Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Safar tours & mondair..........
j
29 avril 2004 12:48
Juste un post pour vous faire part de ma colere contre ce groupe


en effet mon frere a pris un vol chez eux pour le Maroc (Tanger)
Mais ce qu'on ne savait pas c qu'il y avait un escale à Oujda
En ajoutant à cela une erreur d'enregistrement d'un passager

ce vol a duré 8 heures

alors 8h00 pour aller à Tanger il aurait du y aller en velo......................
mais le pire c'est qu'il y des escales ds tt le Mazroc alors je vous laisse imaginer ce que donne Paris Agadir...............................

C pire que le car smiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smileysmiling smileypsmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smileym:psmiling smileysmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:p

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
m
29 avril 2004 12:52
Ce que j'aime que le Maroc sanctionne les agences de voyages comme ce qui est fait pour l'agence des vols charters egyptienne
L
Lin
29 avril 2004 13:13
Merci Mourad de rappeler que l'agence n'ai en rien fautif pour les erreurs ou les retards des compagnies aériennes.

Concernant Mondair elle ne fait plus de vol donc Jack ton frère a du voler normalement avec une autre compagnir Charter qui ai actuellement Air Horizon.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
29 avril 2004 13:17
Salam

mon oncle prennds preske tous les ans l'avion pr aller au bled et lhamdoulilah il n'y a jamais eu de pb. je vous dirais C koi l'agence ms dfacon com l'a dit Lin c'est pas l'agence qui gere les vols, ce n'est k'un intermédiaire.

Et pour info, pour aller a Agadir en générale il n'y a que une escale a Casa. en tt tu met entre 2H et 2H30.

Ton frere n'a pa eu de chance winking smiley

salam
29 avril 2004 14:22
et si c ete Canada Tanger 15 JOURS NON ?( grinning smiley
D
29 avril 2004 15:30
Perso j'ai zappé Safar tours pour pas mal de raisons!je suis retournée chez la royale RAM!
1 aller/retour vol directe pour AGADIR 263 euros 20 jours! je choisis mes horaires au lieu de ceux imposés dans les vols charters!

Safar tours n'est plus à mon goût!sad smiley sad smiley sad smiley

voyage voyageeeeeeeeee grinning smiley grinning smiley

Salam

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
f
29 avril 2004 18:05
Moi pour 280 € je me suis payé une semaine en Tunisie . aller/retour confort plus Hôtel 4 * et la bouffe et les boissons .
Qui dit mieux ?
Adieu Maroc .
j
30 avril 2004 00:05
Je sais bien que l'agence n'est en rien responsable des retards mais elle pourrait au moins informer les usagers des escales!!!!!

:p^smiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:p

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook