Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et s'il est qu'un simple source de revnue
c
14 juillet 2009 18:45
salut.
je suis marié d'un monsieur,que j'aime plus.
je vais essayé de détailler un peu ma situation,on s'est marié par internet.au début je le trouvais l'homme parfait et idéal !!même s'il y'a pas d'etre humain parfait.mais frenchement au debut et a la période de coresspondance on discutais tout les sujets et je trouvais en lui l'homme instruit et intelectuel ouvert d'esprit,un homme de dialogue,on partagait pas mal d'avis..au fait, dans une relation je pensais que si y'a l'entente ,l'écoute et la compréhension..tout le reste nous pourrons le dépasser,avec un peu de tolérance !mais je me suis tromper,il faut vivre sous le même toit pour bien connaitre l'autre.
je découvre que monsieur est un homme,froid négligeant pas affectif du tout,du tout un homme qui aime l'argent plus que sa femme,car il a toujours peur de redevenir pauvre.j'ai essayé avec tout les moyens de le changer et de faire en lui un homme amoureux,affectueux ...
vous allez pensez que je fais pas attention a ma beauté,au contraire,je me fais belle pour lui toujours,je suis instruite,compréhensive ,souriante,ma maison est toujours propre.
donc ,je constate finalement qu'il est comme ca ,je pourrais pas le changer!!!!j'ai lever le drapeau blanc,et j'ai décidé de vivre avec lui sans sentiments ni éspoir,et faire de lui une simple source de revenue.car il m'a pris 8 ans de ma vie la trés belle époque ou je pouvais me construire et compté sur moi même!il m'empechais de travailler comme quoi il va me faire un projet a moi,mais jusqu'aujourd'hui rien n'est encors fait.
je vis avec un coeur_mort,je sais pas ca veut dire quoi l'amour ????,quand je voix une relation d'amour dans un couple j'ai les larmes au yeux comme une veuve,je me considére pas marié!!!je rêve de vivre se sentiment même une seule journeé et mourir le lendemain!!!
si je veux quitté chez lui,je n'ai nul part ou allé!!!!
je vous fais ce message,pour me remonter un peu le moral et em donner un petit espoir.
merci
P
14 juillet 2009 19:02
Salam,


Excuse moi, mais j'ai pas compris...

Tu lui reproches quoi exactement?

Ne pas te donner assez d'attention? Pas assez d'argent?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
14 juillet 2009 19:24
Excuse moi à l'avance si je me trompe mais là d'après ce que je comprends tu t'es mariée par intérêt et non par amour. Et le résultat est que tu es malheureuse.
M
14 juillet 2009 19:30
bonsoir

je pense Allya que la posteuse s'est mariée sans sentiments et non par intérêt
enfin , il en ressort qu'elle s'entendait avec la personne sur le plan de la raison , des idées
et elle pensait que le reste (donc les sentiments) allait venir après ...
et elle découvre que cela n'a pas été au rendez-vous.

et ne partageant pas d'amour avec son mari, la seule chose qui pour elle les relie , c'est l'argent qu'il lui donne car elle ne travaille pas.

à la posteuse, je pense qu'une discussion avec ton mari s'impose
comprendre pourquoi il n'est pas démonstratif afin de ne pas le juger trop vite
14 juillet 2009 19:32
Je suis désolée mais je rejoins Allya.

En lisant ton post, j'ai l'impression que tu as épousé cet homme juste par intéret. Peut-être qu'il s'en ai rendu compte et que maintenant, il préfère se donner à 100% à son travail.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 juillet 2009 20:07
Je connais des tas de filles et même sur yabiladi dont le mari est inattentionné, ne montre pas ses sentiments et se consacre qu'à son travail, c'est pas pour ça qu'elle ne l'aime pas.

Pour la posteuse : - tu as fais l'erreur de te marier sans amour, maintenant soit tu continue à assumer, soit tu divorce mais n'essaies pas de remettre les problèmes que sur les défauts de ton mari.
l
14 juillet 2009 20:46
et oui tu as parié sur le hasard en pensant qu il changera mais rien il est ce qui l est maintenant tu n es pas oblige de rester avec lui s il n y a pas d amour entre vous vaut mieux que chacun de vous fasse sa route car rester avec une personne que tu n aimes pas c est gachez sa vie pour rien
s
15 juillet 2009 11:56
salam

je pense que c'est plus un pb d'argent, peut-être que tu as vue en lui la poule aux oeufs d'or, il t'as promis de rélaiser ton projet, ce projet est inexistant, tu veux quitter son chez lui, détail qui fait son importance ... je crois qu'à ts yeux, il n'y à que le matériel qui compte, alah oualem

en tt cas bon courage, fait lui part de tes craintes, impressions ... si tu ne lui en parles pas, il ne peux pas le deviner Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook