Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'imposer OU Attendre ????
s
13 août 2007 16:08
voila ce qui m'arrive : G rencontré un jeune homme il y a moins de 1 mois dans un restaurant .Au debut il mappelé regulierement , on a bien fait connaissance au telephone , on c'est revu qu'une fois parce que a chaque fois qu'il voulait qu'on se voi je ne pouvé pa a cause de diverses raison ou sinon la plupart du temps quand je peut lui il peu pa et vice versa etan donné qu'on travail tout les deux . Et la depuis a peu pré 2 semaine il mapl presque plus , la derniere foi kon c parlé o telephone cété vendredi ,je lui ai demandé gentillement pourquoi il aplé plu pr donné de ses nouvelles il ma repondu ke fallé pa ke jminkiete mais a chak foi le soir il rentre tré fatigué du taff é pour me rassuré il ma di ke mm si il maplé pa il pensé kan mm a moi , apré sa g rien di parck je voulé pa joué ma relou .
Je tien a precisé qu'on né pas ensemble . Je ne compren pa sa reaction , je me suis di ke peut etre il nété pa interressé en fin de compte mais c lui ki mapl (moi je lapl presk jamé je lui envoi ke des texto é seulement pr lui repondre ) é a chak foi kil me parle il commence a me charmé ,il me di d peti sou entendu (correct bien sur , rien de sexuelle je tien a precisé ) Personellement je le force pa a me dire ces choses la é jsui pa le genre de fille ki colle un mec é qui le lache plus apré . Il me plait enormemnt et sa marive pa tout lé jour sa lol ;et kan je lui parle jessaye de lui faire comprendre kil minterresse bon avec des sous entendu parck je sui pa tro direct , je sui un peu timide kan meme . Jose pa lui demandé ce kil aten de moi parck g peur kil le prenne mal etan donné ke sa fé pa tré longtps kon se conné mais bon dun coté g peur kil pense ke je ne sui pa interessé par lui .
Je me dit que je devré peut etre laché laffaire ki sai peut etre kil a une copine ou un truc dans ce genre allah ou a3lam , mais jarive pa je me sui un peu attaché a lui , et je voudré vraiment qu'il se passe quelquechose avec lui parcque c'est un mec vraiment bien .
Donné moi des conseil sil vou plai ,conseillé moi sur ce ke je doi faire et ce ke je doi lui dire. Et ke pensé vou de sa reaction ???
Jatten vos reponses avec impatience .... MERCIIII
K
13 août 2007 17:17
Coucou,

tu devrais lui demander de ce qu'il recherche exactement dans la vie, ce qu'il attend de ses appels et du temps qu'il "perd" au téléphone avec toi. Parce que comme tu le dis, il a peut être une copine, ou peut être pas, ou bien c'est tout simplement un charmeur.... va savoir.. pose lui la question directement, dis lui que tu n'es pas là pour jouer, fais lui part de tes désirs, ensuite si une histoire sérieuse le fait peur tant mieux tu n'auras pas perdu ton temps, et dans le cas contraire tant mieux aussi, car au moins tu seras fixée.

Bonne chance à toi.
a
13 août 2007 17:39
a mon avi il ne faut pa le parler directement et lui dir ce que t'attend de moi, a savoir que c récent entre vous il va peut étre la prnedre mal,pour sa reaction,ca depent du genre d'homme il y'en a qui disent ca tout le temps a n'imoprte qui , il y'en d'autres s'il le dis alors qu'il est a sérieux, et qu'il le pense vraiment et qu'il a fais un effort pour le dir,mais il ne faut pas négliger un point, tu dis que c'est toujours lui qui appel,et pas toi méme les texto c just pour lui, répndre, a sa place moi personellement je cesserai de tappeler pske je vai l'apprendre mal,je vai pensé que je te soul ou que je t'intersse pas,et que tu fais just de la politesse pr répondre a mes texto,les hommes on aussi besoin d'étre gatté un peu et de leur donner un peu d'intérét surtout dans une realation, fais un effeort et demande de ses nouvelles,sans parler de relation ou de ce qu'il attend de toi,ca viendra aprés, mais comme j'ai dis c a ton tour de fair un effort surtout qu'il rentre fatigué de son travail fais un effeort et appel le un soir,crois moi , ca va lui fair bq de plaisir, il va étre touché, si c'etais le genre d'homme que je pense
s
13 août 2007 18:07
wi mé la si je commence a laplé é tout , g pa envi kil pense ke sayé je suis folle amoureuse de lui , vu ke depui un bou de temps il mapl presque plus ; mais si je fé rien je sai ke sa ne va pa avancé donc fo ke je me bouge ; mais la question est comment je dois me comporté ???
s
13 août 2007 20:24
*salam*
si tu n'est pas avec lui ne te prends pas la tête,si tu lui manques il t'apelleras inchaalah
laisse-le venir vers toi,il faut que ça vienne de lui et pas de toi,arrête de lui prendre la tête tu auras tout le temps d'être relou avec lui
après il n'y à rien de mal à rompre une relation vec un homme s'il ne te conviens pas
s'il sera intéressé par toi,il te feras signe quand tu n'y attendras pas
13 août 2007 20:25
Citation
souissina a écrit:
wi mé la si je commence a laplé é tout , g pa envi kil pense ke sayé je suis folle amoureuse de lui , vu ke depui un bou de temps il mapl presque plus ; mais si je fé rien je sai ke sa ne va pa avancé donc fo ke je me bouge ; mais la question est comment je dois me comporté ???


salam

après analyse,

je pense que c'est game over pour toi

tu n'es pas assez mature pour lui


bon courage

amicalement

môh tsu
a
13 août 2007 20:33
Citation
souissina a écrit:
wi mé la si je commence a laplé é tout , g pa envi kil pense ke sayé je suis folle amoureuse de lui , vu ke depui un bou de temps il mapl presque plus ; mais si je fé rien je sai ke sa ne va pa avancé donc fo ke je me bouge ; mais la question est comment je dois me comporté ???
tu sais, j'ai vécu presque la méme histoire, méme si entre nous que par le net vu la distance des villes, mais c'etais tro jolie au début, a un momnt donné je me trouvé seul dans cette histoire c moi tjrs qui dois appeler , c mois qui dois envoyer des texto pr me répondre parfois méme pas , et j''ai fin par lacher, pske ca ser a rien de souler les gens qui veu pas de toi, c ce qui va penser aussi,pk tu dis que si tu l'appel il va penser que tues folle amoreuse de lui,fais just un effeort demande de ses nouvelles c'est tout aprés votre relation va reprendre et c lui qui va te recontacter,il ne faut pas s'attendre qu'il fasse toujours tout appeler envoyer les texto demander de sortir, il va se douter de ton inéret envers lui,croi moi si tu sen que c qlq1 de bien,fais lui signe ,et bn chance grinning smiley
s
13 août 2007 20:40
Citation
souissina a écrit:
wi mé la si je commence a laplé é tout , g pa envi kil pense ke sayé je suis folle amoureuse de lui , vu ke depui un bou de temps il mapl presque plus ; mais si je fé rien je sai ke sa ne va pa avancé donc fo ke je me bouge ; mais la question est comment je dois me comporté ???

vu que tu n'es pas tres naturelle et spontanée tu l'as refroidi
sois plus simple
apelle le gentiment et gaiement
sans stress et prise de tete
essaie de creer une complicité

tu m'etonnes que ça n'avance pas si c'est tjrs lui qui doit faire les efforts
a
13 août 2007 20:54
Citation
raca a écrit:
Citation
souissina a écrit:
wi mé la si je commence a laplé é tout , g pa envi kil pense ke sayé je suis folle amoureuse de lui , vu ke depui un bou de temps il mapl presque plus ; mais si je fé rien je sai ke sa ne va pa avancé donc fo ke je me bouge ; mais la question est comment je dois me comporté ???

vu que tu n'es pas tres naturelle et spontanée tu l'as refroidi
sois plus simple
apelle le gentiment et gaiement
sans stress et prise de tete
essaie de creer une complicité

tu m'etonnes que ça n'avance pas si c'est tjrs lui qui doit faire les efforts
voila je suis pas le seula le dire,c ton tour mnt lui il a déja fais assez,tu l'a jamais appeler apart une fois qd il disparu,c normal comme réaction une relation se fais a deux, fais just un petit effort un appel ,ca va tout changé crois moi , smiling smiley
s
13 août 2007 20:58
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
souissina a écrit:
wi mé la si je commence a laplé é tout , g pa envi kil pense ke sayé je suis folle amoureuse de lui , vu ke depui un bou de temps il mapl presque plus ; mais si je fé rien je sai ke sa ne va pa avancé donc fo ke je me bouge ; mais la question est comment je dois me comporté ???


salam

après analyse,

je pense que c'est game over pour toi

tu n'es pas assez mature pour lui


bon courage

amicalement

môh tsu


On a le meme age lui et moi !!! Et la maturité na rien avoir je pense .
13 août 2007 21:35
Citation
souissina a écrit:
On a le meme age lui et moi !!! Et la maturité na rien avoir je pense .

Si tu le dis smiling smiley

Très bon courage en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu
M
13 août 2007 22:04
bin si tu l'appel pas c'est normal qu'il te calcul pas
l
14 août 2007 14:52
jpeux te poser une question. Dans quel restaurant tu l'as connus, il travaillait la bas où? comment il sappel, parce que ça ressemble etrangement a mon histoire.
jatten ta réponse!!!
FUIS MOI JTE SUIS. SUIS MOI JTE FUIS
y
14 août 2007 15:00
Citation
Moh Tsu a écrit:


salam

après analyse,

je pense que c'est game over pour toi

tu n'es pas assez mature pour lui


bon courage

amicalement

môh tsu


hé hé hé, sans pitié Moh tsu! evil


Mais c'est vrai que je ressens un certain manque de maturité de la part de la posteuse! Il faut se poser les bonnes questions et arreter de chipoter pour des textos ou des appels non recu!


IL FAUT FONCER POUR AVOIR REPONSES A CES QUESTIONS!!!!!!!evil
s
14 août 2007 15:44
enfaite je ne diré pa ke je suis immature, mais c juste ke jarive pa a etre sur de moi .
G pa la force pour me lancé , enfaite g tellement peur de mal mi prendre ; il me plai tellement et g pa envi de faire quelquechose de travers et qu'apres je le perde . En tan normal je me serai pa prise la tete mais là c'est different parce que c'est tré rare que je tombe sur des mecs qui minterresse otant que sa . AIDEZ MOI PLEAZZZZZZZ .

Citation
lafourmie a écrit:
jpeux te poser une question. Dans quel restaurant tu l'as connus, il travaillait la bas où? comment il sappel, parce que ça ressemble etrangement a mon histoire.
jatten ta réponse!!!

enfaite c'est un restaurant-chicha sur paris , nan il ne travaille pas la bas ; Et il sappel driss .
Di moi la fourmie t une fille ou un garçon ??
a
14 août 2007 17:31
Citation
souissina a écrit:
enfaite je ne diré pa ke je suis immature, mais c juste ke jarive pa a etre sur de moi .
G pa la force pour me lancé , enfaite g tellement peur de mal mi prendre ; il me plai tellement et g pa envi de faire quelquechose de travers et qu'apres je le perde . En tan normal je me serai pa prise la tete mais là c'est different parce que c'est tré rare que je tombe sur des mecs qui minterresse otant que sa . AIDEZ MOI PLEAZZZZZZZ .

en faite, une simple question, est ce que tu l'a appeler, tu ne va pas l'appeler pour lui dire que tu mme plais et tout, just un appel, demander de ses nouvelles,un sourire charmant,avec une voix douce, le message passera surement smiling smiley
a
16 août 2007 16:03
salut souissina, alors j'espére que ca va pour le mieux, on a plus de nouvelles , lol smiling smiley
a
16 août 2007 17:10
il n'y a pas de mal à demander ce qu'il attend vraiment de tout ça

je pense que tu ne veux pas perdre ton temps, et tu lui dis que tu veux savoir ce qu'il veut exactement

tu vas pas l'attendre, et te prendre la tete.

a toi de prendre les reines, c'est pas une honte ou koi

voila slm
l
16 août 2007 22:21
Citation
souissina a écrit:
enfaite je ne diré pa ke je suis immature, mais c juste ke jarive pa a etre sur de moi .
G pa la force pour me lancé , enfaite g tellement peur de mal mi prendre ; il me plai tellement et g pa envi de faire quelquechose de travers et qu'apres je le perde . En tan normal je me serai pa prise la tete mais là c'est different parce que c'est tré rare que je tombe sur des mecs qui minterresse otant que sa . AIDEZ MOI PLEAZZZZZZZ .

Citation
lafourmie a écrit:
jpeux te poser une question. Dans quel restaurant tu l'as connus, il travaillait la bas où? comment il sappel, parce que ça ressemble etrangement a mon histoire.
jatten ta réponse!!!

enfaite c'est un restaurant-chicha sur paris , nan il ne travaille pas la bas ; Et il sappel driss .
Di moi la fourmie t une fille ou un garçon ??


je suis une fille, lol, ouffff, c pas le meme, parce que ton histoire ressemble a la mienn. Un conseil, ne le calcule pa trop, evite de l'appeler tout le temps, et tu verras il viendra vers toi,fui le il te suivra.
Bizzzz
t
16 août 2007 23:57
Citation
lafourmie a écrit:
Citation
souissina a écrit:
enfaite je ne diré pa ke je suis immature, mais c juste ke jarive pa a etre sur de moi .
G pa la force pour me lancé , enfaite g tellement peur de mal mi prendre ; il me plai tellement et g pa envi de faire quelquechose de travers et qu'apres je le perde . En tan normal je me serai pa prise la tete mais là c'est different parce que c'est tré rare que je tombe sur des mecs qui minterresse otant que sa . AIDEZ MOI PLEAZZZZZZZ .

Citation
lafourmie a écrit:
jpeux te poser une question. Dans quel restaurant tu l'as connus, il travaillait la bas où? comment il sappel, parce que ça ressemble etrangement a mon histoire.
jatten ta réponse!!!

enfaite c'est un restaurant-chicha sur paris , nan il ne travaille pas la bas ; Et il sappel driss .
Di moi la fourmie t une fille ou un garçon ??


je suis une fille, lol, ouffff, c pas le meme, parce que ton histoire ressemble a la mienn. Un conseil, ne le calcule pa trop, evite de l'appeler tout le temps, et tu verras il viendra vers toi,fui le il te suivra.
Bizzzz


je sais pas si ca marche tout le temps, une personne que je connais que depuis peu et ki me fuis, je l'oubli vite fais bien fais!!! eye rolling smiley


soussia, apel le pour prendre de ses nouvelles comme te la conseillé ayoursouss, il attends peut etre aussi que tu fasse le premier pas ou il a des soucis... enfin je sais pas mais jette toi a l'eau si tu pense qu'il vaut le coup! il faut savoir mettre sa fierté ou timidité de coté quelques fois!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook