Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sabab ou pas sabab?
t
15 mars 2017 19:01
Je comprend plus, un coup on me dit fait Sabab un coup on me dit qu'on on cherche on trouve pas laisse pense à autre chose et tu tombera quand tu ne ty attendra pas !!!! Qui ment qui a raison? Peut etre que les deux cas sont possible?.. jaimerais avoir l'avis de personnes marier svp , parce que meme les celibataire nen savent rien
15 mars 2017 19:03
Tu cherches un mari ?
F
15 mars 2017 19:03
Ce que je sais, c'est qu'il faut pas être un mouton, pas écouter les gens.

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de te mettre sous la protection d'Allah et faire la prière de consultation. Et faire des douaa's pour qu'il ne t'arrive que du Kheir in sha allah amin. smiling smiley
Citation
tessye83 a écrit:
Je comprend plus, un coup on me dit fait Sabab un coup on me dit qu'on on cherche on trouve pas laisse pense à autre chose et tu tombera quand tu ne ty attendra pas !!!! Qui ment qui a raison? Peut etre que les deux cas sont possible?.. jaimerais avoir l'avis de personnes marier svp , parce que meme les celibataire nen savent rien
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
15 mars 2017 19:06
Salam je ne suis pas mariée mais mes amies le sont quasiment toutes et je peux t'assurer qu'elles ont vraiment fait les démarches pour se marier, elles ont cherché le temps qu'il fallait et ont fini par trouver, pour certaine ca a été plus rapide que pour d'autre, mais par exemple moi qui ne fait absolument rien pour me marier je ne le suis pas donc ce n'est pas une pure coïncidence quoi...lol
t
15 mars 2017 19:08
Je suis un homme qui cherche une femme .
Citation
ﮎ¡∂ a écrit:
Tu cherches un mari ?
M
15 mars 2017 19:15
Tu tourne en rond mon frere , ya pas une fille bien dans ton entourage ? S'il ya vas

demander sa main fonce tt simplement , dans la periode de la khotba tu peux la connaitre ,

et sois serieux et ne perd pas ni ton temps ni le sien .

Qu'allah te facilite .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
15 mars 2017 19:16
Et desolee j'ai repondu bien que je ne remplie pas la condition que t'as mis .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
15 mars 2017 19:18
Salam
On dit en arabe toi tu sabab et puis Allâh swt te donne.
Le sabab c est quand tu en parles autour de toi par ex.. en gros tu fais ce que tu peux à ton niveau et selon les règles tout en n oubliant pas fe faire des dou'as sans faire une fixette sur le mariage pour ne pas devenir aigri smiling smiley!
t
15 mars 2017 19:19
Ah beh ça je suis dans un rond point depuis des années. Des filles bien oui mais elles ne correspondent pas à mes critères.
Citation
Meriam89 a écrit:
Tu tourne en rond mon frere , ya pas une fille bien dans ton entourage ? S'il ya vas

demander sa main fonce tt simplement , dans la periode de la khotba tu peux la connaitre ,

et sois serieux et ne perd pas ni ton temps ni le sien .

Qu'allah te facilite .
t
15 mars 2017 19:22
Quelle condition de quoi tu parle ? Toi tes phrases c'est des devinettes .jai eu a faire a toi hier lol.
Citation
Meriam89 a écrit:
Et desolee j'ai repondu bien que je ne remplie pas la condition que t'as mis .
M
15 mars 2017 19:28
Non pas du tt , c clair ce que je dis mdrrrr

Tu as demande les avis des personnes maries , donc c une condition pour repondre a ton

post , or je ne le suis pas .

Tu as compri ?
Citation
tessye83 a écrit:
Quelle condition de quoi tu parle ? Toi tes phrases c'est des devinettes .jai eu a faire a toi hier lol.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
15 mars 2017 19:31
Il faut faire les causes et c'est Dieu qui donne !
t
15 mars 2017 19:35
Mdrrr excuse moi je me suis afalé sur toi . Mais precise les choses quand tu parle la prochaine fois hein! .mdrr
Citation
Meriam89 a écrit:
Non pas du tt , c clair ce que je dis mdrrrr

Tu as demande les avis des personnes maries , donc c une condition pour repondre a ton

post , or je ne le suis pas .

Tu as compri ?
15 mars 2017 19:39
Ça veut dire quoi sabab?
F
15 mars 2017 19:42
Oui les causes dans le halal !!!
t
15 mars 2017 19:43
Faire les causes. Ce donner les moyens.
Citation
houtaaaa a écrit:
Ça veut dire quoi sabab?
15 mars 2017 19:46
mdr xcuz-moi ptdr
15 mars 2017 19:47
Ca ces pas compliqué
Citation
tessye83 a écrit:
Je suis un homme qui cherche une femme .
15 mars 2017 19:53
Salem aleykum

Quels sont tes critères ? Apres si t'es trop exigent c'est peut être la raison pour laquel tu ne trouves pas.

Allahy sehel
M
15 mars 2017 19:58
Pas de probleme

Dcc chef Welcome
Citation
tessye83 a écrit:
Mdrrr excuse moi je me suis afalé sur toi . Mais precise les choses quand tu parle la prochaine fois hein! .mdrr
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook