Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne s´interessera jamais à moi
A
24 février 2018 13:47
Salem Aleykoum tout le monde j’espere que vous allez bien alors voilà mon problème grâce à une ami à moi j’ai rencontrée un homme qui est son ami d’enfance je m’y attendais pas du tout mais son caractère m’a plus tout de suite et depuis je penses énormément à lui seulement voilà il est très beau physiquement... il plait à beaucoup de filles et c’est pas cela qui lui manques et Moi physiquement .... lol donc voilà je suis perdu je ne sais’ pas quoi faire si quelqu’un a des conseils...
24 février 2018 13:50
Et niveau religieux ? perplexe
k
24 février 2018 13:53
il mange de la main droite, c deja ca
Citation
snsd61 a écrit:
Et niveau religieux ? perplexe
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
z
24 février 2018 14:06
la beauté est loin d’etre un facteur de reussite du mariage selon moi
« tres beau » tout est relatif! si beau mais pas de religion NEXT!!Are you crazy
Citation
Algerieeenne a écrit:
Salem Aleykoum tout le monde j’espere que vous allez bien alors voilà mon problème grâce à une ami à moi j’ai rencontrée un homme qui est son ami d’enfance je m’y attendais pas du tout mais son caractère m’a plus tout de suite et depuis je penses énormément à lui seulement voilà il est très beau physiquement... il plait à beaucoup de filles et c’est pas cela qui lui manques et Moi physiquement .... lol donc voilà je suis perdu je ne sais’ pas quoi faire si quelqu’un a des conseils...
a
24 février 2018 14:09
il est beau ok
mais s il pue de la bouche
sa sert a rien
grinning smiley
24 février 2018 14:14
Juste une question il est pudique dans sa façon d'être/de s'habiller ? Où il est plutôt le style de mec "Regardez moi je suis là" en fonction de la réponse a ma question tu sauras quoi faire .
24 février 2018 14:48
Rien n'est grâce à l'humain mais tout est grace a Allah. C'est Lui qui décide et permet que les choses se passent. Elle na été qu'une cause.

Je te conseille de voir au delà de sa pseudo gentillesse et beauté si tu veux construire qqch
R
24 février 2018 15:02
Trop drôle
Et après on dit que les hommes s'intéressent qu au physique
Les filles c pire
Un mec simple osera jamais tenter quelque chose avec une bombe sexuelle
N
24 février 2018 15:06
Salam

Si ce qui te plait chez lui c'est sa uniquement sa beauté fait un grand salam. Si ce qui te plait chez lui c'est un tas de qualité dont sa beauté , sa religion, sa dignité etc ... Tant mieux. L'amour passionnel c'est très déconseillé, tu va t'y perdre.
y
24 février 2018 15:22
Salam


pour la défense de la posteuse elle dit

mais son caractère m’a plus tout de suite et depuis je penses énormément à lui seulement voilà il est très beau physiquement... il plait à beaucoup de filles et c’est pas cela qui lui manques et Moi physiquement .... lol

c'st vous qui bloquez sur sa beauté à lui dsl de vous le dire


elle au ontraire ça la complexe car elle se troue moche justement, don pour elle elle n'a aucune chance face à la concurrence


posteuse, la beauté ça ne fait pas tout et c'estt surtout dans la tête, prend confiance en toi déjà, une personne confiante est bp plus attirante peu importe son phy, qu'une qui ne l'est pas

surtout que la beauté est subjetive

après ben l'attirance ça se controle pas non plus, il se peut que tu nee soit pas son type pour x ou y raison, pas écessairement phy
L
24 février 2018 15:31
Je pensais exactement à ça
La pauvre à parlé en 1er lieu de son caractère
Et ils lui tombent dessus
Bande de jaloux

Pour la peine je me casse grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


pour la défense de la posteuse elle dit

mais son caractère m’a plus tout de suite et depuis je penses énormément à lui seulement voilà il est très beau physiquement... il plait à beaucoup de filles et c’est pas cela qui lui manques et Moi physiquement .... lol

c'st vous qui bloquez sur sa beauté à lui dsl de vous le dire


elle au ontraire ça la complexe car elle se troue moche justement, don pour elle elle n'a aucune chance face à la concurrence


posteuse, la beauté ça ne fait pas tout et c'estt surtout dans la tête, prend confiance en toi déjà, une personne confiante est bp plus attirante peu importe son phy, qu'une qui ne l'est pas

surtout que la beauté est subjetive

après ben l'attirance ça se controle pas non plus, il se peut que tu nee soit pas son type pour x ou y raison, pas écessairement phy
W
24 février 2018 15:41
Ibis devait être à vos côtés, la passion du haram ne mène nulle part.
24 février 2018 16:04
Cet homme "doit" s'intêrresser à vous ? qui est t'il pour vous ? votre promis ? votre fiancé ?
Ou uniquement un ami de votre copine qui a eu quelques "politesses" avec vous et s'est monré courtois ?
N'êtes vous pas béate d'admiration seulement pour cet homme ? que vous admirez tel un tableau ou oeuvre d'art en idéalisant ?
vous l'observez au point de savoir qu'il plait à d'autres femmes et qu'il a du succès comment le savez vous ?
Regardez qu'elle place vous avez pour cet homme et faites la différence entre "vraie relation" et admiration physique uniquement.
Car ceci peut être comme pour une automobile....une très belle carosserie et un moteur défectueux !
A
24 février 2018 16:49
AU MOIN Un qui a compris ce que je voulais dire merci
24 février 2018 16:58
Relis bien le post parce que là tu passes au ridicule.
Citation
Rakami a écrit:
Trop drôle
Et après on dit que les hommes s'intéressent qu au physique
Les filles c pire
Un mec simple osera jamais tenter quelque chose avec une bombe sexuelle
Ma3dnous > Kosbor
o
24 février 2018 17:35
Je parle de ma propre expérience.

Je peux t assurer qu un homme beau peut rimer avec "perfection". Je mets entre guillemets parce que personne n est parfait.

Quasi tous mes prétendants qui étaient moyen physiquement été de véritables pestes, loin de la religion lol

Je ne sais pas si cela est dans notre subconscient, on associe toujours l homme beau à pervers, multi histoires,...

Ce n'est pas forcément vrai smiling smiley

Après je ne en fais pas les 100% mais beaucoup beaucoup plus que la moyenne tongue sticking out smiley
24 février 2018 22:25
Tout le monde n'est pas religieux. smiling smiley
Citation
snsd61 a écrit:
Et niveau religieux ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook