Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est re-marier avant vous ?
z
8 avril 2021 21:21
Salam à tous,

avez vous vecu la meme chose ? avez vous etait en relation amoureuse mais vous avez fini par rompre et vous avez entendu la nouvelle comme quoi il va refaire sa vie, il va vite passer à autre chose
alors qu'il etait marier à vous auparavant ?

comment avez vous réussi à oublier ? quelle a etait votre réaction ?

Je me suis séparer de mon ex fiancé pour lequel on devait se marier , jai attendu 4 ans ave lui pour que tout s'arrange et au moment ou je lui dis que j'en avais marre il m'a dis ok allah galeeb et que il dois refaire sa vie sad smiley

et comme quoi il doit vite se marier et refaire sa vie et se marier et vite avoir des enfants...
il est retourner avec son ex, et ses gouts ont changer ...

il est plus grand que moi de 11 ans, il ma tellement fait galérer, je me releve petit à petit


w allah mayaaa , je me repends ! et je me dis allah m'aime car je ne sais pas si vous avez vu mes anciens posts mais cetait pas la joie, mais je sens encore que je me suis fais avoir ... cela ne me permet pas de faire le deuil !!!
m
8 avril 2021 21:25
Salam 3alaykom

Qu’Allah apaise ton cœur et que tu tourne la page ?

Il t’a tant fait galerer et ceci est pourquoi il ne vaut même plus la peine que tu fasses un seul post sur lui thumbs up
8 avril 2021 21:26
Salem, courage à toi.
Z
8 avril 2021 21:36
Courage apaise ton cœur, après des gens disent t'aimer et derrière partent comme des voleurs que veux tu c'est la vie c'est comme c'est comme ça dis toi que vous aviez pas le même amour


Lâche prise surtout
A
8 avril 2021 21:37
Salam,

Si tu avais des signaux qui te montraient votre incompatibilité ou bien que la future vie de couple risquait d'être difficile, alors ça doit te convaincre que c'est un mal pour un bien.

Ensuite le fait qu'il se marie et le reste, ne te regarde plus.
Il ne faut pas vivre au crochet du bonheur ou du malheur de quelqu'un, concentre toi sur toi.
8 avril 2021 21:37
4 ans avec un mec qui te faisait galérer ?
S
8 avril 2021 21:41
Le temps guérit les blessures.
z
8 avril 2021 21:43
Ouiiii
chaque année il ya vait un probleme et je suis rester car il m'amadouait et je trouver un peu mon bonheur
en plus on etait à distance
Citation
Dystopia21 a écrit:
4 ans avec un mec qui te faisait galérer ?
P
8 avril 2021 21:44
Non mais faut arrêter de tomber amoureux là ça crain
Alaatin 61-MA
z
8 avril 2021 21:44
J'aimerais tellement
cependant je regarde sans cesse leur vie et sur les RS !!!

et je constate que son ex ressemble de plus en plus à moi
il essaye de la rendre mille fois plus belle que moi ,
il la rend meilleur voila pk jai mal !!!!!
Citation
Sirine1983 a écrit:
Le temps guérit les blessures.
8 avril 2021 21:44
J espère au moins que tu en as tiré les leçons qui s impose.

Une personne sérieuse agit. Elle cherche pas des excuses.
Citation
zohra9348 a écrit:
Ouiiii
chaque année il ya vait un probleme et je suis rester car il m'amadouait et je trouver un peu mon bonheur
en plus on etait à distance
8 avril 2021 21:51
4 ans qui ne te respecte pas. Avec lui, tu aurais eu une vie de merde bien triste. Plains la pauvre conne qui va l'épouser. elle divorcera en souffrant dans 2 ans.

Au moins tu as eu la chance qu'il se barre. lis pourquoi les hommes préfèrent les chieuses, manifestement, tu ne sais pas comment marchent les hommes et tu as besoin d'un mode d'emploi
Citation
zohra9348 a écrit:
Ouiiii
chaque année il ya vait un probleme et je suis rester car il m'amadouait et je trouver un peu mon bonheur
en plus on etait à distance
z
8 avril 2021 21:56
je narrive pas à me dire qu'il peut vite oublier
jetai tt ce qu'il aimer ! je me sens bete detre encore accro

enfait ce nest pas de l'amour je veux juste pas qu'il soit heureux sans moi !! non pas car je ssi egoiste mais car 4 ans il m'a mis ca dans la tete que jetais la seule à le rendre heureux et jai aimer ce role crying(

Citation
lea26 a écrit:
4 ans qui ne te respecte pas. Avec lui, tu aurais eu une vie de merde bien triste. Plains la pauvre conne qui va l'épouser. elle divorcera en souffrant dans 2 ans.

Au moins tu as eu la chance qu'il se barre. lis pourquoi les hommes préfèrent les chieuses, manifestement, tu ne sais pas comment marchent les hommes et tu as besoin d'un mode d'emploi
8 avril 2021 22:02
Tu est en partie responsable a un moment donné faut posé les vrais question et arrêter de tourner autour du pot tu veut te marier avec moi oui ou non pas besoin de trainer 4ans c'est n'importe quoi
Citation
zohra9348 a écrit:
Salam à tous,

avez vous vecu la meme chose ? avez vous etait en relation amoureuse mais vous avez fini par rompre et vous avez entendu la nouvelle comme quoi il va refaire sa vie, il va vite passer à autre chose
alors qu'il etait marier à vous auparavant ?

comment avez vous réussi à oublier ? quelle a etait votre réaction ?

Je me suis séparer de mon ex fiancé pour lequel on devait se marier , jai attendu 4 ans ave lui pour que tout s'arrange et au moment ou je lui dis que j'en avais marre il m'a dis ok allah galeeb et que il dois refaire sa vie sad smiley

et comme quoi il doit vite se marier et refaire sa vie et se marier et vite avoir des enfants...
il est retourner avec son ex, et ses gouts ont changer ...

il est plus grand que moi de 11 ans, il ma tellement fait galérer, je me releve petit à petit


w allah mayaaa , je me repends ! et je me dis allah m'aime car je ne sais pas si vous avez vu mes anciens posts mais cetait pas la joie, mais je sens encore que je me suis fais avoir ... cela ne me permet pas de faire le deuil !!!
8 avril 2021 22:06
c'est l'égo ça. Lis le bouquin tu arriveras bien mieux à gérer tes relations amoureuses. Tu ne sais pas y faire !
Citation
zohra9348 a écrit:
je narrive pas à me dire qu'il peut vite oublier
jetai tt ce qu'il aimer ! je me sens bete detre encore accro

enfait ce nest pas de l'amour je veux juste pas qu'il soit heureux sans moi !! non pas car je ssi egoiste mais car 4 ans il m'a mis ca dans la tete que jetais la seule à le rendre heureux et jai aimer ce role crying(
8 avril 2021 22:15
tu ne sais pas y faire. Tu cours après un homme, il voit que tu es accro, l'homme partira en courant. Alors que si tu t'en fous, il te court après.
Tu en as trop fait. Apprends à mieux te gérer et tu trouveras un homme pour te marier;

Par contre, lui c'est un looser
Citation
zohra9348 a écrit:
je narrive pas à me dire qu'il peut vite oublier
jetai tt ce qu'il aimer ! je me sens bete detre encore accro

enfait ce nest pas de l'amour je veux juste pas qu'il soit heureux sans moi !! non pas car je ssi egoiste mais car 4 ans il m'a mis ca dans la tete que jetais la seule à le rendre heureux et jai aimer ce role crying(
8 avril 2021 22:22
Si tu veux aller mieux, commence déjà par arrêter d'épier leur vie sur les RS.

C'est à la limite du sadomasochisme.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
z
8 avril 2021 22:38
ca fais 5 mois jessaye de faire ca
jarrive pas ! on dirait que je veux me rassurer enfait alors que ca me crer tt le contraire
et je suis tjr en permanence compraisson avec elle !!
je la trouve mieux que moi ! je ne sis pas pk elle a tout le contraire de moi

pourtant je nai pas à me plaindre niveau physique et tt le monde me dis je suis mieux quelle
*mais le fait qu'il sinteresse à elle me fais mal !!

je suis tjr en télétravail forcement c plus facil e pour moi d'aller sur ordi et en un clic tt regarder sad smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Si tu veux aller mieux, commence déjà par arrêter d'épier leur vie sur les RS.

C'est à la limite du sadomasochisme.
8 avril 2021 22:51
C'est malsain et ça ne fait qu'entretenir ta souffrance.

Pour avancer, faut s'en donner les moyens et éliminer tout ce qui te ramène à lui.

C'est une curiosité malsaine qui te fait tout sauf du bien. Tu le sais et pourtant tu y retournes.

À croire que tu as besoin de te faire du mal et d'entretenir cet état.

Comment tu veux avancer si tu es ta propre ennemie ?
Tu es trop dans l'émotion, faut arrêter l'hémorragie et faire intervenir ta raison.

Tout est entre tes mains pour aller mieux, crois moi.
Citation
zohra9348 a écrit:
ca fais 5 mois jessaye de faire ca
jarrive pas ! on dirait que je veux me rassurer enfait alors que ca me crer tt le contraire
et je suis tjr en permanence compraisson avec elle !!
je la trouve mieux que moi ! je ne sis pas pk elle a tout le contraire de moi

pourtant je nai pas à me plaindre niveau physique et tt le monde me dis je suis mieux quelle
*mais le fait qu'il sinteresse à elle me fais mal !!

je suis tjr en télétravail forcement c plus facil e pour moi d'aller sur ordi et en un clic tt regarder sad smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook