Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Une délégation diplomatique africaine en visite à Laâyoune
22 juillet 2023 19:02
Belle initiative de notre diplomatie, une manière de rallier les diplomates africains à notre Cause Nationale en leur montrant le développement que connaissent nos provinces du Sud loin de la propagande des ennemis de l'intégrité territoriale du Maroc.
22 juillet 2023 19:15
Ils pourront voir le développement de cette ville de leurs propres yeux.
T
22 juillet 2023 19:20
Et je t'assure, très cher concitoyen marocain, que je vois le développement de cette ville de mon propre coeur..
Citation
MREderetour a écrit:
Ils pourront voir le développement de cette ville de leurs propres yeux.
22 juillet 2023 19:40
Il n’y a que ceux qui se masquent les yeux pour ne pas voir le développement de layaoune et Dakhla…Alger et oran en sont malades…de voir la différence d’infrastructures …
22 juillet 2023 19:59
Ils voient tout, ils sont au courant de tout ce qui se passe dans les provinces du sud. Et c'est ce qui les rend dingues , dingues ,dingues et fous de rage, d'où leur haine.
Citation
MREderetour a écrit:
Il n’y a que ceux qui se masquent les yeux pour ne pas voir le développement de layaoune et Dakhla…Alger et oran en sont malades…de voir la différence d’infrastructures …
22 juillet 2023 20:10
ils peuvent bien se masquer les yeux, à l'époque d'internet ce n'est plus possible d'ignorer la réalité, même s'ils ne veulent pas la voir ils connaissent
Citation
MREderetour a écrit:
Il n’y a que ceux qui se masquent les yeux pour ne pas voir le développement de layaoune et Dakhla…Alger et oran en sont malades…de voir la différence d’infrastructures …
T
22 juillet 2023 20:15
Donc s'ils connaissent la vérité de la situation concernant nos précieuses Provinces du Sud, alors qu'ils continuent de se bander les yeux s'ils le désirent,en myopie d'esprit camouflée,car le Royaume du Maroc avancera toujours vers Sa destinée pour retrouver Son illustre prestige d'antan..
Citation
maroko59 a écrit:
ils peuvent bien se masquer les yeux, à l'époque d'internet ce n'est plus possible d'ignorer la réalité, même s'ils ne veulent pas la voir ils connaissent
22 juillet 2023 20:58
Chers frères Marocains
Je voudrai vous dire à quelle point vous me rendez fiers
D être marocains à travers vos témoignages,votre patriotisme,
Votre bienveillance ,votre amour pour notre pays
Vous aussi vous êtes les 1er ambassadeurs de notre pays.
Qui évolue doucement mais sûrement
Je vous rends hommage à tous
Allah, el Watzn , el Malik
C
22 juillet 2023 22:17
Vive le Maroc, les Sahraouis ne savent pas la chance qu'ils ont, je m'explique, grâce ( ou à cause ) de ce conflits au Sahara, ces provinces ont bénéficiés d'une attention particulière niveau financement qui à contribuée au développement à une vitesse grand V, beaucoup de ville mythique du pays n'ont pas eu la même attention surtout au bord ( attention ce n'est pas une critique ) mais des villes mettent plus de temps à se développer, les Sahraouis doivent être fière du développement de ces provinces et fière de ce le Roi a fait pour eux et qui montre son attachement à l'intégrité du Maroc, vous pouvez êtres sur qu'avec les milliards que possèdent l'Algérie ces provinces n'auraient jamais prospérer comme le Maroc l'a fait.
T
22 juillet 2023 22:32
Merci à toi pour ton humble témoignage,en écho, donnant de la force et aller toujours de l'avant même si ça tire dans les mollets !...:
En effet,la pente est raide mais le sommet est proche !
Ce qu'il y a à faire,on le fera ! Pour la gloire de cette sacrée de nos ancêtres arrachant nos sangs de nos tripes ,et témoignant de notre amour pour la Mère Patrie !
Alors,oui, c'est à ce moment-là,et seulement à ce moment bien précis,que Allah Al Watan Al Malik ancrés dans nos ADN opérarera,en devise,sans option dans les cœurs revendiquant une légitimité évidente, oeuvrant en nous et propulsant de l'avant et sortir la baraque de l'eau pour que la Mama, à la maison, puisse, embrasser nos têtes respectives au nom de cette dignité ayant pu tisser nos liens familiaux à la face du monde...
Et bien que oui ! Dima ?? !
Citation
Bidawi de France a écrit:
Chers frères Marocains
Je voudrai vous dire à quelle point vous me rendez fiers
D être marocains à travers vos témoignages,votre patriotisme,
Votre bienveillance ,votre amour pour notre pays
Vous aussi vous êtes les 1er ambassadeurs de notre pays.
Qui évolue doucement mais sûrement
Je vous rends hommage à tous
Allah, el Watzn , el Malik
22 juillet 2023 23:54
L'objectif avoué de l'algerie n'est pas le bonheur des sahraouis. Mais bêtement et naïvement l'accès à l'Atlantique gratis.
Manque de pot, il n'ont pas choisi la meilleure option pour y accéder.
Citation
Clineur a écrit:
Vive le Maroc, les Sahraouis ne savent pas la chance qu'ils ont, je m'explique, grâce ( ou à cause ) de ce conflits au Sahara, ces provinces ont bénéficiés d'une attention particulière niveau financement qui à contribuée au développement à une vitesse grand V, beaucoup de ville mythique du pays n'ont pas eu la même attention surtout au bord ( attention ce n'est pas une critique ) mais des villes mettent plus de temps à se développer, les Sahraouis doivent être fière du développement de ces provinces et fière de ce le Roi a fait pour eux et qui montre son attachement à l'intégrité du Maroc, vous pouvez êtres sur qu'avec les milliards que possèdent l'Algérie ces provinces n'auraient jamais prospérer comme le Maroc l'a fait.
T
22 juillet 2023 23:58
Et ils n'auront aucune option pour y accéder !
Citation
golden eagle a écrit:
L'objectif avoué de l'algerie n'est pas le bonheur des sahraouis. Mais bêtement et naïvement l'accès à l'Atlantique gratis.
Manque de pot, il n'ont pas choisi la meilleure option pour y accéder.
23 juillet 2023 00:07
Cher bidawi .
Mille merci pour ton témoignage affectueux qui vient droit du coeur et qui me touche ( nous touche profondément ) .
Je me permets de parler au nom de tout les intervenants Marocains ici présents pour dire simplement et humblement que nous exprimons que ce que nous ressentons et ce qui nous unis : حب المغرب
L'amour du Maroc


Citation
Bidawi de France a écrit:
Chers frères Marocains
Je voudrai vous dire à quelle point vous me rendez fiers
D être marocains à travers vos témoignages,votre patriotisme,
Votre bienveillance ,votre amour pour notre pays
Vous aussi vous êtes les 1er ambassadeurs de notre pays.
Qui évolue doucement mais sûrement
Je vous rends hommage à tous
Allah, el Watzn , el Malik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/23 00:20 par golden eagle.
23 juillet 2023 00:27
... Nous allons assister ان شاء الله à de nombreuses

reconnaissance en faveur de notre cause nationale.

Le monde se réveille, l impacte s est sentie en long et en

Large, disons le ouvertement, après nos amis israéliens,

Ça va aller d un écho tonitruant, l état hébreux est crédible

Avec beaucoup de pays de taille à son actif qui suivront son

Initiative, wait and see.
B
23 juillet 2023 10:10
Le seul et unique objectif des ZÉROS, des clans algériens, des caporaux des douches, est d’affaiblir au maximum le Maroc notamment en créant et en entretenant ce conflit.
Tant que la matrice des ZÉROS est appliquée, cela ne changera pas !!!
Tant que celle idéologie est entretenue, cela ne changera pas !!!
Tant que ce sont des militaires qui gèrent ce pays, ça ne changera pas !!! Tant que cette haine et cette jalousie vivront cela ne changera pas !!!!
Ils sont tellement aveuglés dans leurs conneries qu’ils ne s’en rendent même plus compte !!!
Qu’ils continuent à claquer des milliards pour leur chimère, cela les affaiblit encore plus que nous !!!! Qu’ils continuent à aboyer et à mentir à leur peuple … pendant ce temps là, la caravane passe !!! L’Histoire regorge de ce type de fait historique, l victime a toujours fini par gagner !!!
Ce qui est inédit, c’est que c’est le cas dans le monde ! Même les 2 citées n’en sont pas à ce niveau de haine !!!
Les ZÉROS resteront éternellement des ZÉROS !!!!
24 juillet 2023 03:42
Je pense que ce qui les rend dingue c’est qu’ils pensaient il y a presque 50 ans que le Maroc pauvre dans leur tête allait s’écrouler. Résultat des courses ils n’ont pas gagné un millimètre et le Maroc est 20 fois mieux qu’il n’était à l’époque. Quant à son son Sahara c’est la transformation presque magique qui s’est opérée. Eux ils dépensent les dizaines et même les centaines de milliards de dollars et ils regardent.
Je suis actuellement à l’autre bout de l’Asie. Je ne pouvais ne pas intervenir et envoyer un grand salut fraternel à notre ami bidawi. On lui dit toujours en service
Citation
golden eagle a écrit:
Ils voient tout, ils sont au courant de tout ce qui se passe dans les provinces du sud. Et c'est ce qui les rend dingues , dingues ,dingues et fous de rage, d'où leur haine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook