Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saad lemjarred le malade mental
F
29 août 2018 09:01
J'avoue avoir eu des doutes sur cette histoire rocambolesque mais maintenant qu'il en est à son énième accusation et à son inculpation je m'en veux d'avoir "soutenu" ce chien d'la casse.

J'ai revu la fameuse vidéo de laura prioul et j'me dis que malgré les preuves videos de ses blessures les gens sont a fond derriere un sale type pété de thunes qui profite de son statut. Le comble c'est quand même qu'on insulte une fille de tout les noms et qu'on la traîne plus bas que terre alors qu'on ne connait même pas le 1/3 de ce qui a dans la tête de ce malade.

Ce type doit être interné et castré
https://youtu.be/qdVaR1LH55o]saad[/url]
v
29 août 2018 09:17
je crois qu'ils ont mal positionné son bracelet électronique, pour ce type, le poser sur la cheville ne va pas l'arrêter, faut le mettre ailleurs ... winking smiley
M
29 août 2018 09:23
Après va savoir esque la fille n'en rajoute pas pour lui prendre + de thunes?? Moi sa me paraît illogiques.
M
29 août 2018 09:24
Quant tu a de l'argent les gens sont en chien sur toi , donc sa change tout.
29 août 2018 09:39
Les violeurs ne sont pas des malades mentaux, ce sont des pervers. C'est pour ça qu'ils passent en justice. Ils sont conscients du mal qu'ils font et de la loi.

Dénigrer les victimes c'est clairement porter assistance aux violeurs. Mettre la pression sur elles c'est amener des victimes à se taire alors que c'est si dur pour elles de parler. Il faut laisser la justice agir et si procès il y a nous saurons vraiment.

Mais bon, plusieurs plaintes pour viol, j'interdit à ma fille de l'approcher.
Pas grave, elle se rabattera sur Ed Sheeran.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 août 2018 09:52
Helas pour certains c'est la seule forme de "sexualite" qui les satisferont: le viol.

Dans ce cas c'est une maladie mentale.

Suis curieuse de savoir si dans ces cas, il y a au moins une seule femme qui puisse dire sous serment: Oui, on a couche ensemble, tout a ete normal, en tout cas sans violences subies.

Je ne crois pas qu'une femme puisse dire cela. Il y a certaines qui passent outre, pensant c'est ainsi, mais au fonds d'elles savent que non.
29 août 2018 10:15
Oui par ignorance, par peur, soumission et par crainte de détruire leur couple…
C'est inculqué par les générations précédentes et inscrit dans les gènes des filles ..
Certaines femmes vivent sous la contrainte plus ou moins grande et on leur a appris qu'il fallait se laisser aller avec le mari pas toujours respectueux et qui ne tient pas compte de sa compagne..Même si ce n'est pas à proprement parler un viol ça reste une contrainte et un "devoir conjugal"..
Citation
DB & PP a écrit:
Helas pour certains c'est la seule forme de "sexualite" qui les satisferont: le viol.

Dans ce cas c'est une maladie mentale.

Suis curieuse de savoir si dans ces cas, il y a au moins une seule femme qui puisse dire sous serment: Oui, on a couche ensemble, tout a ete normal, en tout cas sans violences subies.

Je ne crois pas qu'une femme puisse dire cela. Il y a certaines qui passent outre, pensant c'est ainsi, mais au fonds d'elles savent que non.
A
29 août 2018 10:18
salam aleykoum

bizarrement on remarquera qu'il a aucunes affaires au Maroc...J'ai ma petite idée du pourquoi?

quand t'as des relations au bled t'es tranquilles ex l'affaire de pédophilie avec un ex ministre fr alors des femmes qui se feraient violé je comprends que ce type n'a aucun dossier au bled tous ce que je lui souhaites qu'il tombe dans une cellule avec de bons gros africains ...

29 août 2018 10:20
de même qu'on reste très discret sur le nombre des femmes qui meurent sous les coups de leurs conjoints alors qu'on voit ces statistiques en France régulièrement..
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

bizarrement on remarquera qu'il a aucunes affaires au Maroc...J'ai ma petite idée du pourquoi?

quand t'as des relations au bled t'es tranquilles ex l'affaire de pédophilie avec un ex ministre fr alors des femmes qui se feraient violé je comprends que ce type n'a aucun dossier au bled tous ce que je lui souhaites qu'il tombe dans une cellule avec de bons gros africains ...

29 août 2018 10:25
salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Selon moi si cette Laura se fait insulter c'est parce qu'elle s'appelle Laura, et aussi du fait de ses origines.

C'est malheureux mais entre un homme maghrébin et une femme européenne, selon toi qui va être protégé du public d'origine maghrébine ?

C'était pareil pour Ramadan.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
J'avoue avoir eu des doutes sur cette histoire rocambolesque mais maintenant qu'il en est à son énième accusation et à son inculpation je m'en veux d'avoir "soutenu" ce chien d'la casse.

J'ai revu la fameuse vidéo de laura prioul et j'me dis que malgré les preuves videos de ses blessures les gens sont a fond derriere un sale type pété de thunes qui profite de son statut. Le comble c'est quand même qu'on insulte une fille de tout les noms et qu'on la traîne plus bas que terre alors qu'on ne connait même pas le 1/3 de ce qui a dans la tête de ce malade.

Ce type doit être interné et castré
https://youtu.be/qdVaR1LH55o]saad[/url]
A
29 août 2018 10:28
Tu fais bien de le remarquer voir l'affaire Khadija qu'Allah lui vienne en secours amin.Qui a été torturé pendant un mois par une dizaine de jeune.

Cela dénote comment on perçoit une femme pauvre au bled.Et les réactions des parents qui défendent leurs monstres.

Ce type doit avoir laissé pas mal de victimes derrière lui des petites bonnes à la maison de papa mana jusqu'aux danseuses au bled.

Mais bon le bled c'est le bled un peu de sous et des connaissances et tu tapes dans le troupeau des pauvres gens.

Citation
chrisado a écrit:
de même qu'on reste très discret sur le nombre des femmes qui meurent sous les coups de leurs conjoints alors qu'on voit ces statistiques en France régulièrement..
29 août 2018 11:25
l'affaire Khadija me répugne au plus haut point , ces chiens doivent payer mais ils vont payer puisque ce sont des campagnards qui n'ont aucun statut social (deux poids deux mesures)
mais a travers cette histoire on se rend compte que les hommes au Maroc ont vraiment un problème avec la femme il faut prendre des mesure sinon on va finir comme l'Egypte ou L'inde
MAIS en meme temps la fille disparu deux mois de chez elle et personne ne s'inquiète c'est un peu le comble
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Tu fais bien de le remarquer voir l'affaire Khadija qu'Allah lui vienne en secours amin.Qui a été torturé pendant un mois par une dizaine de jeune.

Cela dénote comment on perçoit une femme pauvre au bled.Et les réactions des parents qui défendent leurs monstres.

Ce type doit avoir laissé pas mal de victimes derrière lui des petites bonnes à la maison de papa mana jusqu'aux danseuses au bled.

Mais bon le bled c'est le bled un peu de sous et des connaissances et tu tapes dans le troupeau des pauvres gens.
j
29 août 2018 11:37
Ce pays est rempli de malheurs , c'est normal , vous voyez le shirk , sorceleries à tout coin de rue et les cimetières rempli de sortilèges alors que les morts n'ont rien demander.

Corruptions , vols , viols , abus d'enfants , l'injustice envers les pauvres concernant la hause des prix de l'alimentation , et l'injustice envers le peuple marocain concernant le domaine médicale , si tu as du fric tu es soigner sinon tu fais la file et on s'en fou de ce que tu ressent comme douleurs.

L'injustice face à des gens qui veulent leurs papiers ou documents administratifs en leurs demandant de revenir ou de voyager de ville en ville ou de payer une somme pour un simple document, injustice avec tout ces voyous dans les rues qui sont prêts à trancher des gens pour un bracelet ou une montre ou un téléphone.


En attendant les herbosatanistes vendant des peaux d'animaux et autres déchets pour les sorciers et les gens qui veulent ensorcelés des personnes dans leurs commerces en toute normalité et conseillent aussi.


Alors que si un jeune ramène une remorque attacher à son âne et qu'il y vend des fruits et légumes pour subvenir à ses besoins à celles de sa famille , il état chasser et ils se fait taxé sa remorque en bois et se fait humilier.
I
29 août 2018 12:58
Pour la justice francaise,cette nouvelle plainte est uniquement une affaire sexuelle entre deux adultes consentants dans un lieu privee de rencontres point!

D ailleurs,le procureur et le juge francais ont deja rendu leur verdict:saad est libre jusqu au proces.
Bye
I
29 août 2018 13:06
ptdr

C est pas un bracelet mais une camera go pro qu il faut lui mettre autour du zi..et fournir l enregistrement au tribunal en cas de plainte pour viol.
Hhhhhhh!


Citation
vooriden a écrit:
je crois qu'ils ont mal positionné son bracelet électronique, pour ce type, le poser sur la cheville ne va pas l'arrêter, faut le mettre ailleurs ... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/18 13:08 par Itwasntme.
A
29 août 2018 13:18
il doit avoir des connexions car normalement en France ça passe pas un citoyen lambda qui ferait ça direct le placard.Surtout comment ils sont acharnés pour défendre la femme.

Mais il doit y avoir des accords occultes vu l'affaire ferry ou un ministre s'est fait chopé à abuser d'enfant et n'à rien eu.

Donc à mon avis on a du faire comprendre qu'il fallait mieux laisser tranquille le cloclo marocain sinon on sortirait des dossiers sensibles sur des personnalités fr.


Citation
Itwasntme a écrit:
Pour la justice francaise,cette nouvelle plainte est uniquement une affaire sexuelle entre deux adultes consentants dans un lieu privee de rencontres point!

D ailleurs,le procureur et le juge francais ont deja rendu leur verdict:saad est libre jusqu au proces.
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook