Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saddam hussein une vengeance de bush
s
1 avril 2018 23:35
L execution de saddam hussein orchestré par bush a mis le KO en irak
R
1 avril 2018 23:39
Je me permet de dire pas qu'en Irak mais dans tout les pays musulmans

Citation
salim596 a écrit:
L execution de saddam hussein orchestré par bush a mis le KO en irak
l
1 avril 2018 23:47
Au delà de l'aspect politique de cette histoire, je me souviens quand il l'ont pendu, ils ont montré ça à la télé. C'est complètement surréaliste. C'était inhumain.
R
1 avril 2018 23:54
Oui exactement et en plus si je ne me trompe c'était le jours de l'Aïd
y
1 avril 2018 23:56
t'as regardé france 5?
l
2 avril 2018 00:02
Oui, je me souviens on était sensés festoyer le jour le l'aid, lol et on voit ca à la télé Ill ca m'a beaucoup choqué.
Citation
Rifiaw59 a écrit:
Oui exactement et en plus si je ne me trompe c'était le jours de l'Aïd
o
2 avril 2018 00:03
ce sont les chiites qui l ont pendu..Allah yarhamou
Citation
Rifiaw59 a écrit:
Oui exactement et en plus si je ne me trompe c'était le jours de l'Aïd
s
2 avril 2018 00:04
Oui sur france 5
R
2 avril 2018 00:05
Oui tout le monde était choqué c'était terrible je me souviens de son regard perdu juste avant la pendeson
Citation
louloutedelest a écrit:
Oui, je me souviens on était sensés festoyer le jour le l'aid, lol et on voit ca à la télé Ill ca m'a beaucoup choqué.
2 avril 2018 01:25
Non tbarkellah il est reste digne et tenait le Noble Coran dans sa main
C est la que je me suis dis ils ne l ont pas eu, ils auraient voulu qu il s effondre mais face a la mort il a ete plus fort
Allah irahm chouhada
Citation
Rifiaw59 a écrit:
Oui tout le monde était choqué c'était terrible je me souviens de son regard perdu juste avant la pendeson
2 avril 2018 12:30
Ce sont les sionistes qui ont organisé la destruction de l'Irak
Le journal sioniste le kivounim parlait déjà de partition de l'IRak et de la Syrie dans les années 80.Le lobby sioniste l'Aipac aux usa a fait le reste

"L’Irak, pays à la fois riche en pétrole, et en proie à de graves dissensions internes, est un terrain de choix pour l’action d’Israël. Le démantèlement de ce pays nous importe plus encore que celui de la Syrie. L ’Irak est plus fort que la Syrie ; à court terme, le pouvoir irakien est celui qui menace le plus la sécurité Israël. Une guerre entre l’Irak et la Syrie ou entre l’Irak et l’Iran désintègrera l’Etat irakien avant même qu’il ne puisse se préparer à une lutte contre nous. Tout conflit à l’intérieur du monde arabe nous est bénéfique à court terme et précipite le moment où l’Irak se divisera en fonction de ses communautés religieuses, comme la Syrie et le Liban. En Irak, une distribution en provinces, selon les ethnies et les religions, peut se faire de la même manière qu’en Syrie du temps de la domination ottomane. Trois Etats -ou davantage- se constitueront autour des trois villes principales : Bassorah, Bagdad et Mossoul ; et les régions chiites du sud se sépareront des sunnites et des kurdes du Nord. L’actuel conflit irano-irakien peut radicaliser cette polarisation."

[www.legrandsoir.info]
2 avril 2018 14:08
La france sionisante participe activement au démantèlement de la Syrie.Un coup ils soutiennet l'un puis le lendemain,ils soutiennent l'ennemi de ceux qu'ils ont soutenu
[www.voltairenet.org]

La France d’Emmanuel Macron semble abandonner son soutien aux jihadistes d’al-Qaïda pour se concentrer sur la création d’un « Kurdistan » en territoire arabe, le « Rojava ».
G
3 avril 2018 08:40
Il a été pendu selon les lois Irakiennes d'ailleurs votées au temps de Saddam lui-meme. Je sais que ça n'a pas plu aux pays sunnites de la région , mais pas un seul mot sur les dizaines de milliers d'Irakiens en majorité Chiites tués par Saddam, pas un seul mot.


Chaque chose a son temps. C'etait un risque pris par Bush en décapitant le regime de Saddam qui que n'est raciste et criminel à l'égard de sa majorité. Il fallait y mettre en terme. J'ai regardé un documentaire intitulé "Oncle Saddam" C'est triste et cruel.

Je n'ai aucune sympathie pour les dirigeants cruels de plus musulmans qui se comportent comme des kouffars extraordinaires.


Citation
om mounir a écrit:
ce sont les chiites qui l ont pendu..Allah yarhamou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/18 08:44 par Gaby77.
G
3 avril 2018 08:49
Je te rappelle aussi que Bagdad est majoritairement peuplé de Chiites pas seulement aux régions du Sud Irakien.

Ce ne serait pas facile de créer des États fondés sur la confession ou l’Ethnie, les terres sont immuables pas les hommes donc on ne finira pas avec les troubles avec des tels procédés.
Citation
kickback a écrit:
Ce sont les sionistes qui ont organisé la destruction de l'Irak
Le journal sioniste le kivounim parlait déjà de partition de l'IRak et de la Syrie dans les années 80.Le lobby sioniste l'Aipac aux usa a fait le reste

"L’Irak, pays à la fois riche en pétrole, et en proie à de graves dissensions internes, est un terrain de choix pour l’action d’Israël. Le démantèlement de ce pays nous importe plus encore que celui de la Syrie. L ’Irak est plus fort que la Syrie ; à court terme, le pouvoir irakien est celui qui menace le plus la sécurité Israël. Une guerre entre l’Irak et la Syrie ou entre l’Irak et l’Iran désintègrera l’Etat irakien avant même qu’il ne puisse se préparer à une lutte contre nous. Tout conflit à l’intérieur du monde arabe nous est bénéfique à court terme et précipite le moment où l’Irak se divisera en fonction de ses communautés religieuses, comme la Syrie et le Liban. En Irak, une distribution en provinces, selon les ethnies et les religions, peut se faire de la même manière qu’en Syrie du temps de la domination ottomane. Trois Etats -ou davantage- se constitueront autour des trois villes principales : Bassorah, Bagdad et Mossoul ; et les régions chiites du sud se sépareront des sunnites et des kurdes du Nord. L’actuel conflit irano-irakien peut radicaliser cette polarisation."

[www.legrandsoir.info]
3 avril 2018 22:51
vas dire ça aux sionistes qui s'appuient sur la thorah pour spoilier les palestiniens.
Saddam hussein avait un régime laique et tout le monde vivait en paix
Citation
Gaby77 a écrit:
Je te rappelle aussi que Bagdad est majoritairement peuplé de Chiites pas seulement aux régions du Sud Irakien.

Ce ne serait pas facile de créer des États fondés sur la confession ou l’Ethnie, les terres sont immuables pas les hommes donc on ne finira pas avec les troubles avec des tels procédés.
G
4 avril 2018 12:01
Ah bon tout le monde vivait en paix en irak à l'époque de Saddam ? C'est curieux, il y'a eu combien de guerre pendant le régne de Saddam et surtout combien de morts ?
Citation
kickback a écrit:
vas dire ça aux sionistes qui s'appuient sur la thorah pour spoilier les palestiniens.
Saddam hussein avait un régime laique et tout le monde vivait en paix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook