Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saalaaam écran bleu
Nun
7 décembre 2018 19:50
Salam alaikum

Mon pc affiche un écran bleu mais je comprend pas pourquoi, est il déjà arrivé la même chose à quelqu'un? Si oui comment avez vous résolu?
Ça fait même pas 2 mois que je l'ai crying(
7 décembre 2018 19:51
Un écran bleu qui force le redémarrage ?
Nun
7 décembre 2018 20:00
Non il devient bleu quand je l'utilise, par exemple j'étais en train de l'utiliser et tout d'un coup écran bleu! Je suis obligé de l'éteindre à chaque fois pour qu'il marche
Citation
Linpertinent a écrit:
Un écran bleu qui force le redémarrage ?
$
7 décembre 2018 20:01
Sûrement problème carte graphiqueperplexe
7 décembre 2018 20:02
Khalas, c'est grillé, essaye de le démarrer en mode sans échec (appuie sur F8 rapidement dès que tu allumes), s'il ne démarre pas avec ce mode, réinstalle le Windows.
Nun
7 décembre 2018 20:05
Non mais il s'allume normale mais par contre lors de mon utilisation il devient bleu après 15 minutes environ
Citation
Bocydium a écrit:
Khalas, c'est grillé, essaye de le démarrer en mode sans échec (appuie sur F8 rapidement dès que tu allumes), s'il ne démarre pas avec ce mode, réinstalle le Windows.
W
7 décembre 2018 20:06
Salam

il doit avoir un dysfonctionnement quelque part, soit matériel soit logiciel, ta rien installé récemment ? ou même un logiciel malveillant sans faire exprès
Ou peut-être la carte graphique qui fait des siennes

Au pire formate le (pense juste à sauvegarder tes fichiers/documents/photos etc avant)
Citation
Feuille44 a écrit:
Non il devient bleu quand je l'utilise, par exemple j'étais en train de l'utiliser et tout d'un coup écran bleu! Je suis obligé de l'éteindre à chaque fois pour qu'il marche
7 décembre 2018 20:10
Commence par mettre à jour tes pilotes. Il y a plusieurs façon de faire :

[lecrabeinfo.net] .html



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 20:11 par Linpertinent.
7 décembre 2018 20:40
C'est un logiciel qui fait ça, ou bien tu n'as pas installé la mise jour de ton processeur, surtout si c'est un Windows10 ce problème est fréquent.
Vas dans le site de Microsoft est trouves la mise jour adéquate pour la version de ton PC [processeur], et tkt t'auras pas de problème.
Citation
Feuille44 a écrit:
Non mais il s'allume normale mais par contre lors de mon utilisation il devient bleu après 15 minutes environ
7 décembre 2018 21:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait déjà nous dire la marque et le modèle, le système d'exploitation qu'il y a dessus, si tu as changé des choses récemment.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Nun
7 décembre 2018 21:05
j'ai résolu Merci grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait déjà nous dire la marque et le modèle, le système d'exploitation qu'il y a dessus, si tu as changé des choses récemment.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 décembre 2018 21:08
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Nun
7 décembre 2018 21:12
ptdr Haha
Citation
CHN-W a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 décembre 2018 21:29
lol On arrête pas le progrès...

t'as fait comment du coup ?
7 décembre 2018 21:32
Ce rêve bleu c'est un nouveau monde en couleurs où personne ne nous dit c'est interdit decroire encore au bonheur.
Nun
7 décembre 2018 21:32
J'ai juste desinstaller un logiciel que j'avais telecharger il ya longtemps mais je croyais pas que c'était dû à ça
Citation
Linpertinent a écrit:
lol On arrête pas le progrès...

t'as fait comment du coup ?
7 décembre 2018 21:34
Ouais, on aimerait bien savoir. Et ne nous dis pas que tu l'éteins toutes les 10 minutes. grinning smiley
Nun
7 décembre 2018 21:36
Mdrr elle fait déprimer cette chanson
Citation
MrSoso a écrit:
Ce rêve bleu c'est un nouveau monde en couleurs où personne ne nous dit c'est interdit decroire encore au bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook