Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un sacrifice qui brisera tout !
31 octobre 2011 14:29
salut tout le monde !! J'ai une question pour vous :

quel sacrifice pouvez-vous refuser a votre moitié sachant que sa peut détruire votre relation ?




Pr moi : je ne pourrai pas laisser mon travail pour s'occuper de la maison.
je ne pourrai pas effacer mes amies pour être que pour lui.


Et vous ?
k
31 octobre 2011 16:32
la gabana eye popping smiley
a
31 octobre 2011 16:34
Salam,

Je pense que je refuserais pas de sacrifice, si c'est justifier et si de son coté il fait pareil.
Mais faut vraiment qu'il y est une bonne raison.
M
31 octobre 2011 16:36
salam ma choupinette

moi je pourrais pas sacrifié mes pains au chocolat, mes chausson homer simpson, mes ptite crises, ma famille, mes amis ni mon travail mon indépendance
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
P
31 octobre 2011 16:39
La famille.
Le reste n'est que futilités à mes yeux, mais pas touche à la famille.

Tiens, donc tu accepterais la polygamie ? grinning smiley C'est se sacrifier aussi, partage etc..
k
31 octobre 2011 16:41
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam ma choupinette

moi je pourrais pas sacrifié mes pains au chocolat, mes chausson homer simpson, mes ptite crises, ma famille, mes amis ni mon travail mon indépendance

tu va rester vielle fille toi ptdr
M
31 octobre 2011 16:48
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam ma choupinette

moi je pourrais pas sacrifié mes pains au chocolat, mes chausson homer simpson, mes ptite crises, ma famille, mes amis ni mon travail mon indépendance

tu va rester vielle fille toi ptdr

ptdr C'est sur ! ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
31 octobre 2011 17:01
Karimouvv grinning smiley me voilaaaaa sa fait longtemps ( vide ta boite ..)

chouchou tu ma vrmt fais rire lol grinning smiley

pika : grinning smiley pk pas tongue sticking out smiley
a
31 octobre 2011 17:05
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam ma choupinette

moi je pourrais pas sacrifié mes pains au chocolat, mes chausson homer simpson, mes ptite crises, ma famille, mes amis ni mon travail mon indépendance

tu va rester vielle fille toi ptdr

ptdr C'est sur ! ptdr

Je pense pas, tout le monde aime le chocolat In love
M
31 octobre 2011 17:14
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam ma choupinette

moi je pourrais pas sacrifié mes pains au chocolat, mes chausson homer simpson, mes ptite crises, ma famille, mes amis ni mon travail mon indépendance

tu va rester vielle fille toi ptdr

ptdr C'est sur ! ptdr

Je pense pas, tout le monde aime le chocolat In love

Oui mais à petite dose car le chocolat donne des boutons et fais grossir grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
31 octobre 2011 17:15
Citation
DGabanou a écrit:
Karimouvv grinning smiley me voilaaaaa sa fait longtemps ( vide ta boite ..)

chouchou tu ma vrmt fais rire lol grinning smiley

pika : grinning smiley pk pas tongue sticking out smiley

ravi de tavoir fais rire ma poupée magique yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
31 octobre 2011 18:03
yo gabanaaaaa!!Danse


Je pourrais sortit tout et n'importa quoi... mais c'est une fois au pied du mur que ca sera différent...

donc sorry, je n'ai pas de réponse à donner.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
31 octobre 2011 18:08
aucun sacrifice. aucun mec d ailleurs c est mieux Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
31 octobre 2011 20:32
gabanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma cherie de retour marhba
I
31 octobre 2011 20:58
Partir de la france
k
31 octobre 2011 21:25
Citation
DGabanou a écrit:
Karimouvv grinning smiley me voilaaaaa sa fait longtemps ( vide ta boite ..)

c fai la gabanou
1 novembre 2011 00:27
grinning smiley vous me manquez tous ravi d etre revenu parmis vous yawning smiley
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook