentaire...c'est parce que ça me fáche vraiment cette attitude
13 octobre 2023 21:20
...Aux caporaux et ceux qui les suivent bien entendu .

où ils passent ils creusent un "fossé" contre leurs semblables .
Citation
Sakina2020 a écrit:
À qui tu parles?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook