Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Après Pretoria et Moscou, De Mistura fait escale à Londres
25 mars 2024 18:48
Il ne lui reste que s'entretenir avec les martiens, peut-être la planète Mars aura une solution à ce conflit en acceptant d'accueillir les polisariens et en permettant à la junte militaire algérienne d'avoir accès à d'autres planètes, puisque les terres des pays voisins annexées par la France à l'Algérie Française ne lui suffisent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/24 18:50 par HistoireH.
R
25 mars 2024 20:54
Un vaut rien qui se promène
26 mars 2024 09:30
Moi j'ai hâte qu'il aille visiter la Papouasie nouvelle guinée, ça pourra aider significativement le dossier du Sahara marocain à l'Onu.
A
26 mars 2024 11:51
Maintenant que dimistura n'a pas arrêter de se déplacer partout dans le monde il ne lui reste que rentrer chez lui et s'enfermer a doubles clés une fois pour toute.
26 mars 2024 21:57
Ce n'est plus Stephan De Mistora mais Phileas Fogg et son tour du monde en quatre vint jours! A moins qu'il ne veuille s'inspirer de Antoine de Maximy. Dans ce cas je lui déconseille formellement d'aller dormir chez nos voisins ptdr
27 mars 2024 13:22
..Je crois savoir que ce monsieur Dimistoura n'est plus crédible vis-à-vis de son mandat concernant le Maroc.
et par consequent il ne sera plus le bienvenu au Maroc pour la méme raison ,celle de vouloir admettre une "entité"
ennemi et loin d'étre concernée qu'est l'afrique du sud qui ne connait rien ni de l'histoire ni de la geographie du Maroc le liant à ses provinces du sud .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook