Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saad Lamajarrade sous bracelet
s
4 novembre 2016 22:07
d'après des rumeurs , c'est fort possible que Saad Lamajarade serait sur le point de quitter la prison avec un Bracelet pour ne pas refaire la même cavale de USA
C'EST AU CONDITIONEL
je hais l'hypocrisie
4 novembre 2016 22:37
Sobana'Allah sa tete elle passe pas j'aime pas du tout elle on dit long sur lui apres Allah ouahleme
s
4 novembre 2016 22:48
le juge français ne le laisse pas quitter la France c'est pour cette raison , qu'il va lui mettre le bracelet , par peur de ne plus se présenter comme il a fait au USA , il a payé une caution mais 6 mois après il a refusé de se présenter devant le juge à New York
je hais l'hypocrisie
P
4 novembre 2016 23:10
Je penses que je fais partie de la minorité qui s'en contre fou de ce saad
4 novembre 2016 23:15
Frenchemen il a une tête quand même a faire sa mdrr . Moi ceux qui me dépasse le plus c'est le fait que le Roi prend en charge les frais wssssssssheeeeeeeeu on et ou la ! Bordel Censored m'énerve les gens wlh .
i
4 novembre 2016 23:17
.


Bracelet or jaune ou or blanc ?


.
N
4 novembre 2016 23:28
Elle est où la source de tes informations ? ..
C
5 novembre 2016 00:18
abusé les gens ils connaissent pas le mec, ils connaissent rien de sa vie, ils ont la haine contre lui mdrr, on ne juge pas quand on ne sait rien, ayez une vie, paske srcuter qui fait quoi a longueur de journée sa veut tout simplement que vous avez pas de vie les jaloux haineux. je connais pas ce saad je connais que ses chansons donc je la ferme ya une justice et un dieu pour juger.
F
5 novembre 2016 00:29
J'ai une question... étant donné qu'il s'agit d'un acte entre deux marocains (visiblement la victime est marocaine), sera-t-il également jugé une fois au Maroc ?
p
5 novembre 2016 00:32
la supposée victime est française
Citation
I'm not a man ! a écrit:
J'ai une question... étant donné qu'il s'agit d'un acte entre deux marocains (visiblement la victime est marocaine), sera-t-il également jugé une fois au Maroc ?
i
5 novembre 2016 00:38
.


Personne ne la connait. Top secret.
Si elle va au Maroc sa chance de vie est de quelques minutes.
Et la fille est d'origine algérienne [www.lemonde.fr]


.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
J'ai une question... étant donné qu'il s'agit d'un acte entre deux marocains (visiblement la victime est marocaine), sera-t-il également jugé une fois au Maroc ?
m
5 novembre 2016 08:39
Ah le Maroc et ses contradictions...désespérant

Citation
vatataTomatiche a écrit:
Frenchemen il a une tête quand même a faire sa mdrr . Moi ceux qui me dépasse le plus c'est le fait que le Roi prend en charge les frais wssssssssheeeeeeeeu on et ou la ! Bordel Censored m'énerve les gens wlh .
i
5 novembre 2016 09:45
.


qu'est ce qui te gêne ? le roi ? le wissame ? le chanteur ? Ces trois ne sont pas das ton pays.



.
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Frenchemen il a une tête quand même a faire sa mdrr . Moi ceux qui me dépasse le plus c'est le fait que le Roi prend en charge les frais wssssssssheeeeeeeeu on et ou la ! Bordel Censored m'énerve les gens wlh .
5 novembre 2016 10:04
Ouais sa me dépasse totalement .. le mec et et rempli de tune a en vomir et ce fait aider par le roi . Que je sache il a pas besoin de cette argent surtous si le mec c'est un violeur quoi sa crin
Citation
movember a écrit:
Ah le Maroc et ses contradictions...désespérant
5 novembre 2016 10:06
Comment ça il son pas dans mon pays ? IL sont ou alor ? Bin la le roi et le chanteur me gêne carrément
Citation
imtiyaz a écrit:
.


qu'est ce qui te gêne ? le roi ? le wissame ? le chanteur ? Ces trois ne sont pas das ton pays.



.
s
5 novembre 2016 11:33
bonjour
faux et faux
Lisez et faites un effort de compréhension
le CR =Cabinet Royal a déclaré que la famille de ce chanteur à demandé l'intervention Royale , et de répondre c'est à dire le cabinet Royal a conseillé à la famille son Avocat et non pas le Roi quia pris sa défense c'est faux
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Frenchemen il a une tête quand même a faire sa mdrr . Moi ceux qui me dépasse le plus c'est le fait que le Roi prend en charge les frais wssssssssheeeeeeeeu on et ou la ! Bordel Censored m'énerve les gens wlh .
je hais l'hypocrisie
i
6 novembre 2016 10:38
.



Saad Lamjarred risque de coûter un bras à l'état français.
Suite à l'entrevue du Vendredi la piste de non lieu se concrétise.


.
6 novembre 2016 20:19
Brf meme le conseille jvoi pas pk il le conseille hassoul au finale il peu pourrie en prison si c'est vraiment un violeur . Si c'est une victime dbahr Rassou
Citation
sakki a écrit:
bonjour
faux et faux
Lisez et faites un effort de compréhension
le CR =Cabinet Royal a déclaré que la famille de ce chanteur à demandé l'intervention Royale , et de répondre c'est à dire le cabinet Royal a conseillé à la famille son Avocat et non pas le Roi quia pris sa défense c'est faux
s
7 novembre 2016 00:25
je suis d'accord avec toi sauf que la vérité que le Roi il a répondu à la demande , de ses parents en leur conseillant un Avocat de haut vol point
comme moi je te demande de me réparer ma bagnole tu m'aiguilles vers ton copain mécano top
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Brf meme le conseille jvoi pas pk il le conseille hassoul au finale il peu pourrie en prison si c'est vraiment un violeur . Si c'est une victime dbahr Rassou
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook